WINNER WINNER WINNER!!! Caught at 308 km/h in ON

180 en Z24 sur la King Est a Sherbrooke en face du Ultramar (zone de 50)
220 sur la 12 ieme avenue en passant le viaduc de la 610 avec le Lincoln LS V8 de mon boss de l'époque (zone de 70)
Les 2x la nuit vers 2hr

On était jeune dans le temps....
 
C’est pas qqchose que je peux confirmer j’ai jamais conduit un C63, mais 308 c’est vite en tabarnack pour un C63 non?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Ben voyon lol

J'ai roulé 305kmh dans une M3 E92 à trois dans le char, c'est pas vraiment long pogner cette vitesse
 
Better be for what it costs to roll down that highway...
Sometimes beats sitting on the 401... I always take it from around Oshawa to the 400. Did make the silly mistake going from 404 to Oakville once , that was expensive. Thanks Mike Harris

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ben voyon lol

J'ai roulé 305kmh dans une M3 E92 à trois dans le char, c'est pas vraiment long pogner cette vitesse

J’ai jamais été conducteur à cette vitesse la, et passager une seule fois dans un RHD hahah

Je ne fais pas le lien physique de possibilité de rouler à cette vitesse la

J’ai fais plusieurs fois 200+ mais jamais 250+ donc j’ai aucune idée lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
180 in a 50zone?
Not to be a matante but that’s stupid.

Highways are for speeding. Keep the city streets for kids, dogs, cats and feminists.
Inb4 “there are no kids on the street at 2am”
 
Chanceux. Pour pas avoir pogner ta plaque..
En fait...t'es fait si ils reusisent a avoir ta plaque, ou non?

Le gars fumais une cigarette en faisant du radar/laser. Je me rapelle de le voir la lancer a terre et courir vers le char. On a wot nos 4cyl de furie et on a sorti a l'île des sœurs, caché les chars dans le parking du club de tennis.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
180 in a 50zone?
Not to be a matante but that’s stupid.

Highways are for speeding. Keep the city streets for kids, dogs, cats and feminists.
Inb4 “there are no kids on the street at 2am”

Bro I’ve done 140 in a 50 too



...


On Turcot


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le gars fumais une cigarette en faisant du radar/laser. Je me rapelle de le voir la lancer a terre et courir vers le char. On a wot nos 4cyl de furie et on a sorti a l'île des sœurs, caché les chars dans le parking du club de tennis.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

J’men souviens comme si c’était hier j’étais comme tabarnack esti c’est GEV ça, meanwhile tu downshift, j’ai fait fuckkkk it et j’ai downshift la coiffeuse jusqu’au tennis hahahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I can't speak for Ontario, I've never done more than 160-180 there, but anything over 220-240 in QC is fucking dangerous, the roads are not flat enough.
Can't even imagine 300...
I did close to 250 on LCMT, that was unsettling enough under braking.

No way you do 250 there in a road car.
 
J'ai de petites couilles, jamais je serais game de me pousser...

Moi aussi mais en même temps je l'ai déjà fait. Passé devant un cop qui fesais du radar a 205 avec ma eagle talon turbo. Le cops est juste jamais partie ... i guess c'est un peu comme se sauver sans le faire lol
 
Sometimes beats sitting on the 401... I always take it from around Oshawa to the 400. Did make the silly mistake going from 404 to Oakville once , that was expensive. Thanks Mike Harris

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Did Niagara Falls-Toronto on it + 3 days in Toronto using 407 everytime it was available, not knowing the cost. Yep. Expensive as fuck. Could only laugh for being so clueless when I got the bill in the mail.
 
Did Niagara Falls-Toronto on it + 3 days in Toronto using 407 everytime it was available, not knowing the cost. Yep. Expensive as fuck. Could only laugh for being so clueless when I got the bill in the mail.
Camera fee, peak hours fee, special distance fee lol

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top