Ouverture des gyms un jour??

Je m'attendais a ce que les 70 ans et+ reste chez eux, non ils sont fidèle au poste pour venir jaser au gym.
 
Je m'attendais a ce que les 70 ans et+ reste chez eux, non ils sont fidèle au poste pour venir jaser au gym.


Mais généralement c'est la clientèle avant midi, si tu peux évite cette période et y'a pu de pépères.
 
Y peuvent ben tous aller jaser chez econofitness si ca peut desengorger les pistes cyclables de grosse madame en louis garneau flambant neufs..
 
Manage to go to the gym, everything was normal. People were actually being hygenic, except for fuckin ginette that can't be bothered.
 
Ça fait maintenant 2 semaines que je vais au gym, j'ai vu 1 gars avec un masque.
Ça l'air de quoi ailleur?
 
J'ai décidé d'aller m'inscrire dans un Nautilus parce que mon gym habituel était rendu avec une longue liste de mesure stupide.

So far it's business as usual.

Envoyé de mon SM-N975W en utilisant Tapatalk
 
1st time back this week. Of course I had to dead lift, did not lose any power surprisingly, bench is another story....Some people, mainly older folks all had masks but seemed to put them half way after some time, I assume hard to breath.

Everything needs to be sanitized after each use, but of course there is douche bags that dont bother, hopefully the same douchebags will stop monopolizing 2-3 machines like pre covid at once and the employees will do something.

RESERVATION only, 2 times per week max....ya.
 
Retour à la normale honnêtement. Tu restes loin des autres c'est tout.

Je fais mon possible, mais des fois je me revire pis il a quelqu'un super proche, c'est peut-être moi qui a de la misère à savoir c'est quoi 2 mètres...
 
tout va bien chez nous, les programmes de hockey ont tous recommencer, la presque totalité des clients sont de retour, les programmes de football aussi ont recommencé.

Le beat d'été est reparti on goal a 100 000 à l'heure
 
c'est peut-être moi qui a de la misère à savoir c'est quoi 2 mètres...

C'est pas que dans les gyms, promème toi partout et tu réalise en 1 sec que tout le monde ce calisse du 2 metres. J'suis obligé partout ou je vais (encore la, je minimise mes sorties) de me tasser pour garder mes distances, je cotoie 2 personnes tres a risque et je peux pas me permettre de les contaminer.
 
Je fais mon possible, mais des fois je me revire pis il a quelqu'un super proche, c'est peut-être moi qui a de la misère à savoir c'est quoi 2 mètres...

Il y a une chose assez simple que tu peux faire si tu n'es pas confortable avec ça: tu n'y vas pas.
 
Il y a une chose assez simple que tu peux faire si tu n'es pas confortable avec ça: tu n'y vas pas.

J'espère que j'ai tort, je pense que bientôt, je ne serai pas le seul à ne plus pouvoir y aller.
En attendant je vais faire mon possible pour respecter les autres membres.
 
Sounds like it.
ad07e5856b0ab67eb9269b081f52231f.jpg


Envoyé de mon SM-N975W en utilisant Tapatalk
 
It's dumb since manipulating the mask that often destroys the purpose of wearing the damn thing in the first place. But this 'policy' is not based on anything but horseshit so that is to be expected.
 
Back
Top