portes et fenetres

10-15% extra le vitrage triple typiquement me disait le gars de magsitral. ca depend toujours du format j'imagine.

L'espacement entre les thermos n'est pas le même entre 2 et 3 verre. Alors au final le 3 verre est un peu plus épais, mais je sais pas a quel point il y a plus d'air dans le sandwich
 
magistrale m'ont pris pour un fou avec vitrage triple =)
il m'a dit qu'il y a comme personne qui fait ca et que double cest amplement suffisant.

En tout cas une soumission avec installation ca fait monter la facture de beaucoup!
J'entend que du bon de magistrale, mais personne a rien de bon a dire de fenplast? c'était mon premier choix...
 
@Mrdave et une couple d'autres ont mis fenplast je crois

Et +1 pas certain que triple vaut tant la peine selon orientation ombrage, bruit etc.
 
magistrale m'ont pris pour un fou avec vitrage triple =)
il m'a dit qu'il y a comme personne qui fait ca et que double cest amplement suffisant.

En tout cas une soumission avec installation ca fait monter la facture de beaucoup!
J'entend que du bon de magistrale, mais personne a rien de bon a dire de fenplast? c'était mon premier choix...
Je vais demander demain pour la différence a ma job. On étais juste vraiment occupé aujourd'hui j'ai pas eu le temps de lui parler de ça

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Cest juste que jai des grandes fenetres, pis y en une qui fait comme deux etages...

Je sais que cest plus comparable mais mes fenetres d<il y a 10 ans, y a de l'air qui rentre de partout et je veux plus jamais ca.
cest genre un supplement de 10%

@Mrdave et une couple d'autres ont mis fenplast je crois

Et +1 pas certain que triple vaut tant la peine selon orientation ombrage, bruit etc.
 
Bon encore mon histoire Fenplast :)

Qualité superieure a Magistral sans aucun doute.

Fait refaire ta quote chez Fenetrage St-Ambroise, ils etre entre 35 et 40% moins cher que ton autre quote Fenplast et 10-15% moins cher que Magistral.

Je sais que c'est dur a croire, mais fait le tu ne le regretteras pas.
 
Bon encore mon histoire Fenplast :)

Qualité superieure a Magistral sans aucun doute.

Fait refaire ta quote chez Fenetrage St-Ambroise, ils etre entre 35 et 40% moins cher que ton autre quote Fenplast et 10-15% moins cher que Magistral.

Je sais que c'est dur a croire, mais fait le tu ne le regretteras pas.
J'aimerai changer juste une fenêtre dans ma maison. Je vais surement les appelé si c'est pas cher comme tu dit... Je vais peut être la faire grossir aussi je sais pas

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'aimerai changer juste une fenêtre dans ma maison. Je vais surement les appelé si c'est pas cher comme tu dit... Je vais peut être la faire grossir aussi je sais pas

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Si tu grossi ta fenêtre va falloir que tu ouvres le mur pour refaire les jack et le linteau et enlever ton revêtement a l'extérieur pour bien installer une membrane 3m a fenêtre et un nouveau jet d'eau pour l'égouttement de l'eau
 
Oui j'avais trouvé ton thread, mais la question est, est ce qu'il livre a Montreal? Ils sont loin.
Je vais m'essayer quand meme, sauver 35-40% serait incroyable.
Donc tu dis que Magistral est meilleur que Fenplast?
Merci!

Bon encore mon histoire Fenplast :)

Qualité superieure a Magistral sans aucun doute.

Fait refaire ta quote chez Fenetrage St-Ambroise, ils etre entre 35 et 40% moins cher que ton autre quote Fenplast et 10-15% moins cher que Magistral.

Je sais que c'est dur a croire, mais fait le tu ne le regretteras pas.
 
non contraire, Femplast est vraiment meilleure.

c'est des fenetres assez generiques Magistral.

Je croia qu'ils livrent assez loin, c'est le plus gros revendehr Fenplast au Canada.
 
Si tu grossi ta fenêtre va falloir que tu ouvres le mur pour refaire les jack et le linteau et enlever ton revêtement a l'extérieur pour bien installer une membrane 3m a fenêtre et un nouveau jet d'eau pour l'égouttement de l'eau
Ouais ça pas mal être une questions de prix. Si c'est trop cher fuck IT.

En même temps je sais pas si ça serais beau. C'est celle là, faut je change la grosse fixe pis je me dit Maybe connecter les 2

575bbf7434f6e242b60039ef6ccf3e29.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'avais fait une soumission pour mon autoconstruction par st ambroise en 2018 et il ne livrait pas a st jean de mémoire. Et il n'étais pas moins cher. Je sais pas où vos pogner vos 30-40% de moins cher mais j'ai eu 25% moins cher ailleurs. Je peux pas comparer la qualité par exemple.
 
c'est peut-etre parce qu'il a des bons contacts?
en tout cas j'aimerais bien le croire en tout cas, meme juste 15-20 % de moins ce serait bien.
Anyways, je vais les appeler et je fais un update, merci

J'avais fait une soumission pour mon autoconstruction par st ambroise en 2018 et il ne livrait pas a st jean de mémoire. Et il n'étais pas moins cher. Je sais pas où vos pogner vos 30-40% de moins cher mais j'ai eu 25% moins cher ailleurs. Je peux pas comparer la qualité par exemple.
 
Bon j'ai demandé au gars a ma job.

Il dit que Fenplast c'est un super produit aussi rien a redire de la qualité.

Il dit la grosse différence est que Magistral est un fabricant qui vend et installe direct.
Fenplast ne vend pas direct et n'installe pas. Il est donc important de choisir le bon entrepreneur, L'installation et le service de réclamation après vente ou même plusieurs année après peut différé de vendeur en vendeur.
 
bon mise a jour, je les ai appelé a st-ambroise et ils livreraient a montreal avec un supplement.
Soumission rapide, prix comme les autres par contre. Dans mon cas en tout c'etait vraiment comme les autres fournisseurs ici pour le prix.
Merci a tous, je vais surement aller avec fenplast, a montreal.
 
Moi aussi je suis en plein la dedans, j’en ai pour environ 15K. À date ceux qui sortent le moins cher sont les fabricants qui vendent direct:

Boulet
Solaris
Groupe Unisson
Isothermic (un peu plus cher que les autres)
Magistral pas encore eu de réponse

C’est tu pas mal équivalent en qualité et c’est pas de la marde? Tellement difficile de comparer entre fabricants!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Magistral etait extremement rapide pour moi avec leur quote et les moins chers.
Tu leur diras quoi a tout ces gens quand tu acheteras pas chez eux lol?
Je dois repondre a 3-4 vendeurs aussi...

Moi aussi je suis en plein la dedans, j’en ai pour environ 15K. À date ceux qui sortent le moins cher sont les fabricants qui vendent direct:

Boulet
Solaris
Groupe Unisson
Isothermic (un peu plus cher que les autres)
Magistral pas encore eu de réponse

C’est tu pas mal équivalent en qualité et c’est pas de la marde? Tellement difficile de comparer entre fabricants!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top