Vos setup de lumière pour Detailling Led ou halogen

Fox body

New member
Salut je me cherche un setup de lumière vous recommandez quoi ? Je sais qu'il y a dans le style de scangrip mais c chère... Led ou halogen ?
 
L'idée c'est que la LED permet de voir certains défaut sur certains types de peintures mieux que d'autre l'halogen et vice-versa. Par contre, je n'utilise que du Scangrip depuis 2 ans et je sens pas que je perds rien.

C'est pourquoi j'ai 2 trépieds brand new dans leurs boites si ça t'intéresses; Un LED et l'autre halogen.
 
L'idée c'est que la LED permet de voir certains défaut sur certains types de peintures mieux que d'autre l'halogen et vice-versa. Par contre, je n'utilise que du Scangrip depuis 2 ans et je sens pas que je perds rien.

C'est pourquoi j'ai 2 trépieds brand new dans leurs boites si ça t'intéresses; Un LED et l'autre halogen.

Haha wow je tes envoyer un message privé pour te demander si tes avait encore avant de voir ton message
 
Même chose ici, j'ai fais des setup diy avec une 3500lumes au del et une halogen. C'est rendu dans le fond du garage et je prends scangrip maintenant.
 
Back
Top