Ouverture des gyms un jour??

lol Nautilus on pas compris que 2m ou pas c'est obligatoire ...

I vont mangé des tickets

Le problème est que peut-être que toi tu te déplace pu de ta machine mais les autres membres oui
 
Qui va faire respecter le port du masque...

Tout le monde, parce que si un agent de la santé publique rentre dans ton gym et voit que le monde ont pas de masque (genre dans les vestiaires), soit on reçoit une amende, soit ils décident de faire fermer le gym.

Guess what, ont a fermé pendant 4 mois, fak croit moi que si j'vois un client pas de masque rentrer dans le gym, il se fait virer de bord.
 
Un W-O intense de muscu ou cardio avec un masque, oui c'est plein de sens ......
Osti que je suis contant de m'entrainer ici asteur.
 
Un W-O intense de muscu ou cardio avec un masque, oui c'est plein de sens ......
Osti que je suis contant de m'entrainer ici asteur.

Tu n'as pas lu les directives? Tu t'entraines sans le masque, tu fait juste le porter pour te rendre d'une station à une autre.
 
It's wrong. You need to wear one at all times.

GTFO with your fake news.

Le masque est obligatoire quand il n’est pas possible de respecter la distance de deux mètres. Quand tu vas à un resto, tu vas porter un masque quand tu manges?


Voici un extrait de Radio-Canada


Quant à l'application du règlement, le premier ministre a expliqué que le masque n'aura pas à être porté en permanence dans les lieux publics, ce qui inclut les restaurants : l'usage du masque sera demandé lorsqu'il ne sera pas possible de respecter la distanciation de deux mètres entre les gens ou pendant les déplacements à l'intérieur.
 
LOL @ this mask bullshit. When used improperly (and they will be), it will INCREASE the risk of transmission.
 
LOL @ this mask bullshit. When used improperly (and they will be), it will INCREASE the risk of transmission.

If you touch your mask before and after every exercise, from what I understand about Covid-19, it's not safe. If your are asymptomatic you touch your mask and then touch the equipment. We all know that most people won't clean everything before and after they use it. I'm going to have to find a mask I can keep while working, those I have right now are not good.
 
lol Nautilus on pas compris que 2m ou pas c'est obligatoire ...

I vont mangé des tickets

Le problème est que peut-être que toi tu te déplace pu de ta machine mais les autres membres oui

J'étais au Écono Fitness ce matin et c'est la même règle qui est affichée, port du masque obligatoire jusqu'à ce que tu t'installes à ta station ou tu peux le retirer. Leurs consignes doivent venir directement du gouvernement.
 
If you touch your mask before and after every exercise, from what I understand about Covid-19, it's not safe. If your are asymptomatic you touch your mask and then touch the equipment. We all know that most people won't clean everything before and after they use it. I'm going to have to find a mask I can keep while working, those I have right now are not good.

intro-1583781217.jpg
 
Bon mon entraineur a été testé positive au Covid. La santé publique et le gym m'ont appelé.

Ils m'ont dit que je pouvais toujours aller au gym mais je vais me faire tester et attendre le 14 jours avant d'y retourner.

A date je n'ai aucun symptôme.
 
Bon mon entraineur a été testé positive au Covid. La santé publique et le gym m'ont appelé.

Ils m'ont dit que je pouvais toujours aller au gym

Messemble que le gym aurait du demander que tu te fasse tester avant de retourner . Ils sont pas bin bin prudent !
 
Je suis d'accord.

Je me suis fais testé le lendemain. Mais pour être safe je ne suis pas allé au gym. Je vais attendre mon résultat et que le.14 jours de l'entraineur finisse.
 
Je suis d'accord.

Je me suis fais testé le lendemain. Mais pour être safe je ne suis pas allé au gym. Je vais attendre mon résultat et que le.14 jours de l'entraineur finisse.

Au moins t'as de la conscience toi, le prob est que beaucoup en on pas et aurait retourné au gym possiblement infecté.
 
tout est chill chez nous.

Les entraineurs n'ont pas besoin de le porter si on garde le 2 mètres (fuck yeah).

Les membres le portent en tout temps sauf pendant leur séance d'entrainement, everything is fine.
 
Back
Top