Porsche Carrera | 2-step - Nano Coating| Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Voici une Porsche Carrera qui a vue de meilleur jours, mais c'est malheureusement assez fréquent chez les Porsches de voir ce genre de truc car elles valent chère, j'imagine.

Process:
2-step polish
Nano Coating
Headlight restoration

L'auto a eu du vécu, regardez les lumières, il y a une partie qui ne partira pas car la saleté se trouve sous la lentille, mais voyez sur la 3eme photo la quantité de merde que le sablage à l'eau ramasse, l'eau est rendu jaune/brun.





Plus clair c'est certains! :



Repaint et tu vois bien qu'ils ont pas fait une super job pour taper et faire attention à l'overspray :



Condition Initiale, dure à voir, je constate que mes photos n'étaient pas très top, mais l'oxydation est présent et le manque de gloss est flagrant.







Les deux extrèmes, des panneaux super épais et repaint et des panneaux super mince ! Dure d'offrir un résultat parfait, cela représente un bon défi pour un detailer :






Une fois la protection appliqué, j'ai pris quelques photos. l'auto parait BEAUCOUP plus qu'il y a quelques heures, ça lui a fait un grand bien !













Pour une question de polissage réalisé à montreal.. info at waxxon . com

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at info at waxxon . com
 
Back
Top