WINNER WINNER WINNER!!! Caught at 308 km/h in ON

Not really, I just find it hilarious how you have to react so hysterical to my every post.

I said it before, no need to be so jealous.
 
Je trouve très curieux qu'un cop d'expérience soit épaté par 300 km/h.

Plus jeune, je faisais daily drive à job (quand les conditions le permettaient) 170km/h+ pour aller travailler sur la 20 direction ouest entre la 13 et l'aéroport. Ca pris 2 ans avant qu'ils me pognent,

À bien y penser, je me suis même sauvé de la police 2-3 fois que je me souvienne. Ca dépend vraiment de la circonstance. Une police qui gun en dehors de son véhicule, un endroit où c'est trop facile d'aller te perdre dans les rues ou derrière un commerce. Maintenant les policiers se sont améliorés sur certains détails je ne referais plus ca et de toutes façons je roule en pépère.

Hey pis j'étais un des sage en plus... maintenant on roule 180 pis ca devient un frenzy de matantes sur les réseaux sociaux.

Anyway, 19 ans, 300 km/h, char à pôpa... le gars n'a clairement pas de jugeotte alors il n'aurait jamais fait le call de se sauver et la situation dans laquelle il s'est fourré pour tester le char ne s'y prêtait pas non plus.
 
180 in a 50zone?
Not to be a matante but that’s stupid.

Highways are for speeding. Keep the city streets for kids, dogs, cats and feminists.
Inb4 “there are no kids on the street at 2am”


Le pire est que j'étais troisieme...

En avant de moi y'avait une Mustang GT et un Dakota R/T que j'essayais de suivre....

Mais zone de 50 c'est vite dit.... Section plus ou moins industriel de nuit, 0 traffic, 0 rue dans ce secteur qui croise (a l'époque)... La lumiere de la rue Allard qui était au début du stretch tout comme celle du T de la 610 était tout simplement des Pro Tree a l'époque....

Le pire est qu'on s'est souvent fait pogné a faire des ''courses'' mais dans le temps le ticket était ''avoir fait du bruit avec son véhicule en effectuant un accélération rapide''...

95$ pas de point de démérite....
 
Back
Top