Ouverture des gyms un jour??

Que ce que vous faites comme entrainement en ce momment?



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

J'ai un tres petit home gym ,
pour la muscu:
banc inclinable
DB + BB
avec ça y'a moyens de faire plusieurs exercices pour chaque groupes musculaire.

Cardio:
2 paires de Asics pour des 5 a 10km de jogging ou vélo stationnaire U60 qui est tres bien pour le prix ,
acheté chez Fitness dépot.
 
Last edited:
Je me suis refait un home gym mais je n'ai pas réinstallé mon power rack. Je me suis fait un chin up bar heavy duty au plafond de ma salle. Gas pipe gros format + vis de 4 pouces dans les solives. Je l'ai testée à 500lbs+.

Bref, tu prends des tow straps et des chaînes et tu peux te faire ton safety / hold pour des squats, bench press, military press etc.

J'ai un rower mais il me manque un treadmill pour passer l'hiver.
 
Petit home gym pour moi aussi

Bench, squat rack et dumbbell

Cardio sur le tapis roulant.

Mais c’est loin d’être motivant comme au gym.
 
Petit home gym pour moi aussi

Bench, squat rack et dumbbell

Cardio sur le tapis roulant.

Mais c’est loin d’être motivant comme au gym.

Personellement la motivation est légèrement moins au rendez vous parce que tu es chez toi. Quand t'es au gym t'es là QUE pour t'entraîner.

MAIS

Je regarde mon Netflix tout le long donc c'est plus plaisant hehe
 
Que ce que vous faites comme entrainement en ce momment?



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

J'ai une passe Old school bodybuilding, alors je mix Haltérophilie et Old school bodybuilding.


Perks de travailler dans un gym, même s'ils sont fermé je peux continuer à m'entrainer.
 
Retour au gym ce matin, staff au comptoir pas de masque, laisse rentrer une vielle pas de masque qui a un papier et qui parle de microbe...
 
Retour au gym ce matin, staff au comptoir pas de masque, laisse rentrer une vielle pas de masque qui a un papier et qui parle de microbe...

LOL

Est-ce qu'il des restrictions quant au nombre de personnes à l'intérieur?

Ottawa en zone rouge limite le nombre de personne dans le gym à 10. Aussi bien dire que les gyms sont fermés dans ce cas-là.

On est présentement en orange foncé en Outaouais mais on sera sûrement dans le rouge d'ici Avril.
 
On a tous refait de notre côté. Gross pancarte avec les restrictions, c'est calculé en fonction de la superficie total du gym comme les magasins.

pi au lieu d'être 1 préparateur physique sur le plateau on est 2 en tous temps. T'enleve ton masque uniquement si tu fais des répétitions, sinon tu le remets.
 
J'aimerais ça recommencer le gym parce que faire du jogging tout le temps, c'est pas si le fun, mais on dirait que j'ai peur de reprendre un abonnement, que les gyms referment et que je ne sois pas capable d'annuler ensuite mon abonnement comme ce fut le cas l'année dernière.
 
Retour au gym ce matin, staff au comptoir pas de masque, laisse rentrer une vielle pas de masque qui a un papier et qui parle de microbe...

Comme si ces mesures bullshit avaient évité quoique ce soit, on est juste au début d'une 3ème vague avec punition de vacances, punition de sport, punitions de sortie le soir, punition d'aller magasiner dans des conditions potables, port d'un masque dégueulasse en tout temps etc
 
les gyms "qui se respectent" vont mettre les paiements sur pause quand ils ferment

À l'endroit où j'étais, c'était vraiment un petit gym et il fallait demander individuellement d'arrêter les paiements. En parallèle, la proprio envoyait des messages dans le groupe facebook pour remercier celles qui continuaient de payer, que ça sauvait la situation, que ça sauvait le gym, etc. Alors le move d'envoyer un message pour demander d'arrêter de payer était un peu difficile à faire.
 
À l'endroit où j'étais, c'était vraiment un petit gym et il fallait demander individuellement d'arrêter les paiements. En parallèle, la proprio envoyait des messages dans le groupe facebook pour remercier celles qui continuaient de payer, que ça sauvait la situation, que ça sauvait le gym, etc. Alors le move d'envoyer un message pour demander d'arrêter de payer était un peu difficile à faire.

j'ai vécu la même chose avec le Venice Gym

je sais que le Mega Gym à Québec arrêtait de facturer ses clients
 
Back
Top