Séchage auto.

Le gars a une voiture vieille d'environ 20 ans et elle n'a probablement jamais été buffée donc pleine de swirls et d'imperfection. Le fait de la laver pour la première fois en sa possession a révélé comment elle a été négligée. Je vois vraiment pas d'autre explication. Plus la couleur est foncée, plus elle laisse paraître ses défauts en plein soleil.
 
Le gars a une voiture vieille d'environ 20 ans et elle n'a probablement jamais été buffée donc pleine de swirls et d'imperfection. Le fait de la laver pour la première fois en sa possession a révélé comment elle a été négligée. Je vois vraiment pas d'autre explication. Plus la couleur est foncée, plus elle laisse paraître ses défauts en plein soleil.
Ces très possible. Ces un ancien auto de track et je l'ai acheter du gars que ça fessait 3 ans qu'elle était dans le garage a ramasser de la poussière.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
va te chercher du wheel cleaner et un kit de claybar

Le wheel cleaner ça fait un peu comme du ironx et ça va enlever un peut de particule de metal sur la peinture et ensuite passe la clay bar et finit par ton compound + cire
 
va te chercher du wheel cleaner et un kit de claybar

Le wheel cleaner ça fait un peu comme du ironx et ça va enlever un peut de particule de metal sur la peinture et ensuite passe la clay bar et finit par ton compound + cire
La cire en 2020 lol les scellants sont a tout point supérieur , beaucoup plus efficace et beaucoup moins de travail que pour appliquer une cire et que dire de ta durabilité.... par contre je commence un expert pourrais peut-être répondre la dessus
 
va te chercher du wheel cleaner et un kit de claybar

Le wheel cleaner ça fait un peu comme du ironx et ça va enlever un peut de particule de metal sur la peinture et ensuite passe la clay bar et finit par ton compound + cire
Lol tu me connais, je vais clairement pas faire ça moi même.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Si fait avant cire, si fait avant cire, si fait avant cire, si fait avant cire, avant si cire fait
Je ne sais pas si je comprends bien...mais tu dis que l'auto dois etre cire avant ? MAIS BIENSUR ! Meme pas une question.

Sois moi je suis tres picky...mais ca marche pas je te garanti !!! Utiliser SEULEMENT LE blade , marche pas pour moi ! Et j'adore le blade...c'est super rapide !
Impossible de tout enlever. Des gouts vont rester et je deteste ; sur la porte en bas des mirroirs mettons ou sur le parechoc . Si tu passe par la...a cause que sa seche...tu vas avoir des traces.
Ej je parle de P21s...

Et pour OP :

Moi je lave mon auto sans eau, parce que je n'ai pas le temps de le sécher !
 
Sa fonctionne bien ? tu essuie avec les mf et tu finis avec sa ?

première passe le char est visuellement sèche, mais il y a toujours quelques place ou l'eau sort pas, donc je prend le blaster et sort l'eau de partout, surtout dans les esti de miroir qui coule toujours sur les portes après avoir laver le char et ensuite j’essuie encore pour la passe finale avec un 2ieme linge en microfibre.

Et depuis l'été passé je fait une passe de Bead maker :)

Tellement plus facile de faire un quick wash quand il y a une couche de Bead maker sur le char

Bead maker.jpg

J’aime beaucoup les vidéo de Pan

 
Et le blaster sa ce vend ou ? amazon ? C’est dispendieux? un alternative si ta pas de compresseur?suis en train de finaliser mon set up avais rien au départ lol pas donner tout sa suis un fan finis des produits carpro un membre m’a corrompu lol
 
Lolol à place de troller post donc un close up de ta peinture finie au soleil question qu’on voit à quoi on a affaires à placer de chigner comme une pré-adolescente.
 
Back
Top