Suspension pneumatique Jeep Grand Cherokee

ticul

Well-known member
Est-ce que quelqu'un a de l'info sur la suspension pneumatique Jeep Grand Cherokee (QuadraLift)?

J'ai l'impression que les suspensions pneumatiques sont toujours problématiques à long terme coté fiabilité et qu'en plus lorsque ça brise, ça coûte très cher à réparer.
 
J ai un client qui voulait des ballounnes arrières used aujourd’hui . 500$ ish des flambettes garanties à vie . Ça n a pas l’air si pire que ça


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
i had 4 Grand Cherooke Limited, all 4 with air suspension, all averaged 50k+km / year, never had a problem.
just don't overload the SUV or tow more than it's rated for.
 
Est-ce que quelqu'un a de l'info sur la suspension pneumatique Jeep Grand Cherokee (QuadraLift)?

J'ai l'impression que les suspensions pneumatiques sont toujours problématiques à long terme coté fiabilité et qu'en plus lorsque ça brise, ça coûte très cher à réparer.

Chrysler sont meme pas capable de faire un linkage de transfer case manuel fiable, c'est leur demander gros en maudit de faire de quoi de complexe fiable. Meme leur suspension a essieux rigide est pas "fiable/solide" faut le faire pareil rater une suspension de trailer esti...

J'ai aucune idee pour ton cas precis mais je toucherais pas a ca avec une pole de 100 pieds, usage encore moins.
 
Back
Top