portes et fenetres

Si les reps font bien leur job de suivi, je leur dirai la vérité! Je suis rendu à env 20 demandes de soumissions lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi aussi je suis en plein la dedans, j’en ai pour environ 15K. À date ceux qui sortent le moins cher sont les fabricants qui vendent direct:

Boulet
Solaris
Groupe Unisson
Isothermic (un peu plus cher que les autres)
Magistral pas encore eu de réponse

C’est tu pas mal équivalent en qualité et c’est pas de la marde? Tellement difficile de comparer entre fabricants!


Sent from my iPhone using Tapatalk
Solaris c'est correct mais de base. Magistral est beaucoup.mieu a mon avis.

Les autre je connais pas vraiment.

Pis non c'est vraiment pas pareil partout ... Demande la façon qu'il installé l'isolation et toute les specs.


Dit toi que c'est sur ta maison fucking longtemps tu veut pas faire ça pour sauvé 500-1000$ rendu là et avoir des infiltration ou avoir a changé des termos dans 5 ans

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Isothermic était plus cher pas mal aussi pour des fenetre ben basic pour mon garage...
J'y suis aller avec Vaillancourt pcq local...sinon ca aurait été Boulet!

vitrage tripple ca vaut la peine si tu as une maison capable d'en utilisé les avantages....genre ca sert a rien avec un maison 1950 qui fuit de partout avec des mur de 2x4 isolé au brin de scie. mais si moindrement moderne (mur 2x6) ca peu valoir la peine!(isolation meilleur)
 
Magistral etait extremement rapide pour moi avec leur quote et les moins chers.
Tu leur diras quoi a tout ces gens quand tu acheteras pas chez eux lol?
Je dois repondre a 3-4 vendeurs aussi...
Ils ont juste à faire un Excel bien pensé qui donne les prix live en ligne, pu de gossage au téléphone. On est en 2020...
 
2 fenetres 1 porte

Vaillancourt 7100$ installe

Dp marchand fenplast 7350$ installe

Boulet 5350 installe

Quelquun a deja fait affaire avec boulet? Le prix semble alléchant. Entre vaillancourt et fenplast je penses que je preferes payer le 250 de plus pour les bon commentaires du fenplast
 
Caliss c'est bon cher... C'est quoi les grandeurs

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est cher 7k$ pour 2 fenetres pis une porte messemble. Mon ancienne maison ca me revenait 7k pour la maison au complet, pas installer par contre.
 
C'est cher 7k$ pour 2 fenetres pis une porte messemble. Mon ancienne maison ca me revenait 7k pour la maison au complet, pas installer par contre.
Ça dépend de la qualité, grandeur et surtout des ouvertures.

Tu passes du simple au double quand tu ajoutes des panneaux/ouvertures.
 
Cest des fenetres bien standard en 3 sections , celle du centre fixe et chaque cote a manivelle couleur blanche pvc. Je trouves ca cher moi aussi mais ca semble la ‘’norme’’ j’attend encore 2 soumissions. L’installation cest environ 1800$ c’est assez fou
 
1800 pour 2-3 heure de travail, tbk je vais me partir une compagnie d'installation.
 
Boulet.. all the way...si les spec sont le meme.

7000$ pour des fenetre tout le tour de la maison..ahaha... j'avais juste fait le devant et porte-patio et ca m'avait couter 15K a mon ancienne maison.(bungalow entré split 28-44 ben normal)..

Ma maison actuel va me couter une fortune quand sera le temps.
 
A dépend de la qualité aussi

mais porte d'entrée ça monte vite. La mienne est $2300+tx porte plain pas de fenêtre et une petite fenêtre de côté...

Fenêtre j'aime mieux pas en parler tellement c'est cher, mais je suis tellement content de la qualité, rien a voir avec celles que j'avais dans mon ancienne maison.
 
Boulet.. all the way...si les spec sont le meme.

7000$ pour des fenetre tout le tour de la maison..ahaha... j'avais juste fait le devant et porte-patio et ca m'avait couter 15K a mon ancienne maison.(bungalow entré split 28-44 ben normal)..

Ma maison actuel va me couter une fortune quand sera le temps.

tu veux que je te sorte la facture ?
 
2300$ une porte? Ya tu des poignées en or?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
2300$ une porte? Ya tu des poignées en or?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Porte acier 35" 1589$ avec sidelight 15.75" 653$.
Y'a une belle poignée pour tirer de 60" par contre

C'est vrai y'avait un extra 137$ pour vitrage azur mais backorder que j'ai pas pris

C'est une Novatech donc vendue par 3/4 des magasins.
4d67a235ffb70bcd7d6f8b0c39dde01a.jpg


Edit tapashit qui resize on voit rien
 
Back
Top