portes et fenetres

Faut je change la mienne tu commences à me faire peur lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Peut être c'est mon 35" de large qui coûte plus cher. Je voulais maximiser la porte vs sidelight j'imagine c'est pas standard 35"
 
Peut être c'est mon 35" de large qui coûte plus cher. Je voulais maximiser la porte vs sidelight j'imagine c'est pas standard 35"

quand tu vas hors standard effectivement ca augmente vite. Je me rapelle avoir fait quelques changement en soumissionant sur ma sidelight pour rester dans les standards.
 
Oui je suis passé quasiment de 2000$ la porte à 1200$ en la downsizant à du standard (8 pieds vs 7 pieds)
L'installation ça coûte cher. Le prix des fenêtres varie beaucoup entre manufacturier. Définitivement faire plusieurs quotes
 
Oui je suis passé quasiment de 2000$ la porte à 1200$ en la downsizant à du standard (8 pieds vs 7 pieds)
L'installation ça coûte cher. Le prix des fenêtres varie beaucoup entre manufacturier. Définitivement faire plusieurs quotes

du standard de porte-patio c'est 5-6 pieds , du 7-8 pieds t'es déjà hors-normes
 
J'ai eu quelques soumissions et sa varie entre 20-35K pour un duplex avec sous-sol... +- 18 fenetres + 4 portes style de cuisine. Ces fou pareil 15K de difference...
 
J’ai ete chez porte fenetre senecal aujourdhui la qualite du service et de ses produit semble tres bonne.

Senecal :10k

Dp marchand : 7300

Vaillancourt : 7100

Boulet 5300

Il me manque fenetre depot ...
 
J’ai ete chez porte fenetre senecal aujourdhui la qualite du service et de ses produit semble tres bonne.

Senecal :10k

Dp marchand : 7300

Vaillancourt : 7100

Boulet 5300

Il me manque fenetre depot ...

A date ces must_GT_cobra sur le forum qui m'a fait le meilleur prix et ces pour des fenetres Lajeunesse.
 
Back
Top