Ouverture des gyms un jour??

The prices are going to have to increase massively.


Peut etre certain endroit mais vraiment pas toute,
anyways s'ils grimpent les prix en fou ils vont perdrent des clients, au final ils feront pas plus de cash ....

Ici on a Prestige , 2Bfit , Flex , Buzz , Éconofitness , Nautilus, qui sont tous tres pres l'un de l'autre, aussitot qu'un monte trop ses prix ils les redescend vite en calisse pcq c'est les autres qui font des deal qui ramassent ses client !
Déja que Écono a bouffé beaucoup de client des 4 autres .

Anyways pas de retour dans un ''vrai'' gym pour moi pour un bout de temps,
j'ai tout ce qu'il me faut ici.
 
Peut etre certain endroit mais vraiment pas toute,
anyways s'ils grimpent les prix en fou ils vont perdrent des clients, au final ils feront pas plus de cash ....

Ici on a Prestige , 2Bfit , Flex , Buzz , Éconofitness , Nautilus, qui sont tous tres pres l'un de l'autre, aussitot qu'un monte trop ses prix ils les redescend vite en calisse pcq c'est les autres qui font des deal qui ramassent ses client !
Déja que Écono a bouffé beaucoup de client des 4 autres .

Anyways pas de retour dans un ''vrai'' gym pour moi pour un bout de temps,
j'ai tout ce qu'il me faut ici.

If you increase from 10$ to 40$, you can lose 75% of your clients and have the same income. Coupled with less wear and tear on equipment and you'll make more.
 
If you increase from 10$ to 40$, you can lose 75% of your clients and have the same income. Coupled with less wear and tear on equipment and you'll make more.

I think it'll be largely dependent on if customers are willing to accept going less often. If your most heavy gym-goers are willing to shift from 5-6 days a week to 3-4 then you can potentially maintain your profit level.
 
If you increase from 10$ to 40$, you can lose 75% of your clients and have the same income.

S'ils montent de 20$-30$-40$/mois , ça fait 240$ 360$ 480$/ annuelle de hausse , donc si tu paye deja 325$/année tu va te ramasser a 565$-685$-805$/année , ca commence a faire cher !!!! En plus d'endurer les mesures de sécurité qu'il va y avoir ....

Oui ils vont perdent beaucoup de clients et feront pas autant de cash au final pcq moins de T-shirt , shake , barre énergie , protéine , etc etc etc , de vendu pcq bin moins de clients ....
 
Avant l'arrivé de buzzfit, Flex était autour de 35 à 40$ par mois. Voulait rien savoir de la compétition car l'écart de prix ou la qualité de la compétition ne lui faisait pas peur. Depuis que Buzzfit à ouvert, il a du accoter les prix car les membres commençaient à migrer. Worst case scenario, tu vas payer 35$ vs 23$ ou 11$ mensuellement. Buzzfit à beau ne pas être cher, ça attire pas la clientèle la plus... Propre mettons... ON va se dire les vraies affaires, si tu lâches le gym à cause d'une augmentation de 10$ c'est que tu n'étais pas très sérieux au départ.
 
Not that bad IMO.

Ceux qui s’entraînent hors pointe, ça va changer fuck all

111.png
 
Avant l'arrivé de buzzfit, Flex était autour de 35 à 40$ par mois. Voulait rien savoir de la compétition car l'écart de prix ou la qualité de la compétition ne lui faisait pas peur. Depuis que Buzzfit à ouvert, il a du accoter les prix car les membres commençaient à migrer. Worst case scenario, tu vas payer 35$ vs 23$ ou 11$ mensuellement. Buzzfit à beau ne pas être cher, ça attire pas la clientèle la plus... Propre mettons... ON va se dire les vraies affaires, si tu lâches le gym à cause d'une augmentation de 10$ c'est que tu n'étais pas très sérieux au départ.

Buzzfit, c'est vraiment un "dépanneur" parce que c'est ouvert 24 heures. Il n'y a même pas de vrai bench press, ça donne une idée...
 
si tu lâches le gym à cause d'une augmentation de 10$ c'est que tu n'étais pas très sérieux au départ.

LOL , je parlais de 240-360-480$ de PLUS par année, relit tu va voir !
anyways m'en calissse bin raide pas de retour dans un gym pour moi pour un bout de temps j'ai tout ici pour faire de bon W-O muscu et cardio.
 
LOL , je parlais de 240-360-480$ de PLUS par année, relit tu va voir !
anyways m'en calissse bin raide pas de retour dans un gym pour moi pour un bout de temps j'ai tout ici pour faire de bon W-O muscu et cardio.

Je ne parle pas de ton cas mais la clientèle qui s'abonne pour le 11$ par mois, c'est clair que lui n'acceptera jamais une augmentation à 20$. Buzzfit et Econo Fitness oui c'est des dépanneurs comme on dit mais c'est ce que 99% de la clientèle recherche. Même le Nautilus Plus à côté de chez moi, il ferme à 22h. Juste un coup d'oeil pour remarquer que c'est pas des athlètes qui s’entraînent la. Faire du vélo stationnaire en lisant un livre, vraiment?
 
Je suis retourné au centre d'escalade! Yes. Seule différence, y'a un ''compteur'' a l'entrée pour le nombre de personnes max dans le centre, mais c'est un peu broche a foin, il faut dire au staff quand on entre, et scanner notre puce quand on sort, donc si quelqu'un oublie de se loger out en sortant, le compteur n'est plus exact...

Ben hâte de voir.. mettons un soir de semaine.. on devait se ramasser facilement 200 personnes.. la c'est limité a 40.. ca va être le bordel.

La grosse différence c'est qu'il on enlevé les bacs de poudre, asteur tu peut juste grimper avec ta liquid chalk.. a mon avis je vois ca comme un prétexte de sauver de l'argent mais bon.. on va faire avec.
 
Gros Line up chez Econofatness ici.

Je suis content d'avoir annuler cet abonnement là.

Envoyé de mon SM-N975W en utilisant Tapatalk
 
Tout va bien pour nous autres, on a pas mal de monde mais c’est gérante. Ça fait du bien en maudit de revoir son monde.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Business as usual ici au Saguenay dans un gym "privé". On a toujours eu du désinfectant de disponible à l'entrée et des serviette avec nettoyant qu'on devait utilisé lorsqu'on avait terminé d'utilisél'appareil.

Ça semble la sou au Econofitness car il avait un line up....

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top