Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Référence entrepreneurs salle de bain? Pas de voyage donc rénovation...

Senior Member

Status
    Car:
    Honda Civic
    Likes (Given)
    1229
    Likes (Received)
    1565

Référence entrepreneurs salle de bain? Pas de voyage donc rénovation...

Bon...

Mise en contexte, ma blonde et moi ça fait 6 ans qu'on est ensemble, puis ca fait un p'tit bout qu'on préparait un voyage de 2 semaines en Californie.

Avion et road trip entre San Francisco, Yosemite, Palm Spring, LA, Monterey et etc. Covid arrive donc tout est canceller et il reste juste Air Cacan à rembourser.

La dans mon condo ma salle de bain à fait dure puis j'aimerais vendre d'ici un an. Donc salle de bain de 5'x8'
    Je voudrais refaire le plancher le bain/douche, la peinture je vais le faire. La vanité et la toilette son neuf de 2ans.

Je veux juste que ça ait l'air clean( pas de bain magique svp) pis je veux pas m'en occuper je laisse mes clef pis je reviens.

Mon voisin en bas a fait une douche italienne pis c'est cool. Je dis pas non a pas avoir de bain parce que anyway c'est juste un 3-1/2 de 740pc.

D'après vous je m'en sort pour combien 4-5k? Et combien de temps pour refaire une petite pièce comme ça (3-4 jours)?
    Puis avez vous du monde de confiance à me réfèrer? Mtl proche du tunnel L-H.

IMG_20200515_153900.jpg
    You need to have your fuel pump/ fuel module / pressure regulator bench tested? Contact me
    Any question about in tank fuel system (low fuel warning light, pressure regulator, fuel level sensor, fuel tank pressure sensor...), I can possibly help.

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5670
    Likes (Received)
    4568
    t'aimerais vendre dans 1 an , touche pas a ça et vend tel quel

3. Likes JSEF, Mart_IT Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Subaru Forester
    Likes (Given)
    3975
    Likes (Received)
    4348
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    t'aimerais vendre dans 1 an , touche pas a ça et vend tel quel
    X2, je m'attendais à quelque chose de dépasser. 90% de tes acheteurs vont trouver la salle de bain parfaite pour leur besoin.

Au pire, prend de l'avance et repeinture toute en blanc, ca vend mieux et propre. Change des gugusses genres poignée de porte d'armoire, blablabla.

Garde le 4000$ et achète du vin, fromage, bière, raclettes, une stéréo que t'a toujours voulu, change ce qui est lousse sur ton char.

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1961
    Likes (Received)
    5857
    +1 laisse de même

6. Likes Mart_IT Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Honda Civic
    Likes (Given)
    1229
    Likes (Received)
    1565
    Le problème c'est que le tuile j'ai beau les frotter ca l'air sale tout le temps. Genre que ca me turn off moi même
    You need to have your fuel pump/ fuel module / pressure regulator bench tested? Contact me
    Any question about in tank fuel system (low fuel warning light, pressure regulator, fuel level sensor, fuel tank pressure sensor...), I can possibly help.

8. Likes JSEF Liked this post
    High on octane

Status
    Car:
    Honda FA5
    Likes (Given)
    1859
    Likes (Received)
    148
    Citation Envoyé par labatt50 Voir le message
    Le problème c'est que le tuile j'ai beau les frotter ca l'air sale tout le temps. Genre que ca me turn off moi même
    Tu parles de la tuiles du bain-douche?
    Si oui, j'avais une vieille douche en acrylique dans mon ancien jumelé qui tournait vers le jaune et dès que je la nettoyait, elle revenait sale 2 jours plus tard. J'ai décidé de la sablé avec un wet grit de 1000 jusqu'à 5000 puis de la polish avec de la cire à bateau. Elle était revenu flambant neuve et je pouvais la nettoyer genre au 2-3 semaines après. En 1 ans, je n'ai vu aucune degradation de ma job. J'ai aussi changé la porte de la douche pour une neuve.

Lors des visites de ventes , j'ai entendu plusieurs personnes dire que la douche était neuve hahaha.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk

Règles de messages