VQNismo own thoughts Thread

Si donchevy était un joueur de 4e trio dans la NHL, il aurait perdu son emploi, sa réputation et ses amis. Mais bon, si t'es proprio d'un duplex/triplex, tu risques rien parce que t'as déjà pas d'amis et pas de réputation.
 
c'est quand même triste de voir du monde aussi perturbé et qui ne semble pas savoir ou avoir des gens autour d'eux pour trouver de l'aide.

On niaise pas mal sur le forum, mais il y en a une pas pire gang qui ont des problemes
 
c'est quand même triste de voir du monde aussi perturbé et qui ne semble pas savoir ou avoir des gens autour d'eux pour trouver de l'aide.

On niaise pas mal sur le forum, mais il y en a une pas pire gang qui ont des problemes

Je ne voudrais pas avoir tes problèmes pour tout l'or du monde!
 
Si donchevy était un joueur de 4e trio dans la NHL, il aurait perdu son emploi, sa réputation et ses amis. Mais bon, si t'es proprio d'un duplex/triplex, tu risques rien parce que t'as déjà pas d'amis et pas de réputation.

Oui je sais que c'est dur à concevoir. Je trouve que la violence des mots qu'il a utilisé est inacceptable. Il reconnait qu'il a des choses à améliorer de son bord mais que ce qu'il a dit n'était pas mal intentionné envers moi. Seul le temps dira s'il mérite de rester mon ami. Notre bon entendement n'est pas inconditionnelle!
 
Ils pourraient très bien être 2 personnes distinctes dans le même corps.

Ça s'est déjà vu.

Littérallement!

10-abby-et-brittany-profs-dans-une-ecole-primaire-ont-toujours-adore-enseigner-ensemble-car-l-une-peut-repondre-aux-questions-pendant-que-l-autre-explique_62594cedd3ee43c8507aee5e6269fd7737497ab6.jpg
 
De la manière que ca s'enligne y'a des bonnes chances que ce thread dépasse la popularité de celle du Covid-19
 
Bon retour,

Arrange toi pour ne pas être en retard sur ton loyer, sinon il y en a un qui va venir s'en donner à cœur joie sur ta vie personnelle ici.

Santé
 
jeremi01 je le watch!!. si jai pas mon cash dans le respect je vais lavoir par la force...hahaha!! bin non jpense pas avoir de trouble avec vq. yé intelligent quand y veux.
 
Depuis que Facebook est devenue ce qu'il est, y'a une chose que j'ai remarqué et c'est indicateur de tellement de chose.

Vous avez dû remarquer que c'est toujours les gens dont la vie part le plus en vrille qui innonde leur facebook de pensée positive à 0,05$, de photo pseudo-heureuse. La semaine sur 2 qu'ils ont les enfants, les photos pleuvent d'activités en famille. Ils essayent de compenser quelque chose, à outrance.

C'est le feeling que j'ai présentement...

Bonne chance VQ, accroche toi, et prévoie toi des boués de sauvetage, des portes de sortie pour quand ça ira mal. Car ce n'est pas quand ça ira mal qu'il faudra penser à ''quoi faire'' .
 
J’espère qu’il sera pas victime de vol de weed par sont chumey sa laisse des traces tout sa , tu laisse pu personne tu seul dans le garage lollll
A quantité de booze qui se bois, faut bin aller pisser calice.


That online life!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le monde sont pas capable de dissocier internet et le real life astie que ça me purge !!!!!
 
C'est intéressant. Peux-tu développer?
Je ne comprends pas qu'est-ce que tu veux dire par «façade» et «consommateur». J'ai seulement dit que je fumais du cannabis de façon modérée. À quel degré sommes-nous considéré comme consommateur?

Mettons que ta blonde part un thread Vivre avec un chum qui consomme sur le forum MontrealLagostina.com? Pcq a tombé sur de tes restants de fonds de bags de pot mettons?
 
Back
Top