Ouverture des gyms un jour??

Bon, êtes-vous retournés là?

J'ai été genre 10 fois depuis que c'est ouvert (le 31 Mai en Outaouais)

On tombe en zone jaune lundi alors j'ai cru comprendre qu'on n'aura plus besoin de porter le masque en dedans? A suivre.
 
Bon, êtes-vous retournés là?

J'ai été genre 10 fois depuis que c'est ouvert (le 31 Mai en Outaouais)

On tombe en zone jaune lundi alors j'ai cru comprendre qu'on n'aura plus besoin de porter le masque en dedans? A suivre.

non, c'est plus besoin de porté le masque pendant un effort. Mais le masque reste obligatoire dans tes déplacements.
 
Depuis la pandémie j'm'entraine a la maison ,
pour ceux qui on recommencé d'aller au gym , c'est comment ? business as usual ? Ou 1 metres de distanciation , masque, purrel , etc ?
 
Depuis la pandémie j'm'entraine a la maison ,
pour ceux qui on recommencé d'aller au gym , c'est comment ? business as usual ? Ou 1 metres de distanciation , masque, purrel , etc ?

Tu es supposée avoir ton masque lors des déplacements dans le gym mais on est plusieurs à s'en crisser et je ne me suis pas fait avertir non plus.

Il y aussi pas mal moins de monde depuis le passeport vaccinal, je m'entraîne le matin et je te dirai qu'on n'est même pas à 50% de ce que c'était avant.
 
J'vais aller au gym demain pour voir au miens , si c'est pas trop restrictif comme le tiens j'vais m'abonner et mixer entrainement au gym et maison.
le masque au gym , no way pour moi ....
 
J'ai été apres midi , passeport vaccinal comme de raison , laver les barres et db , machines, apres chaque usage , port du casque obligatoire et le staff check ...
Ciboire on était que 11 a 13:00 faut pas virer fou avec le masque !
 
Il surveille pas vraiment où je vais, le gars de ménage se promène pas de masque la majorité du temps, la fille au comptoir aussi.
 
Hier j'ai été m'entrainer au Prestige , moins restrictif pour les masques ,
mais y'a kek chose dans tout l'expérience qui fait que c'est pu comme avant , j'vais continuer home gym that's it.
 
pas mal hâte de voir quand ca va réouvrir. Je me débrouille pas mal avec le stock qu'on a à la maison, mais j'aimais bien aller au gym dernièrement...
 
I feel like trolling a lot of these places on March 13th

Walk in, be like: "Please explain to me the dangers of myself entering your establishment today vs. tomorrow"
 
I feel like trolling a lot of these places on March 13th

Walk in, be like: "Please explain to me the dangers of myself entering your establishment today vs. tomorrow"

damn that's a lot of time to waste, especially since you would not asking the right person.
 
I feel like trolling a lot of these places on March 13th

Walk in, be like: "Please explain to me the dangers of myself entering your establishment today vs. tomorrow"

En quoi est-ce la responsabilité des gym d'avoir des mesures sanitaires?

Don't be that Karen pls. Ils en ont assez bavé eux aussi
 
Back
Top