Les modifications «rice» que vous aimez en secret

Jvais faire rire de moi mais....Sur mon Fiesta 1.6 j'ai un cold air K&N pis une exhaust complet Magnaflow...pis esti que je trouve ca hot
 
Les tunes crackle & bing bang pop
Now offered OEM on

Mercedes
Audi
BMW
Ferrari
Lambo
Porsche


Ninja edit : Un Lambo Urus vient de passer à coté de chez nous à matin. J'ai eu droit a un symphonie de Vvrrr Pow Pow Pitchowww sur une rue résidentiel. Très très ti-coune...
 
Ninja edit : Un Lambo Urus vient de passer à coté de chez nous à matin. J'ai eu droit a un symphonie de Vvrrr Pow Pow Pitchowww sur une rue résidentiel. Très très ti-coune...


Même si c'est un SUV , il est de marque Lambo fak y'a l'doua …..
 
Même si c'est un SUV , il est de marque Lambo fak y'a l'doua …..
Ouin, ça pis faire des backfire en powershiftant l'automatique à 35 km/h....

Une bonne chance que y'a pas de BOV parceque là ça serait vraiment rice.
 
Now offered OEM on

Mercedes
Audi
BMW
Ferrari
Lambo
Porsche


Ninja edit : Un Lambo Urus vient de passer à coté de chez nous à matin. J'ai eu droit a un symphonie de Vvrrr Pow Pow Pitchowww sur une rue résidentiel. Très très ti-coune...

J'ai maintenant un exhaust Dinan installé sur ma MINI. Et ça sonne exactement comme ça à low rev.

 
Comme celui que DriftKing a posté :run: jk
4482b52dab25b6cd3aaa33d0a123e9e4.jpg

d754d75822c3a771a8c79fb40185497e.jpg
 
je n'ai pas eu le temps de moddé ma voiture dans le temps de f&f, mais honnêtement, j'aime pas mal tout si c'est bien fait et utile.

Les mod que je détesterais toujours c'est le exhaust bee-in-the -cann sur une voiture automatique. C'est gossant, et t'as pas besoin du son pour shifter vu que tu as 2 pédales.

Les stikers de caliper, c'est rice et c'est la seul mod rice que j'aime faire.

58d7d7e335c9ff55039a06d0-large.jpg
 
je ne sais pas si c'est considere rice, mais j'aime les black housing sur les lumieres des autos qui n'ont pas black housing a l'origine lol
 
Back
Top