Max brake des avis?

yyyanickkk

Well-known member
Avez vous déjà fait affaire avec eux? Des commentaires, recommandations?

C'est vraiment pas cher... kit complet coated avant/arr 191$.
Merci
 
Interessant! Je suis due pour des freins arrière sur le Colorado et les prix sont vraiment abordable!

Si les review sont bon je vais me commande un kit bientot alors.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
touche pas a ca

j'ai pris 2 set complet avant et arriere pour 2 auto les meilleure set puis ca criait en freinant puis meme avec blue glue a brake (anto criage)j'ai fais un claim i
m'ont envoyer des meilleure pad !!!!

quand il sont chaud ca fais un bruit de brake finis et genre devenus bleu en rien de temps

mauvaise experience ..... anyways le prix que tu pais c'est ce que tu as
 
Look I get people bringing me this stuff to install sometimes. If you drive some beater or don't care about your car.. fine buy it. The brake pads literally feel like stepping on a block of wood... The discs are nothing special too. It's all rebranded whitebox so so chinese stuff that anyone can put their name on. The sad part is for not much more you can get something good especially if it's a common application

Ask yourself how much did this stuff actually cost to make if they are selling for 191$ to a customer... Their cost is prob around 80-90$...
 
j'ai fais faire une soumission pour des disques slotted et coated; 315$ la paire, avant de me rendre compte que la même affaire sur rockauto était 160$ la paire et NON LE disque. ;
Rock auto vendent en unité avec des disques multidirectionnel, mais en paire des unidirectionnels.

mais en général sur les forums j'ai vu que des bons commentaires.
 
C'est pas mal partagé comme commentaires... jsuis indécis.
Mon frère dit aussi que plusieurs amis sont très satisfait. C'est pour le g37 et je m'amuse un peu sans faire de track mais je veux pas non plus qu'ils soient voiler après 10 000km.
 
Rock Auto has Akebono pads which are really good and you can get whatever discs. They're all pretty much the same across low to medium price manufactures.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ça veut baller en Infiniti mais à la première occasion, ça veut cheap out sur des brakes.

Mon opinion: t'as acheté un char quand même lourd avec assez de power, contacte au moins Masaker et commande lui des brakes qui vont bien faire la job au lieu de te ramasser avec de la vidange qui crie et voile à rien.
 
J'ai mis sa sur tout mes char et ceux de plusieur chum rien à dire en daly drive, pour le qualite/prix dur à battre je crois

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Are the rotors any good??
It's all lower end top end house brand stuff. Let's say I want to start a Gregster Brake Co. I contact various vendors in China who have all a catalogue of products, discs, pads etc. Compound formula ripped off from someone because they ain't doing no R&D. I want to buy 30000 pieces of product with my name on the box. I wait 3-6 months and I can start. Is the nice stuff bad? No but it's no real difference from using white box products years ago just now I spent a bit on marketing and packaging design so it looks cool.

Yes there are domestic suppliers and manufacturers but you pay more for that as they actually engineer something. I get lots of pads in when people don't want to spend too much that are made in USA or Canada.

Sell fancy looking to brakes with good marketing and people will believe they have a superior product for a fraction of the price. Meanwhile a company like Akebono will be more expensive but the product is very very good. Who do you think supplies OEM Porsche these days...





Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
C'est pas mal partagé comme commentaires... jsuis indécis.
Mon frère dit aussi que plusieurs amis sont très satisfait. C'est pour le g37 et je m'amuse un peu sans faire de track mais je veux pas non plus qu'ils soient voiler après 10 000km.

C’est une voiture quand meme pesante, Amoin d’aller dans du haut de gamme ai tu arrive un peu vite pour une sortie d’autoroute ou dois sauter sur les freins tu va les crochires la première shot
 
Ça veut baller en Infiniti mais à la première occasion, ça veut cheap out sur des brakes.

Mon opinion: t'as acheté un char quand même lourd avec assez de power, contacte au moins Masaker et commande lui des brakes qui vont bien faire la job au lieu de te ramasser avec de la vidange qui crie et voile à rien.

bon, ça recommence...

Le gars veux un avis, pas ce faire dire qu'il est un BS parce qu'il veut savoir si le monde sont satisfait.

J’ai payé 150$ pour des pads avant et arrière sur Amazon pour mon char de 4500lbs et ça freine comme ceux d'origine pour ce que j'en fait.

Et j'ai mis ça sur mes vieux disque.
 
IMO don’t cheap out on brakes
The money you save is usually put back into another set in half the time that a more expensive set will last you.
Except you’ll pay the job twice or spend your own elbow grease twice.
Then cheap china rotors... pull a couple of agressive decelerations and hit a puddle in the rain, then tell us how your girlfriend is using your car as a vibrator.

It’s just not worth it
 
Back
Top