Séchage auto.

Asks for advice
Gets good advice
Gets a shitty job done due to factors unrelated to advice
Gets butthurt at people giving him advice
 
On dirait que tu viens de mettre de la cire en l'appliquant en rond et que tu attend quelle seche un peux. Les marque sur lauto ressemble a ca

Je trouve aussi.

Sinon la peinture est scrap en tabarnak


Anyway tu lave pas un char qui a une aile pas dla bonne couleur :D
 
On dirait que tu viens de mettre de la cire en l'appliquant en rond et que tu attend quelle seche un peux. Les marque sur lauto ressemble a ca
Yup, on dirait le même effet. Pourtant, eau avec du savon et une mitaine. Rincer et pris la microfibre pour séché et ça la donner ça. Même processus que j'ai toujours fais sur mes autres auto sans problème.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Selon mr, une poignée de roche.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

on dirait vraiment qu'il restait quelques chose sur ta peinture quand tu la séché.

Mets un peut moins de savon dans ton bucket et lave le encore et rince bien comme il faut après pour être sur qu'il y a pas de savon qui coule de quelque part et essuie le encore.
 
on dirait vraiment qu'il restait quelques chose sur ta peinture quand tu la séché.

Mets un peut moins de savon dans ton bucket et lave le encore et rince bien comme il faut après pour être sur qu'il y a pas de savon qui coule de quelque part et essuie le encore.

Bucket?
 
Je trouve aussi.

Sinon la peinture est scrap en tabarnak


Anyway tu lave pas un char qui a une aile pas dla bonne couleur :D
Un gros sticker sur aile et sa parait pu le problème est réglé:p op sa prendrais un petit détailling avec eratik
 
Asks for advice
Gets good advice
Gets a shitty job done due to factors unrelated to advice
Gets butthurt at people giving him advice
Oui ta raison, parce-que des réponse comme "ça ressemble a un code 18" et " Gotta let that rust shine" (surtout que Yen a pas de rouille" ce sont des excellents conseille avec ma situation. Merci de t'en soucier.

As tu remarquer que tout le thread où tu post tes conseils le monde répondre "butthurt" as tu déjà pensé que le problème ici ces toi?


J'ai pris les conseils de membres qui ont suggéré les microfibre (dont toi) et le résultat a donné ça, qu'es tu veux je te dise? Certain ont conseillé un detailing et guess what? Je suis en train de parler avec mon detailer habituel justement pour remédier à cette situation sur la peinture.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 

EQP_310.png


+

%25C9vier+de+cuisine+%25E0+double+cuve+encastr%25E9+avec+filtres+%25E0+panier+L+31+po+x+l+20+po.jpg




Oui ta raison, parce-que des réponse comme "ça ressemble a un code 18" et " Gotta let that rust shine" (surtout que Yen a pas de rouille" ce sont des excellents conseille avec ma situation. Merci de t'en soucier.

As tu remarquer que tout le thread où tu post tes conseils le monde répondre "butthurt" as tu déjà pensé que le problème ici ces toi?


J'ai pris les conseils de membres qui ont suggéré les microfibre (dont toi) et le résultat a donné ça, qu'es tu veux je te dise? Certain ont conseillé un detailing et guess what? Je suis en train de parler avec mon detailer habituel justement pour remédier à cette situation sur la peinture.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Tabarnak ça pleure sur MR today.
 
Oui ta raison, parce-que des réponse comme "ça ressemble a un code 18" et " Gotta let that rust shine" (surtout que Yen a pas de rouille" ce sont des excellents conseille avec ma situation. Merci de t'en soucier.

As tu remarquer que tout le thread où tu post tes conseils le monde répondre "butthurt" as tu déjà pensé que le problème ici ces toi?


J'ai pris les conseils de membres qui ont suggéré les microfibre (dont toi) et le résultat a donné ça, qu'es tu veux je te dise? Certain ont conseillé un detailing et guess what? Je suis en train de parler avec mon detailer habituel justement pour remédier à cette situation sur la peinture.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Le probleme ne peut pas etre moi. J'utilise un microfibre et la job est impeccable. C'est toi le probleme sorry.
 
Back
Top