Réparation balcon en fibre?

Le Patriote

Well-known member
Au condo on a des balcons en fibre de verre. Ma voisine au 3ieme à pogné un default le sien, ca a fait un trou et l'eau à entrer. Elle a colmater avec du latex transparent en attendant mais ça prendrait une vraie réparation.

La compagnie qui à installer le balcon repond plus et les autres qu'on appelle peuvent juste remplacer le balcon au complet... ouain.

Ya tu quelqu'un qui connais quelqu'un qui pourrait nous faire une vraie réparation? On sait plus trop qui appeler. De Brossard.

Merci.
 
Je dirais que ca depend comment il est fait.
si le fibre a des renfort structurale (souvent le cas pour des balcon de condo)...: pas mal plus dur a réparé.

sinon tu achete un kit de réparation avec la resine et fibre choppé et le patch toi meme....tu grind avec des bonne encoche pour avoir de la bonne prise et tu fait ta patch.

j'ai deja acheter du stock chez hl-Plasto et ca a tres bien fait! (C'était pour des fairing de moto..mais un collegue l'a aussi fait pour de la resine pour son setup de piscine.
 
Je dirais que ca depend comment il est fait.
si le fibre a des renfort structurale (souvent le cas pour des balcon de condo)...: pas mal plus dur a réparé.

sinon tu achete un kit de réparation avec la resine et fibre choppé et le patch toi meme....tu grind avec des bonne encoche pour avoir de la bonne prise et tu fait ta patch.

j'ai deja acheter du stock chez hl-Plasto et ca a tres bien fait! (C'était pour des fairing de moto..mais un collegue l'a aussi fait pour de la resine pour son setup de piscine.
Il y à un morceau de bois maganer en dessous du trou ça à l'air. Si c'étais chez moi j'irais m'acheter un kit de fibre de verre et le ferais moi même mais j'veux pas gosser dans ses affaires. Les balcons sont gris alors en plus matcher la couleur...?

J'ai beau chercher jtrouve rien. On doit pas être les premiers à avoir un problème comme ça.
 
Nous on a changer nos rampe l'an passé et il a fallu couper dans la fibre pour faire un installation clean.

La personne a simplement patcher avec de la toile en fibre de verre, il a répliqué le plis. Une fois secher il a passer au grinder/sablage.

Puis on a repeint avec la meme couleur et honnêtement ça paraît pas après un an.

On a engagé un mr bricole...rien de fou
 
Appel chez Pro-Fibre a Anjou, y sont surement capable de t'envoyer un gars reparer ca.

Mais personnellement, je changerais le balcon. Couper un balcon neuf pi le repatcher tu suite c'est correct. Patcher un balcon qui a chipper pi que l'eau a rentrer ca va quand meme finir par pourrir. Le coeur c'est du plywood.
 
J'ai trouver un p'tit monsieur qui dit qui fait beaucoup ca et depuis longtemps. On verra, il vient voir ça demain.

Changer le balcon, ouain bof, il a des details particulièrs, 9x20. Si pas le choix ok mais on es pas rendu là.
 
Back
Top