VQNismo own thoughts Thread

Tabarnak que ce thread la me donne mal a tête

C'est peut-être peu commun pour toi mais ici je suis libre de dire ce que je pense. Je préfère canaliser mes émotions ici que dans un autre thread. Je ne veux plus de dérapage. Je n'ai plus d'énergie pour ces enfantillages.
 
Ceci mériterait d'être approfondi.
Et si le monde de la matière n'était qu'illusion?
Sous cette perspective, pouvons-nous encore considérer qu'un monde de matériel est une fausse interprétation de la vie?
 
Ceci mériterait d'être approfondi.
Et si le monde de la matière n'était qu'illusion?
Sous cette perspective, pouvons-nous encore considérer qu'un monde de matériel est une fausse interprétation de la vie?
https://youtu.be/S5eu4wuXry8

Vision extrêmement anthropocentrique et réductrice de l'Univers. C'est l'équivalent des humains "primitifs" qui croyaient (à tort) que la Terre était au centre de l'Univers et que les astres tournaient autour d'elle. La matière existe même si homo sapiens n'est pas là pour la contempler...
 
Vision extrêmement anthropocentrique et réductrice de l'Univers. C'est l'équivalent des humains "primitifs" qui croyaient (à tort) que la Terre était au centre de l'Univers et que les astres tournaient autour d'elle. La matière existe même si homo sapiens n'est pas là pour la contempler...

Comparaison boiteuse ma chère vipère grise!
C'est comparable à chercher la porte de sortie cachée d'une salle de cinéma pendant la projection d'un bon film. Le déclique survient lorsque le film perd de la vitesse et tu te demandes d'où viennent ces images, ce son et ces spectateurs.
Moi je préfères continuer à regarder le film parce que j'ai une garantie de voir la conclusion qui pourrait être saisissante.
Je n'ai aucune garantie de trouver la porte de sortie. Encore faut-il vouloir regarder de l'autre côté. Est-ce que ce nouveau monde est composé d'êtres célestes ou maléfiques?
 
C'est triste que ton pere t'a pas donné plus d'attention que ca en grandissant....on voit les repercussions maintenant.
 
C'est de l'humour.

Tsé sur internet faut pas tout prendre pour du cash et savoir faire abstraction.


Lâche internet calice. T'es aussi soupe au lait que ma mère.

Non justement c'est pas juste internet. On est à l'ère de l'information pis yé temps que t'allumes que tes propos peuvent être blessants.
Selon toi elle est où la limite de l'acceptable?
 
lolll t’est rude , c’est pas fait pour toi les forums lol

Tu trouves ma réponse rude et c'est elle qui insinue des choses sur mon éducation. Elle y repensera 2 fois avant de venir vomir ses mots dans mon thread.
 
Tu trouves ma réponse rude et c'est elle qui insinue des choses sur mon éducation. Elle y repensera 2 fois avant de venir vomir ses mots dans mon thread.

Je soulevait un point triste.

Toi tu m'as gratuitement attaquée sur mon obésité.... pourtant au debut du thread tu disais vouloir changer et ne plus etre de meme.

I'm disappointed.
 
Je soulevait un point triste.

Toi tu m'as gratuitement attaquée sur mon obésité.... pourtant au debut du thread tu disais vouloir changer et ne plus etre de meme.

I'm disappointed.

Je m'en fout que tu fasses de l'embonpoint. On ne choisi pas toujours son corps.
Mon insulte était par rapport à ton attitude. Si tu t'es senti blessé par rapport à ton physique, ce n'était pas mon intention et je m'en excuse.
 
Back
Top