VQNismo own thoughts Thread

Tout devient plus clair.
Obama, Clinton, Podesta, Feinstein.
Tous des franc-maçons qui sont arrivés à leur fin de vie utile dans un cycle économique qui ne fonctionne plus.
Des traîtres à leur pays, mais des traîtres à leurs maîtres pour avoir essayé de les dépasser dans la hiérarchie.
La constitution aura de nouveaux amendements pour qu'une chose pareille n'arrive plus jamais.
Pour que les maîtres restent maîtres et que les chiens restent chiens.
Le début d'une nouvelle forme de pouvoir.
Je suis heureux de ne pas être à leur service, ou du moins, être aussi haut placé dans la pyramide.

Je pense que tu te trompe avec Star wars et les Sith
 
Sa fait drôle te entendre dire sa lol

Sans vouloir déraper, il me semble que paradigmqc a des enfants.
Sa réputation de gars gelé semble faite sur MR. Un père de famille gelé, j'ai toujours trouvé que c'était particulier.
Il y a peut-être 1 chose ou 2 qui m'échappe sur les habitudes de consommation lorsqu'il y a des responsabilités importantes qu'il faut respecter.
 
Sans vouloir déraper, il me semble que paradigmqc a des enfants.
Sa réputation de gars gelé semble faite sur MR. Un père de famille gelé, j'ai toujours trouvé que c'était particulier.
Il y a peut-être 1 chose ou 2 qui m'échappe sur les habitudes de consommation lorsqu'il y a des responsabilités importantes qu'il faut respecter.
Moi je trouve pas c’était juste pour écœure, enfant ou pas sa change rien faut juste choisir le bon moment
 
Sans vouloir déraper, il me semble que paradigmqc a des enfants.
Sa réputation de gars gelé semble faite sur MR. Un père de famille gelé, j'ai toujours trouvé que c'était particulier.
Il y a peut-être 1 chose ou 2 qui m'échappe sur les habitudes de consommation lorsqu'il y a des responsabilités importantes qu'il faut respecter.

"Gelé".

Je pensais que c'était un terme de matante.

Et je pensais qu'en 2020 les jugements avec le weed était celui de matantes aussi.

Me trompe donc-je?
 
Sans vouloir déraper, il me semble que paradigmqc a des enfants.
Sa réputation de gars gelé semble faite sur MR. Un père de famille gelé, j'ai toujours trouvé que c'était particulier.
Il y a peut-être 1 chose ou 2 qui m'échappe sur les habitudes de consommation lorsqu'il y a des responsabilités importantes qu'il faut respecter.

Je me demande souvent s'il invente la plupart de ses histoires pour obtenir une réaction.
 
Je l'ai dis et je le répète. 0.3g le soir et c'est tout.
Je te rassure, je ne suis pas en train de délirer.

Pour revenir au sujet du thread, j'ai arrêté la drogue depuis 1 mois quand je me suis rendu compte que j'avançais pas dans vie. On fait tous des choix pis ma situation je l'ai choisi. Si je ne prenais pas autant de drogue, mes choix aurait été plus bénéfiques. J'ai commencé à 12 ans avec du pot, pis après une coupel d'années je fumais au moins un 2.5 par jour. Quand je voulais tripper, du mush pendant 2 jours c'était incroyable. C'était rare, fak jme gâtais. Le gros problème c'était le pot et dans les derniers moi c'était la morphine. Mon ami se faisait prescrire des antidouleurs depuis son accident de travail, fak c'était pas rare que je me poppais un 1/2 Vicodin avantt de me coucher. Sauf qu'après un certain temps t'as la tête dans le cul pis tu sais pas trop pourquoi. T'as le goût de vomir sans que rien ne sorte. T'as le goût de chier mais tu reste jammer pendant 3 jours. Je pense que ma limite de mon usage récréatif, je ne lai jamais défini.

Dangerous slope mon Vinnie.
 
La ligne à ne pas franchir.
Ce serait bien d'avoir des témoignages de gens qui ne consomment pas. Quelle-est votre façon de vous reposer et de réfléchir en fin de journée?
Lire tes post et me dire que criss que ça va bien dans ma tête.


J'ai like le tien par erreur

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Lire tes post et me dire que criss que ça va bien dans ma tête.


J'ai like le tien par erreur

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

J'ai jamais compris le monde ici qui justifient leurs likes!
Tu peux l'enlever si tu l'a fait par erreur...tk!
 
Sans vouloir déraper, il me semble que paradigmqc a des enfants.
Sa réputation de gars gelé semble faite sur MR. Un père de famille gelé, j'ai toujours trouvé que c'était particulier.
Il y a peut-être 1 chose ou 2 qui m'échappe sur les habitudes de consommation lorsqu'il y a des responsabilités importantes qu'il faut respecter.

Ça devrait te faire réfléchir, paradigm est un cave reconnu avec aucun jugemement, pourtant il est pas assez imbécile pour croire toutes les théories du complot que tu post partout.
 
Ça devrait te faire réfléchir, paradigm est un cave reconnu avec aucun jugemement, pourtant il est pas assez imbécile pour croire toutes les théories du complot que tu post partout.

Non, c'est juste un gars qui fonce dans la vie... Pis dans le ditch... Pis sul terre-plain aussi...
 
Back
Top