Quelles plaquettes acheter

GTX

Legacy Member
Je ne sais pas quelles plaquettes me procurer!
J'ai un a4 2012 wagon et c'est ma voiture de travail, donc pas de track day, seulement daily drive.
J'aimerais avoir quelque semblable au OEM mais avec un peu plus de mordant!

Voici les 3 choix:
• hawk 5.0
• akebono
• powerstop z23

Les pads seront combinés à des rotors "coatés" style oem, rien de slotté ou drillé, je n'y crois pas! Lol

Partagez moi vos expériences qui m'aideront à faire mon choix.
 
'' je n'y crois pas'' ce n'est pas une question de croyance, mais c'est des tests observables, documentables. Il y a une tonne de bench test.

Bref, de ce que je comprend , tu n'en veux pas, et en effet, c'est assez inutile pour un DD, surtout que ceux audi OEM ont un excellent cooling, la surface du disque extérieur n'est pas directement collé sur le hub du disque.

J'ai cherché des pad récemment, et les benchmark sont trop vieux, il n'y a rien de nouveau. Le hawk c'était les mieux en DD , puisque le initial grip était fou et ensuite ils fade. Donc bon pour du dd.

Ensuite , je suis tombé sur des forums qui parlais que qualit/ prix, le centric posi quiet (pas les pro, les standards), sont imbattables.

oui les disque coaté c'est bien pour la longévité, assure toi qu'il ne sont pas le double du prix. encore une fois les centric ont une bonne réputation.

Souvent si tu prends tes pad / disques / pad wear sensor , de la même marque tu sauve sur le shipping, si tu achète en ligne bien sur.
 
Bon review! Merci!
Comme tu dis, il ny a pas de reviews récent sur ces pads mais le hawk semble se démarquer en effet.
Plusieurs parlent en bien des akebono mais le commentaire qui revient le plus souvent, l'initial bite est ordinaire...
As-tu un site à me référer pour une commande en ligne pour les hawk?
 
Back
Top