Quelle choisiriez-vous? Audi S6 2016

sérieusement, je pense que le seul point faible selon les forum c'est le problème avec le strainer du feed des turbo qui bouche et peut être des missfire du au système du cylinder on demande (COD)

Sinon le reste est pas mal fiable.

L"histoire du miens est plus du a l'ancien proprio qui semble en avoir caché pas mal quand il a retourner l'auto et c'est ça qui est ressorti par la suite quand j'ai fouillé.

Je serais quand pas game d'avoir ce char la quand il va avoir 10ans, a moins d'avoir un fond de prévoyance de 10k$ minimum lol

Je compte me procurer une nouvelle auto et je sais vraiment pas dans quoi me lancer lol!

S6, M3, RS3, M2 comp, GT350, C7 corvette, C6 Z06,JEEP SRT, X5M... bref aucune idée lol... en fait le gros dilemme #1 est si je roule un 4 saisons... et je fais +/- 100km par jour alors je me demande si un "vrai" char sport sera pas trop intense.
 
Je compte me procurer une nouvelle auto et je sais vraiment pas dans quoi me lancer lol!

S6, M3, RS3, M2 comp, GT350, C7 corvette, C6 Z06,JEEP SRT, X5M... bref aucune idée lol... en fait le gros dilemme #1 est si je roule un 4 saisons... et je fais +/- 100km par jour alors je me demande si un "vrai" char sport sera pas trop intense.

Si je faisais 100km par jour, j'irais probablement vers un électrique qui marche.
toute les voitures que tu mentionnes coutent cher à rouler, on parle de gaz, pneus, freins surdimensionnés, entretien, assurance, plaque and so on…

J'me permet la S6 parce que je fais 600-700km par mois sinon j'aurais pas été là.
Ceci étant dit dans tes choix les propulsions sont à proscrire si tu roules 4 saisons IMO
 
Je compte me procurer une nouvelle auto et je sais vraiment pas dans quoi me lancer lol!

S6, M3, RS3, M2 comp, GT350, C7 corvette, C6 Z06,JEEP SRT, X5M... bref aucune idée lol... en fait le gros dilemme #1 est si je roule un 4 saisons... et je fais +/- 100km par jour alors je me demande si un "vrai" char sport sera pas trop intense.

C'est quand même dure de conseiller, parce que moi c'est vraiment un gros char qui fait tout que je voulais et le S6 a vraiment rempli tout ça.

Une chose que j’ai trouver cool avec le S6, c'est que au départ quand j'ai été la voir jme suis dit que c’était pour consommer pas mal plus que tout les autres char que j'ai eu, mais au final je roule environ 13-14l/100km meme si je le brasse de temps en temps.

Pour le prochain, des fois je suis sure de ce que je veux et la semaine d’après je change d'idée lol
 
Moi j'ai fait 8l/100KM en fin de semaine en allant a Ottawa... Mon ancien C63 n'allais pas en bas de 10l/100km.
 
Moi j'ai fait 8l/100KM en fin de semaine en allant a Ottawa... Mon ancien C63 n'allais pas en bas de 10l/100km.

J’ai déjà descendu un 7.9l/ en allant a Trois-Rivières, sur le cruise a 110.

le 13-14 c'est ma moyen long term
 
Ceci étant dit dans tes choix les propulsions sont à proscrire si tu roules 4 saisons IMO

c8d73a0c8d1ebe4140946cc4eaf5809e.jpg
 
Moi j'ai fait 8l/100KM en fin de semaine en allant a Ottawa... Mon ancien C63 n'allais pas en bas de 10l/100km.

tu me diras comment tu trouve l'air climatiser dans ton S6, moi j'ai jamais eu un char qui a un air climatiser aussi frette lol
 
la consommation d'essence n'est pas un critère.

Pour info, je garde mon Ridgeline 2017.

J'ai un autre ridgeline 2006 que ma blonde utilise qui roule encore correct, mais qui vieille et ce sera lui que je changerai et mon 2017 ira à ma blonde.

Donc si je prends un char 3 saisons je dois gardé le vieu ridgeline.

J'ai déjà eu une 335i RWD, donc je sais que ça se fait RWD l'hiver, mais bon je fais Deux-Montagnes / St-Sauveur chaque jour, alors les journées de tempête c'est certain AWD c'est fabuleux.

En même temps on a quoi... 5-10 tempêtes digne de ce nom par hiver?
 
la consommation d'essence n'est pas un critère.

Pour info, je garde mon Ridgeline 2017.

J'ai un autre ridgeline 2006 que ma blonde utilise qui roule encore correct, mais qui vieille et ce sera lui que je changerai et mon 2017 ira à ma blonde.

Donc si je prends un char 3 saisons je dois gardé le vieu ridgeline.

J'ai déjà eu une 335i RWD, donc je sais que ça se fait RWD l'hiver, mais bon je fais Deux-Montagnes / St-Sauveur chaque jour, alors les journées de tempête c'est certain AWD c'est fabuleux.

En même temps on a quoi... 5-10 tempêtes digne de ce nom par hiver?

Le S6 a un bon petit feeling rwd, j'aurais pas essayer ça quand je l'ai eu, mais maintenant que je le connais pas mal et que je sais ce qu'il va faire, faire partir le cul sur l'asphalt c'est pas trop dure :)

Je roule du Toyo G3 ice cheap l'hiver et le char est pas mal un tank dans la neige et si jamais le dessous du char est acoter sur la glace, ben je leve la suspension au max et je sort de la, been there done that :)
 
la consommation d'essence n'est pas un critère.

Pour info, je garde mon Ridgeline 2017.

J'ai un autre ridgeline 2006 que ma blonde utilise qui roule encore correct, mais qui vieille et ce sera lui que je changerai et mon 2017 ira à ma blonde.

Donc si je prends un char 3 saisons je dois gardé le vieu ridgeline.

J'ai déjà eu une 335i RWD, donc je sais que ça se fait RWD l'hiver, mais bon je fais Deux-Montagnes / St-Sauveur chaque jour, alors les journées de tempête c'est certain AWD c'est fabuleux.

En même temps on a quoi... 5-10 tempêtes digne de ce nom par hiver?

RWD ça se fait l'hiver mais faut tu fasses attention. Je roule mon RWD à l'année et il y a 3-4 par hiver que je sacre et que j'aimerais avoir un AWD. Je suis cependant sur la rive sud et je ne vais pratiquement qu'à Montréal.
 
Bon ça fait moins de 2 semaines que j'ai été la chercher!!! Quelle machine pour vrai!!!!
J'mennuie un peu de l'affichage du MMI de mon SQ5 B9 et le B&O qui est supérieur au Bose, IMO.

Depuis, j'ai fais teinté les vitres et resonators delete est fait aussi!!
Pour ce qui est de la consommation pour vrai sur l'autoroute c'est vraiment bien, ma conjointe conduisait en fds passé pour revenir, on avait un 50km a faire pis 8,6 de moyenne, j'ai moi même fait 8,9. C'est sur qu'en S /mode manuel à étiré un peu les vitesses, ça se tient plus haut haha!!
5jps6.jpg
 
Moi j'ai fait 8l/100KM en fin de semaine en allant a Ottawa... Mon ancien C63 n'allais pas en bas de 10l/100km.

The efficiency of the German V8TT engines is crazy.
I get 10-11 from the SUV on the highway easy.

Congrats on the upgrades guys!
 
J'mennuie un peu de l'affichage du MMI de mon SQ5 B9 et le B&O qui est supérieur au Bose

No shit lol Bose ca a toujours été de la grosse marde dans les chars, c'est de l'entrée de gamme du mexique qui n'a rien à voir avec avec ce que Bose vend en magasin, et même là Bose sa reste un produit "ok" mais clairement pas pour les audiophiles!

B&O c'est de la top qualité, même si c'est un peu la même affaire pour leur stock qu'ils mettent dans les véhicule en production de masse, c'est une sous-gamme de leur propre stock disons.
 
No shit lol Bose ca a toujours été de la grosse marde dans les chars, c'est de l'entrée de gamme du mexique qui n'a rien à voir avec avec ce que Bose vend en magasin, et même là Bose sa reste un produit "ok" mais clairement pas pour les audiophiles!

B&O c'est de la top qualité, même si c'est un peu la même affaire pour leur stock qu'ils mettent dans les véhicule en production de masse, c'est une sous-gamme de leur propre stock disons.

Le meilleur système que j'ai eu dans une bébelle à moteur, c'est sur mon bateau actuel. Aucun système de son de véhicules automobiles n'a pu égaler ça jusqu'à présent. En général, dans les voitures, même dans le haut de gamme, c'est ordinaire.
 
Le meilleur système que j'ai eu dans une bébelle à moteur, c'est sur mon bateau actuel. Aucun système de son de véhicules automobiles n'a pu égaler ça jusqu'à présent. En général, dans les voitures, même dans le haut de gamme, c'est ordinaire.

Ouais la branche automobile c'est généralement des sous-gammes, je serais même pas surpris que B&O sous-traite leur branche automobile avec un certain standard de qualité mais que ce ne soit même pas leur stock lol
 
Ouais la branche automobile c'est généralement des sous-gammes, je serais même pas surpris que B&O sous-traite leur branche automobile avec un certain standard de qualité mais que ce ne soit même pas leur stock lol
Vendu à Harman Kardon en 2015. Tant que la petite grille en métal brossé avec le nom est là ça se vend à gros premium.
 
Vendu à Harman Kardon en 2015. Tant que la petite grille en métal brossé avec le nom est là ça se vend à gros premium.

C'est rendu du Samsung...

"In May 2015, HARMAN International Industries (which later became a subsidiary of Samsung), announced the completion of its acquisition of Bang & Olufsen Automotive car audio business.[3] In March 2017, Tymphany, an audio ODM based in Hong Kong and with manufacturing operations in Dongchen, announced the acquisition of the engineering and manufacturing operation in the Czech Republic from Bang & Olufsen.[4][5]"
 
Back
Top