VQNismo own thoughts Thread

VQNismo

New member
Salut MR,
Je suis de retour après 2 semaines de suspension. Dans mon optique de changer un problème en opportunité, j'ai décidé de considérer ces 2 semaines comme des vacances. Comme disait Jackie Chan dans Karaté Kid, faire trop d'une chose est nocif.

Pour la plupart des gens, les vacances servent à s'adonner à toutes sortes de distractions. Je ne vous mentirai pas que c'est souvent le cas pour ma part. Cette fois-ci, j'ai décidé de prendre ce temps pour réfléchir. Au diable la PS4 Vincent! Tu vas aller chercher des réponses sur ce qui ne tourne pas rond dans la vie. Je dis bien la vie comme un tout, c'est-à-dire la vie qui m'appartient et la vie en générale (l'univers).

On m'a recommandé quelques façons de réfléchir, des plus farfelus aux plus réalistes. J'ai donc opté pour la consommation modéré de cannabis! Certain le savent déjà, l'ennui créé par le confinement m'a poussé à boire. Quel choix merdique j'ai choisi! Consommé une substance qui te donne une impression de pouvoir et de mélancolie à la fois est une mauvaise idée. Le cannabis, lui, aide à focuser lorsque consommé à petite dose. Pas trop de THC et juste assez de CBD. Une combinaison parfaite pour aider la concentration et aléger la lourdeur du corps dans lequel mon âme est habité.

Il y a des réponses que j'ai obtenu qui me concerne personnellement. Donc, inutile de vous en faire part. D'autres réponses concernent mes relations interpersonnelles tant dans la réalité que dans le virtuel. Ce sont celles-ci que je vais tenter de pratiquer dans le but d'avoir une meilleure harmonie sur le forum.

Donc, j'ai décidé de créer ce thead pour faire part de mes pensérs et ne pas polluer les autres threads. Une bonne harmonie commence avec les respect des autres. Je demande également votre soutient pour qu'on puisse passer du bon temps malgré nos envies d'écrire des choses pour faire réagir.

J'aimerais remercier Doménick (donchevy) pour tout ton support. Tu as été une bouée de sauvetage dans ma mer de délire. Mention spéciale à Grim qui m'a donné l'idée de créer mon propre thread. La recette semble fonctionner!

Je vous souhaite à tout le monde de la joie, de l'amour et une paix intérieur qui vous fera grandir.
 
Eh boy, boy eh.

Ta des problèmes et tu palis avec de la drogue ou de l'alcool.


Pas une bonne idée LOL. Si tu veux être dans état second, faut être déjà bien avec toi même.
 
Eh boy, boy eh.

Ta des problèmes et tu palis avec de la drogue ou de l'alcool.


Pas une bonne idée LOL. Si tu veux être dans état second, faut être déjà bien avec toi même.

Je fume un joint de .3g juste le soir vers 8h :) C'est ma récompense
 
Quand c'est rendu que Paradigmqc te fait la leçon à propos de tes habitudes de consommation, c'est parce que ça va mal en tabarnak lol
 
On a eu bien des désaccords dans le passé mais je tiens quand même à te souhaiter bonne chance.

Je m'excuse de t'avoir shout out sur le thread de Grim. C'est pas parce qu'on n'a pas la même vision de la politique qu'on doit s'envoyer chier.

Passe une belle journée. J'apprécie beaucoup ton message :)
 
Quand c'est rendu que Paradigmqc te fait la leçon à propos de tes habitudes de consommation, c'est parce que ça va mal en tabarnak lol

J'Me suis dit la meme chose...

J'ai du regarder 2x l'avatar pour etre sur que c'était bien lui et non un compte qui lui ressemblait...
 
#1 Je pense que MR fait "TROP" partie de ta vie pour considérer une "remise en question" à cause d'un "2 semaines de ban".

Tu remercies donc Donchevy de t'avoir traiter de merde et avoir traiter ta blonde de black cum dumpster.

Ben coudonc. Welcome back.

look-at-my-balls-look-at-them
 
Cette façade de consommateur je sais que ce n'est pas toi.

C'est intéressant. Peux-tu développer?
Je ne comprends pas qu'est-ce que tu veux dire par «façade» et «consommateur». J'ai seulement dit que je fumais du cannabis de façon modérée. À quel degré sommes-nous considéré comme consommateur?
 
C'est intéressant. Peux-tu développer?
Je ne comprends pas qu'est-ce que tu veux dire par «façade» et «consommateur». J'ai seulement dit que je fumais du cannabis de façon modérée. À quel degré sommes-nous considéré comme consommateur?

Quand tu consommes. C'est le but de l'usage de ce mot.
 
Attends un peu, donchevy s'appelle vraiment Doménick?

Doménick... pas Dominic?

Doménick, c'est-tu le cousin de Kévin?
 
#1 Je pense que MR fait "TROP" partie de ta vie pour considérer une "remise en question" à cause d'un "2 semaines de ban".

Tu remercies donc Donchevy de t'avoir traiter de merde et avoir traiter ta blonde de black cum dumpster.

Ben coudonc. Welcome back.

https://i.chzbgr.com/full/585973504/h1A208155/look-at-my-balls-look-at-them

Cette partie déplacée et irrespectueuse, je lui ai remis dans sa face en privée. On s'est parlé, son idée est fait concernant ma blonde et je n'y peux rien. Pour le reste, il a été de bon conseil.

Je ne veux plus de chicane et toute cette négativité sur le forum. C'est la raison pourquoi je m'attarde plus sur ce qui est bien.
 
Back
Top