Assurance hypothèque

faudrait avoir l'âge de la fille , savoir si elle fume , avoir une photo , savoir le montant de l'hypothèque

et avec ces détails , Assurance Auto va pouvoir lui dire combien coûte sa prime assurance vie temporaire


hehe
 
c'est quand même sa fille et s'il en a les moyens

pour que ton enfants achète une maison , le gars est surement dans la cinquantaine , donc pas rendu au même niveau dans la vie que nous

Rien ne dit , que sa fille , ne va pas vendre la maison a profit dans 3-4 ans et le rembourser , c'est un bon coup de pouce et j'aurais aimé que mes parents aille l'idée ou que j'aille l'idée de faire ça quand j'ai acheté ma première maison

En effet, 56 ans, fille unique. Elle juge que j'en ai fais assez. Je dois lâcher prise de ce côté aussi. Tout en étant généreux, j'ai tenté de lui inculquer la reconnaissance et une bonne gestion de son argent. Je lui ai suggéré d'attendre pour la maison mais c'est son choix. Je vais l'aider du mieux que je peux.

Sa première voiture, je lui ai financé. Elle me payait la mensualité. Elle a tout fait ses paiements. Pas une grosse affaire mais quand elle est parti en appartement la première fois, je lui ai remis une enveloppe avec tous les paiements qu'elle m'avait fait. Et j'ai continué comme ca a l'accompagner dans la vie tout en conservant les bonnes valeurs
Ah un papa et sa fille
 
Back
Top