Free 1TB Time Capsule: Can I just use it as a hard drive?

portugz

New member
I don't care (want) about the automatic backing up. I don't care about the router.

I just wanna know if it can be used like a regular wireless hard drive? I can't get a clear answer if I can just use it for storage and nothing else.
 
Je ne veux pas utiliser les fonctions de back up automatiques ni de router qui sont les fonctions principales du Time Capsule (si je ne me trompes pas)...

Je veux l’utiliser comme n’importe quel autre disque dur externe...
 
western digital font des external hard drive avec un port réseau dessus. Je crois que ça serait mieux adapter.

https://shop.westerndigital.com/products/cloud-storage/wd-my-cloud-home#WDBVXC0020HWT-NESN 2TB pour 139$

Je ne suis pas certain que tu peux t'en servir du time capsule comme drive mappé, c'est apple donc ya souvant des choses qui ne sont pas "normal" avec leurs produits.

Si j'ai bien compris le message initial, il a déjà le time capsule et veut juste pouvoir y accéder comme drive réseau.
 
Si j'ai bien compris le message initial, il a déjà le time capsule et veut juste pouvoir y accéder comme drive réseau.

Dans le fond un ami en a un qu’il n’utilise pas.
C’est 1TB.

J’ai déjà un disque dur externe typique par USB, qui est presque plein.

J’ai pensé prendre le sien comme deuxième disque... mais à ce que j’ai lu, ce n’est pas très clair si tu peux l’utiliser comme disque où tu peu drag Les fichiers Individuelles que tu veux, quand Tu veux comme n’importe quel autre disque externe. Comme weezo a dit, des produits Apple peuvent être bizarre... mais ça va être pas mal gratuit.
 
Oui, mais tu vas devoir le configurer (désactiver le router et formateur le HDD en partition compatible avec windows) avec un ordinateur Mac d'abord.

Ensuite tu pourrais le mapper dans windows comme n'importe quel autre NAS.
 
Back
Top