VQNismo own thoughts Thread

Mettons que ta blonde part un thread Vivre avec un chum qui consomme sur le forum MontrealLagostina.com? Pcq a tombé sur de tes restants de fonds de bags de pot mettons?

C'est très malhonnête de ta part. J'ai explicitement écrit que je m'attends au respect et une meilleure harmonie. Toi tu veux jouer un jeu pour faire déraper les discussions.

Désolé, mais je ne veux rien savoir de ton hameçonnage.
 
Moi je pense que Don et VQ sont la même personne

Sans joke , moi j'ai l'impression que Don est un vieux mononcle cochon qui cherche a avoir le penor d'un jeune vulnérable …


Pour le reste , bonne chance dans ton cheminement mon cher Vq et c'est sincère de ma part.
Pi l'idée de thread est bonne dans ton cas.
 
@VqNismo

Est-ce que je dois prendre tout le crédit de ta nouvelle vie, pour t'avoir si gentiment offert ces vacances de 2 semaines?
 
@VqNismo

Est-ce que je dois prendre tout le crédit de ta nouvelle vie, pour t'avoir si gentiment offert ces vacances de 2 semaines?

Beurre pas épais. MR pas MR, il fallait que je fasse de quoi pour m'aider.
Même le peu d'amis que j'ai trouve ça insupportable parfois.
 
Sans joke , moi j'ai l'impression que Don est un vieux mononcle cochon qui cherche a avoir le penor d'un jeune vulnérable …


Pour le reste , bonne chance dans ton cheminement mon cher Vq et c'est sincère de ma part.
Pi l'idée de thread est bonne dans ton cas.

Vieux monocle cochon, c'est pas quand t'es rendu dans la 50taine pis que tu trouves ta femme pu aussi attirante qu'avant et que tu dois compenser avec un "muscle car" avec un V8 pour aller dans des bars de danseuses?
 
Vieux monocle cochon, c'est pas quand t'es rendu dans la 50taine pis que tu trouves ta femme pu aussi attirante qu'avant et que tu dois compenser avec un "muscle car" avec un V8 pour aller dans des bars de danseuses?

On dirait l'histoire de ma vie, mais je suis dans la trentaine.
J'ai toujours su que j'étais en avance sur mon temps...
 
On dirait l'histoire de ma vie, mais je suis dans la trentaine.
J'ai toujours su que j'étais en avance sur mon temps...

baaah , t'acquière de l'expérience de vieux cochon pour ta quarantaine , cinquantaine , soixantaine !
 
Back
Top