Ouverture des gyms un jour??

Laver les BD , BB , Machines , banc , apres chaque utilisation.
distanciation de 2 metres,
port du masque,
peut etre devoir céduler un rendez vous pour un W-O pcq pas plus que X nombres de membres a la fois.
Toute de belle mesures évidente a suivre dans un gym ....

Wouen, c'est clair que tout les gyms ferme .... :D
 
Last edited:
Laver les BD , BB , Machines , banc , apres chaque utilisation.
distanciation de 2 metres,
port du masque,
peut etre devoir céduler un rendez vous pour un W-O.
Toute de belle mesures évidente a suivre dans un gym ....

Wouen, c'est clair que tout les gyms ferme .... :D

Je viens de lire que Donald Trump va faire signer des waivers au monde qui viennent à ses rallyes en cas où ils atttapent la COVID.

Pourquoi ne pas faire la même chose au gym? Si tu t'échappes une barre dessus en faisant un bench, c'est pas le gym qui est responsable. Ça deveait être la même affaire avec le COVID, si tu l'attrapes, so be it, tu connaissais les risques.
 
Je viens de lire que Donald Trump va faire signer des waivers au monde qui viennent à ses rallyes en cas où ils atttapent la COVID.

Pourquoi ne pas faire la même chose au gym? Si tu t'échappes une barre dessus en faisant un bench, c'est pas le gym qui est responsable. Ça deveait être la même affaire avec le COVID, si tu l'attrapes, so be it, tu connaissais les risques.

la loi n'est pas pareil au cnd et usa....

Tant qu'il n'y aura pas de traitement ou vaccin reconnu, il n'y aura pas de retour à la normal pour tous les secteurs d'activité et on doit vivre avec.

Si on se fit à ce qu'il se fait dans toutes les industries en déconfinement, l'ouverture des GYM va être de la grosse marde. AKA mesure de distanciation physique et capacité d'occupation à max 30% sur une base hebdomadaire.

R.I.P
 
Je viens de lire que Donald Trump va faire signer des waivers au monde qui viennent à ses rallyes en cas où ils atttapent la COVID.

Pourquoi ne pas faire la même chose au gym? Si tu t'échappes une barre dessus en faisant un bench, c'est pas le gym qui est responsable. Ça deveait être la même affaire avec le COVID, si tu l'attrapes, so be it, tu connaissais les risques.

Une décharge n'a pas grand pouvoir de toute façon à moins que ça soit pour dissuader les membres. Même la, en quoi le gym devient responsable si tu attrapes le COVID? Tellement trop de facteurs et le niveau de risque est ultra-élevé.
 
"People exercise inside plastic workout pods to ensure social distancing at Inspire South Bay Fitness in Redondo Beach, California. The gym reopened Monday under California's coronavirus Phase 3 guidelines"

EamhigaUMAAQ0Wr
 
Il y a vraiment tant de monde qui va aller au gym en plein été?!?

Les petits gyms non en general il n'y a pas beaucoup de monde, mais pour les gens qui ne font pas de sport extérieur pour X Y Z raison et qui veulent bouger vont y aller. Mais en général non c'est sur que c'est plus mort pour le gym du commun des mortels.

De mon côté à mon travail, le moment le plus occupé de l'année se passe l'été avec nos programmes de préparation physique de hockey.
 
Its also kinda hard to weight train outside with barbells racks and stuff.

Envoyé de mon SM-N975W en utilisant Tapatalk
 
Chapeau à ce propriétaire. C'est calissement ridicule de devoir garder ta business fermée, au risque de là perdre, alors que des milliers de personne s'entassent dans les rues pour manifester. Je disais que ça en prenait juste un qui parte le bal et que d'autres suivront ensuite. Le monde ne sont pas cave, tu nettoies tes crisses d'haltères avant et après chaque utilisation et même chose pour les bancs que tu utilises. Si tu ne te sent pas en sécurité, tu évites d'y aller.


As if que le proprio s'appelle Dan Marino pour vrai.
 
Back
Top