Les modifications «rice» que vous aimez en secret

Underglow 100%

I'd probably rock em today... but those were never cheap, a pain to install and aren't reliable.
 
je n'ai pas eu le temps de moddé ma voiture dans le temps de f&f, mais honnêtement, j'aime pas mal tout si c'est bien fait et utile.

Les mod que je détesterais toujours c'est le exhaust bee-in-the -cann sur une voiture automatique. C'est gossant, et t'as pas besoin du son pour shifter vu que tu as 2 pédales.

Les stikers de caliper, c'est rice et c'est la seul mod rice que j'aime faire.

https://contestimg.wish.com/api/web...cache_buster=feb88aa63c6be840b54b05f05b994413

Oui mais quand les calipers d'origine sont lettrés tu as le doua hehe
 
Yeah LED would be more reliable than neon underglow.

Are they legal now though? A buddy of mine got a ticket a few years ago for tyre valves that lit up as the wheel spun.
 
Yeah LED would be more reliable than neon underglow.

Are they legal now though? A buddy of mine got a ticket a few years ago for tyre valves that lit up as the wheel spun.

if they were blinking in the colors of official vehicles such as police, ambulance or security that would be why, otherwise they should be legal. I think there was something about the bulbs having to be hidden as well, maybe because you aren't allowed to have red lights on the front (in the case of red neons)

edit: It's the blinking and not the colors that's illegal, with example of windshield washer pisser lights being legal:

"Feux clignotants ou pivotants
Il est interdit d’installer des feux de couleur qui clignotent ou pivotent,
puisqu’ils peuvent être associés aux feux qu’utilisent les véhicules autorisés, et
cela, même s’ils sont d’une couleur autre que bleu, rouge ou jaune. Ainsi, des
lumières installées sur des gicleurs d’eau sont légales, si elles ne clignotent pas."
 
Last edited:
Je deteste les neons!! A chacun ses gouts.

Ceux que jaime:

Cold air intake, surtout sur un V6 manuel

Individual throttle bodies (ITB)

fog light jaune

interieur strippé

shifter boot custom mais jaime pas les gros dildo ou manche de katana.. J'aime le crown royal bag mod.

red tint sur des clear tail light

enlever un headlight pour mettre un entré d'air https://imgur.com/93anwic

external oil cooler https://imgur.com/N2wD2Pl

rideau VIP https://imgur.com/Hou1kjI
 
slotted rotors

J'en avais mis des pas pires sur mon RS avec des bon pads, mais je l'ai vendu 1 mois plus tard (facepalm)
 
On a pas tous la même définition de ce qui est ti-coune...! Des ITB our cold air intake c'est rendu ti-coune?
 
On a pas tous la même définition de ce qui est ti-coune...! Des ITB our cold air intake c'est rendu ti-coune?
Surtout des itb c'est bad ass en criss.



J'ai un diverger valve spacer a installer sur mon char. C'est toi Coune mais j'aime ça. J'espère juste c'est pas trop brouillant quand même .

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
un peu comme rob dit,

je ne suis plus vraiment dans l'univers du Tuning, mais un intake, Exhaust, ITB c'est rendu rice? lol

Sinon, j'avais avoir un soft spot pour les gros ailerons lol. Surtout si ça ''fit'' avec la voiture
 
Mexi flush

rrog3ta9roay.jpg
 
C.a.i. c'est pas ti-coune mais je trouve ça chère pour ce que ça amène.

J'avais mis un paquet de bolt-ons sur ma mustang et je le referai plus.

J'ai décidé que je changerais simplement de char le jour où je serai tanné des performances.
 
J'ai décidé que je changerais simplement de char le jour où je serai tanné des performances.

Le problème est qu'un moment donné il n'y a plus vraiment de choix.

Tu aimes la praticité de ton camaro mais veux plus de performance ? Banc arrière, coffre utile, coût d'entretiens raisonnable? Ben tu as déjà le modèle SS faque tes prochaines options sont :

Corvette : pas de banc arrière pis 50k plus chère
Porsche : pas achetable, entretiens dispendieux
BMW M4 : pas plus performant, 50k plus chère, entretiens plus dispendieux.

Ou

Mettre un intake, tune, header sur ton SS pis faire 50 whp de plus.

Ou encore mettre un blower de plus pis fakre 150 whp de plus.

Tout ça en gardant lea bas coût d'entretiens d'un camaro et l'utilité qui te convient.
 
Last edited:
Le problème est qu'un moment donné il n'y a plus vraiment de choix.

Tu aimes la praticité de ton camaro mais veux plus de performance ? Banc arrière, coffre utile, coût d'entretiens raisonnable? Ben tu as déjà le modèle SS faque tes prochaines options sont :

Corvette : pas de banc arrière pis 50k plus chère
Porsche : pas achetable, entretiens dispendieux
BMW M4 : pas plus performant, 50k plus chère

Ou

Mettre un intake, tune, header sur ton SS pis faire 50 whp de plus.

Ou encore mettre un blower de plus pis fakre 150 whp de plus.

Tout ça en gardant lea bas coût d'entretiens d'un camaro.et l'utilité qui te convient.

Je préfère un upgrade d'auto et payer plus chère ou apprendre à me satisfaire de ce que j'ai tout simplement.
Il y a aussi la couverture de la garantie à prendre en considération avec certaines modifs.

Mon point est que, je mettrais pas juste un c.a.i. sur mon char.
Le rapport prix/performance est pas assez bon à mon goût et j'ai l'impression que c'est le cas pour quelques bolt-ons populaires.
 
Last edited:
Back
Top