Ouverture des gyms un jour??

L'équipement est chers et de plus en plus rare.
Je suppose que ça devrait se replacer avec les usines qui fonctionnent plus normalement.
 
L'équipement est chers et de plus en plus rare.
Je suppose que ça devrait se replacer avec les usines qui fonctionnent plus normalement.

Pour les bancs y'en a des correct a prix tres convenable sur Amazone ,
les DB ....... Oui c'est plus cher mais tu peux surement trouver a prix acceptable dans le neuf ou usagé en étant patient un peu et magasinant constament sur le net.
 
le monde capote en tab.… ca pu de logique, tu peux jouer au soccer… on s'entend qu'il va y avoir contact un moment donné veut veut pas…. mais ca niaise pour ouvrir un gym que tu pourrais juste désinfecter tes poids / machine après utilisation.
 
lol Le monde on de la misere a mettre une serviette sur le banc des machines, vois tu le gros saucer trainer sa tite serviette et nettoyer ses dumble? Il a rien de plus crotté et transfert de bactérie qu'un gym. Tout le monde comprend sauf ceux qui vont actuellement au gym....
 
Last edited:
tu as bien raison… c'est bien plus dangereux pogner le covid en touchant à une barre olympique que de toucher à quelqu'un en sueur (qui pourrait être contaminé) qui se frotte sur toi en crachant ses poumons parcequ'il est a bout de souffle...
 
Suis-je le seul qui a perdu du poids ici depuis que je m'entraine de la maison (une petite routine de full body aux 2 jours avec body weight seulement).

J'ai passer de 168 lbs a 156 lbs au coucher... sa me fait vraiment chier pcq je travail fort depuis plusieurs années pour monter a 170lbs !
 
lol Le monde on de la misere a mettre une service sur le banc des machines, vois tu le gros saucer trainer sa tite serviette et nettoyer ses dumble? Il a rien de plus crotté et transfert de bactérie qu'un gym. Tout le monde comprend sauf ceux qui vont actuellement au gym....

Tellement vrai, j'allais au Nautilus au Centreville pis 1/4 (tjrs les mêmes) ont pas de serviette pour essuyer! Ensuite tu leur montres poliment l'affiche qui dit que TOUT le monde doit apporter sa serviette pis y t'envoi quasiment chier !
Tu mentionnes même aux employés qu'ils devraient faire le tour et rappeler aux gens les règlements du gym pis, y se passe rien!

D'après moi ça réouvrira pas de si tôt les gyms!
 
Suis-je le seul qui a perdu du poids ici depuis que je m'entraine de la maison (une petite routine de full body aux 2 jours avec body weight seulement).

J'ai passer de 168 lbs a 156 lbs au coucher... sa me fait vraiment chier pcq je travail fort depuis plusieurs années pour monter a 170lbs !
Same ici. 165lbs a 157lbs.

Je trouve pas ça aussi intéressant de s'entraîner de chez nous. Je commence q avoir hâte que ça ouvre.

Envoyé de mon SM-N975W en utilisant Tapatalk
 
Same ici. 165lbs a 157lbs.

Je trouve pas ça aussi intéressant de s'entraîner de chez nous. Je commence q avoir hâte que ça ouvre.

Envoyé de mon SM-N975W en utilisant Tapatalk

Ça vient avec l'habitude sérieux... Ça prend une une routine pis éviter les défaites trop faciles.
 
Haven't set foot in a gym in 1 year. Last time I went I almost broke someone's neck.

Added bonus, no shirt required. But it does take mental fortitude. I also think people who can lift at home are the ones who do it for themselves, and not to peacock at the gym.
 
https://www.lapresse.ca/covid-19/20...sante-reclament-le-port-du-masque-obligatoire

Les gym pourront pas ouvrir si ça prend un masque en dedans.
J'ai pas beaucoup d’espoirs de remettre les pieds au gym s'il n'y a pas de vaccin efficace.

ça n'arrivera pas ça haha no way qu'on va porter un masque à l'intérieur du gym, ça passera pas. Tu peux pas t'entrainer intensivement avec un masque et être efficace.

Haven't set foot in a gym in 1 year. Last time I went I almost broke someone's neck.

Added bonus, no shirt required. But it does take mental fortitude. I also think people who can lift at home are the ones who do it for themselves, and not to peacock at the gym.

drop the roids bro


lol jk
 
ça n'arrivera pas ça haha no way qu'on va porter un masque à l'intérieur du gym, ça passera pas. Tu peux pas t'entrainer intensivement avec un masque et être efficace.


Avec un masque dans la face y''en a une méchante gang qui vont wipé dans les squat rack.

Envoyé de mon SM-N975W en utilisant Tapatalk
 
ça n'arrivera pas ça haha no way qu'on va porter un masque à l'intérieur du gym, ça passera pas. Tu peux pas t'entrainer intensivement avec un masque et être efficace.



drop the roids bro


lol jk

True story, I set up a bar in a rack, had been doing warm up sets, belt on the floor. Went to get 2 more plates, and this dumb bitch sets up a bench and starts doing hip thrusts in the rack I'm using. Claims if I leave the rack it's up for grabs (there are 5 other open racks). Starts making a huge scene about how I am the reason women don't feel comfortable in gyms etc...

I moved her shit to another rack after another girl told her she was retarded. Haven't been to a gym since.

Did hit an all time best deadlift on Sunday tho
 
True story, I set up a bar in a rack, had been doing warm up sets, belt on the floor. Went to get 2 more plates, and this dumb bitch sets up a bench and starts doing hip thrusts in the rack I'm using. Claims if I leave the rack it's up for grabs (there are 5 other open racks). Starts making a huge scene about how I am the reason women don't feel comfortable in gyms etc...

I moved her shit to another rack after another girl told her she was retarded. Haven't been to a gym since.

Did hit an all time best deadlift on Sunday tho

I know you are well geared at home but this wouldn't happen at my gym :)
 
Back
Top