Max brake des avis?

bon, ça recommence...

Le gars veux un avis, pas ce faire dire qu'il est un BS parce qu'il veut savoir si le monde sont satisfait.

J’ai payé 150$ pour des pads avant et arrière sur Amazon pour mon char de 4500lbs et ça freine comme ceux d'origine pour ce que j'en fait.

Et j'ai mis ça sur mes vieux disque.
You know what's hilarious... Reading your thread and how you busted so many balls about everything on the S6.. Then go and put cheap pads on. I had a real good laugh.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
IMO don’t cheap out on brakes
The money you save is usually put back into another set in half the time that a more expensive set will last you.
Except you’ll pay the job twice or spend your own elbow grease twice.
Then cheap china rotors... pull a couple of agressive decelerations and hit a puddle in the rain, then tell us how your girlfriend is using your car as a vibrator.

It’s just not worth it
Never had any issues doing lapping with cheap rotors. I just bedded them correctly at the beginning and never had any vibrations.
 
Never had any issues doing lapping with cheap rotors. I just bedded them correctly at the beginning and never had any vibrations.

Tu as toujours eu des voitures légères, peu puissantes et ton lapping occasionel a peu de crédibilité dans ton témoignage. Personnellement, je serais un peu gêné que ma G37 crisse en fou à tous les arrêts obligatoires.
 
Tu as toujours eu des voitures légères, peu puissantes et ton lapping occasionel a peu de crédibilité dans ton témoignage. Personnellement, je serais un peu gêné que ma G37 crisse en fou à tous les arrêts obligatoires.
Ok pour des bons pads, les rotors chinois vont pas crier ni wrapper.
 
The rotor thing .. 50% of the time it's cussed by pad deposits and just require to be sanded down. The rest of the time it's a mix between actual rust or similar on the face or it is just straight up slightly out.

Track use normally cracks rotors and vibration is from pad deposits. With cheap rotors they will "dimensionally" be the same but where costs are cut is following

1. Vent shape is poor in design and does nothing. Lots of stuff now has left/ right side
2. Face thickness is thinner than OEM but see above for being dimensionally the same
3. Use of poor coatings and poor base materials.




Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
You know what's hilarious... Reading your thread and how you busted so many balls about everything on the S6.. Then go and put cheap pads on. I had a real good laugh.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

C'est toujours impressionnant de voir a quel point tu te pense supérieur a tout le monde ici.

Tu te crois tellement hot, mais tu est même pas capable de répondre en français a ceux que tu quote lol

Je prendrais même pas la peine de te répondre en anglais, car tu le mérite même pas.

Je vais quand même te dire ce qui me faire rire, vue que tu as eu beaucoup de plaisir a lire mon thread de S6 et que tu en as fais parti, même si surement tu t'en souviens probablement pas :)

Ce qui me fais rire, c'est le thread sur Momentum et son super mécanicien Gregster qui essaie de faire croire au monde qu'ils sont les meilleur ..

Mais j'ai une petite histoire que j'avais décidé de ne pas raconter, mais a voir comment tu pense que tu est supérieur a tous et que tu peux te permettre de rire de tous le monde, ben je vais me faire plaisir et raconter mon expérience avec momentum.

Et peut être que d'autre voudront s'ajouter avec d'autre histoire de marde avec Momentum et toi :)

Tu en pense quoi Gregster ?
 
C'est toujours impressionnant de voir a quel point tu te pense supérieur a tout le monde ici.

Tu te crois tellement hot, mais tu est même pas capable de répondre en français a ceux que tu quote lol

Je prendrais même pas la peine de te répondre en anglais, car tu le mérite même pas.

Je vais quand même te dire ce qui me faire rire, vue que tu as eu beaucoup de plaisir a lire mon thread de S6 et que tu en as fais parti, même si surement tu t'en souviens probablement pas :)

Ce qui me fais rire, c'est le thread sur Momentum et son super mécanicien Gregster qui essaie de faire croire au monde qu'ils sont les meilleur ..

Mais j'ai une petite histoire que j'avais décidé de ne pas raconter, mais a voir comment tu pense que tu est supérieur a tous et que tu peux te permettre de rire de tous le monde, ben je vais me faire plaisir et raconter mon expérience avec momentum.

Et peut être que d'autre voudront s'ajouter avec d'autre histoire de marde avec Momentum et toi :)

Tu en pense quoi Gregster ?
Talk shit all you want I stopped caring ages ago. I just found it strange that someone who doesn't mind to spend would put el cheapo pads on. Don't need to get so personal about it. Can't make everyone happy..

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ça fait une coupe de fois que je met des pads monroe et des disques eurorotor peinturer noir que je pogne chez pièce d'auto super. Je sais pas si c'est bon mixte mais j'ai jamais été déçu. Mon forester va en avoir besoin d'ici un ans, 110 000km sur les freins d'origine, je vais surement refaire la même affaire.
 
Talk shit all you want I stopped caring ages ago. I just found it strange that someone who doesn't mind to spend would put el cheapo pads on. Don't need to get so personal about it. Can't make everyone happy..

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

exactement ce que je pense, mais merci de le confirmer ..
 
Simonack jpose une question, reviens 24hrs plus tard pis la marde est pogné lol.

Pour les curieux, j'ai discuté avec le vendeur chez supraz2000 pis je vais y aller avec son kit. Pour 80$ de plus j'achète local et ces arguments était bon.

Disque haute teneur en carbone (je crois que c'est carbone, je me trompe pe) vont crochir pas mal moins vite que ceux de max brake selon ces dires.
Pad bosch semi metalique première qualité.


Merci à tous pour l'aide apporter ;)
 
Last edited:
Back
Top