Mon expérience avec Momentum

Status
Not open for further replies.
.
347ef9dcd072c7f12b9e114772fa9233.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Je suis d'accord avec le fait que t'es un lâche. Sois tu parles quand tu dois vraiment parler, sois tu la ferme pour l'eternite ! Pour cette histoire et les 1000 autres a venir dans ta vie.

Tu devrais te guider dans la vie sur ca: I don’t have time, energy, or interest in hating the haters; i’m too busy loving the lovers.
 
Je peux te confirmer que tu n’es pas la même personne irl que sur le forum. Veux-tu qu’on en parle ?

Pas trop non lol

Mais en privé, je serais curieux de savoir à quoi tu fais référence exactement .

Pis anyway, ça fait trop longtemps faque ça compte pu.
Comme les histoires de garage.
 
Je suis d'accord avec le fait que t'es un lâche. Sois tu parles quand tu dois vraiment parler, sois tu la ferme pour l'eternite ! Pour cette histoire et les 1000 autres a venir dans ta vie.

Tu devrais te guider dans la vie sur ca: I don’t have time, energy, or interest in hating the haters; i’m too busy loving the lovers.

Woah. Un peut intense comme Choix de mot...

Also not sure who that's aimed towards lol
 
Bon, gros bad trip en fin de semaine...


Ma suspension avant a une différence gauche/droite de 20mm depuis le début et je ne suis pas capable de l'ajuster lol

Je crois que j'ai un sensor de defect en avant :(


Vraiment étrange les reviews de Garbis, car j'ai toujours eu du bon service et j’ai toujours eu le même prix alignement performance, car j'avais des voiture droper, que ce soit avec mon Civic, speed6, speed3, mazda6, Focus RS ou mon S6.

Pour ce qui est de Momentum, j'ai jamais eu la feuille de l'alignement finale et si je vais au dealer et qu'il constate la même chose que Garbis, ça veut dire que Momentum a aligner mon S6 en étant conscient que quelque chose n'allait pas et ils ne m’ont rien dit.

Je ne veux vraiment pas partir de débat sur Momentum ou Garbis, mais je veux juste démontrer que Garbis a immédiatement vue qu'il y avait un problème et est venu me chercher pour me montrer.

Moi, la seule chose que je veux c'est avoir une auto comme c'était supposer être sans accident, mais ça n'arrivera pas, car même si le Carproof disait que c'était clean, en fait ça ne l'es pas.

de mal en pire ...

J’avais ce spot la exactement a la même place sur le siège passager quand j'ai acheter l'auto, mais je me suis dit que j'allais faire un clean-up en profondeur et j'en ai pas parlé.

je sais pas pourquoi j'ai pas vue ça hier en allant le chercher, mais aujourd'hui je vois ça, qui est exactement le même spot que j'avais nettoyé.

Ça a l'air propre, vous trouvez pas ?

View attachment 34716



Ca devient délicat quand tu embarque un avocat, plus simple quand c'est réglé a l'amiable, mais lundi si ils on pas une solution fort probable que c'est l'avocat, un membre de MR ma recommander un avocat a laval et je vais aller le voir si jamais ils ne font rien, mais il y a aussi l'option de audi canada, mais je sais pas si ils s'impliquerait dans ca

je vais chez Lauzon demain avant midi, c'est demain ou c'est avocat

J'ai été chez Fortin.

Ma blonde a la même chose sur son SportWagen et ça fonctionne a merveille, mais a date sur le mien il fonctionne pas lol

En partant de chez Fortin le gars me dit: veux tu que je te l'explique ?

Je lui répond que non, car ma blonde a le même, donc je devrais être pas pire lol

J'arrive chez moi télécharge l'application Evostart2 rentre le code.

A 1hpm je part mon char avec l'application et je vois sur mon cell que le char est démarrer.

Sort dehors pour embarquer dans l'auto, le char vire pas, mais le décompte du temps est encore la comme si il virait lol

Long story short, le module qui simule la clé fonctionne pas et il ne savent pas pourquoi, donc j'y retourne Lundi prochain.

Jamais facile mes affaires lol

Bon, pour répondre a ta question, un gros non.

Surtout quand la shop ce permet d'écrire sur FB de refaire et de réparer les job des autres shop.

Ça parait pas beaucoup de derrière et probablement que le monde sur la route ne le remarqueront même pas, mais quand tu te permet de te venter d’être la shop qui refait la job des autres, tu a besoin de faire une job parfaite.

Je me suis présenté ce matin pour qu'il ajuste ça et le gars rentre mon auto, travail dessus, ou fait assemblant de travailler dessus, sort me auto dehors et me dit c'est prêt !

Je sort dehors et le tip de droite est pas mal a la même place qu'avant.....

Donc voici la photo que je leur ai envoyer pour expliquer que le coté passager n'est pas pareil a celui coté chauffeur.

View attachment 38128

Et voici après qu'ils ai supposément ajuster ça

View attachment 38129

J’ai beaucoup de misère a comprendre les business qui sont conscient que les réseau sociaux peuvent être un atout et de l'autre coté ne pas être conscient que ça peut être dangereux en même temps.

Je sais pas si c'est moi qui est trop minutieux, mais selon moi c'est inacceptable et c'est sure a 100% que je ne retourne pas la.

Donc gros non pour BMG performance et auto auto aesthetic.



Je peux aussi mettre le video de ma dash cam de se matin ou le gars qui a vérifier mon exhaust c'est fais un petit plaisir a rouler le pied dans pan autour du block a pogner les pothole dans la rue.

Sérieusement c'est vraiment pas fort.

Ben non, il y en a 4 roue, c'est juste que celle la est craqué et que je l'ai laver pour aller chez Exact Roue pour savoir si il pouvait la réparer et si oui, combien ça couterait.

Il me charge 68$, mais il ne peut pas garantir la job, car elle a déjà été travailler et que P.Jacques semble avoir aggraver la roue plus que d'autre choses lol.

Les autres roues, je fais dérimer les pneus dessus pour les vendre.

Il me reste a trouver une place a Montréal qui vend des VMR Wheel et voir si j'en achète une autre ou si je fais réparer celle craquer et que je fais powder coated le set après.

Autre chose que je vais vérifier mercredi, c'est si les roue fit en avant sur mon S6, car ça pourrait devenir mon set d'hiver



C'est moi où il y a un pattern lol !?

C'est toujours compliqué tes affaires... la marde te suit ou...
 
Or making unfounded personal attack and assumptions. Never thought it would come from him as he has been helpful answering questions with Air Conditioning before

Don’t forget that I’m a pathological liar

I find it both funny and sad that something that happened 2 years ago has to be made into a thread over the fact that the hero of the story refused to have the shop make it right.
Had the attempt to make it right failed, it would have been a different story.
 
Je suis d'accord avec le fait que t'es un lâche. Sois tu parles quand tu dois vraiment parler, sois tu la ferme pour l'eternite ! Pour cette histoire et les 1000 autres a venir dans ta vie.

Tu devrais te guider dans la vie sur ca: I don’t have time, energy, or interest in hating the haters; i’m too busy loving the lovers.

j'aime les lovers quand même tu sais
 
J'ai pris un cours de lecture rapide et j'ai lu ton post original en 5 secondes. Ça parle de il y a deux ans.

2 ans c’est relatif, pour certain ça fait longtemps et pour d'autres ça fait pas longtemps, mais chose certaine je déteste les hater et j'aime les lovers, mais ça aussi c'est relatif.
 
Je dois avouer que je sais pu sur qui je dois taper. Au début j’étais all mrdouble, mais la certains membres ont des bons points que sortir une histoire 2 ans plus tard c’est un peu weird.

Je dois par contre avouer que depuis un événement avec un gars en col roulé, gregster est rendu un peu bitch dans ses commentaires, à un point il répondait en français , wtf!

C'est que je trouve plutot triste c'est que c'est un "reglement des comptes" plutot que...." j'aimerais vous raconter mon experience ".
Genre...je vois ma ex dans la rue deux ans plus tard apres avoir eu une relation de 3 ans avec ...et je cris apres " t'as des petites boules et un cul plat " !
 
2 ans c’est relatif, pour certain ça fait longtemps et pour d'autres ça fait pas longtemps, mais chose certaine je déteste les hater et j'aime les lovers, mais ça aussi c'est relatif.

La premiere partie de notre vie est gachee par nos parents, et la seconde par Gregster , non?
Parce que clairement pas par Momentum...
 
C'est que je trouve plutot triste c'est que c'est un "reglement des comptes" plutot que...." j'aimerais vous raconter mon experience ".
Genre...je vois ma ex dans la rue deux ans plus tard apres avoir eu une relation de 3 ans avec ...et je cris apres " t'as des petites boules et un cul plat " !

Sauf que tu dois dire quelques chose que les autres ne voit pas, pour les décourager d'aller vers elle, pas quelques choses qu'ils peuvent constater par eux même.

Et c'est effectivement un petit règlement de compte avec dommage collatéraux, mais qui ne va pas faire fermer Momentum et loin de la, sur MR on est une infime parti de la business de Momentum versus il y a 2ans quand ça commençait.

Et c'est justement pourquoi j'ai fermer ma gueule il y a 2 ans, car j'étais conscient que mon histoire aurait surement eux beaucoup plus d'impact vla 2 ans que maintenant quand ça clientèle est établi.

Loin de moi l'idée de dire que Momentum est une place a évité, au contraire, je suis sure qu'il y a un shit load de personne satisfait et plusieurs autre employé passionner, mais quand je lit Gregster avec son attitude de marde a presque tout les jours et qu'aujourd'hui il s'en prends a moi pour absolument rien, Ben je prend ça personnelle et a voir la quantité de like que j'ai aujourd'hui par rapport a toutes cette histoire la, ça me dit qu'il y en a d'autre qui pense comme moi.

Comme dit plus tôt, je ne suis pas blanc comme neige, je suis capable aussi de dire de la marde
 
Sérieusement, Nick a été super, mais le mal était fais.

Il m'a quand même proposé de refaire l'alignement, mais j'avais plus vraiment confiance.

Mon but c'est pas de planté Nick ou Momentum, sauf que si Gregster est capable d'avoir cette attitude la ici sur le forum, j'imagine même pas comment il doit être capable de conter ce qu'il veut a Nick et justifier ça marde.




Je travail dans le meme domaine qu'eux et je peut te dire que des gars comment Greg c'est jamais évident a gérer, car le gars est compétent, mais il a une attitude de marde et je serait même pas surprit qu'il y a un roulement d'employer chez Momentum juste a cause de Greg.

En même temps j'ai aucune preuve de ce que j'avance, mais je serais pas surpris que ça soit le cas.

Nick a une belle business, mais comme expliqué plus, haut, si Greg est capable d’avoir cette attitude la ici, imagine comment ça doit être a la job

Sauf que maintenant avec l’attitude de Gregster par rapport a pas mal de monde sur MR, jme suis dit que c'est lui que je protégeai en ne racontant pas mon histoire et que lui s'en calice pas mal, vue qu'il s'amuse a insulter et rire du monde sur MR.

Y'a plusieurs employés et mécanos chez Momentum …
Y'a pas que Greg …

Pour ma part je vais la depuis 2 ans et je suis plus que satisfait, travail tres bien fait et honnete, prix tres fare.
Mais c'est certain que le mécanique d'une Gt 96 est tres simple comparé a une Audi.

Moi je fais affaire avec Nick et son jeune frère Andrew ( ceux toujour lui qui ''gosse'' sur mon vieux bazou ) et je veux juste leur dire , continuez votre super bonne job.

Pour Greg j'ai aucune idée des jobs qu'il fait et je m'en calisse , oui il est parfois désagréable sur le forum , tout comme moi je peux l'être ,
Twon ( assurance auto ) , Heavy Metag , etc etc etc , peuvent l'être , on est sur le net ici ( encore pire sur MR !!! ) ,faut pas tout prendre au premier dégré et personelle.
 
Last edited:
mais quand je lit Gregster avec son attitude de marde a presque tout les jours et qu'aujourd'hui il s'en prends a moi pour absolument rien, Ben je prend ça personnelle


C'est des pures enfantillages, ca pis le fait que tu as refuse que la shop regle leur erreur t'enleve pas mal de credibilite selon moi. Tu le sais qu'il est comme ca sur le forum, pis avec pas mal tout le monde...
 
C'est des pures enfantillages, ca pis le fait que tu as refuse que la shop regle leur erreur t'enleve pas mal de credibilite selon moi. Tu le sais qu'il est comme ca sur le forum, pis avec pas mal tout le monde...

Faut comprendre que de la mécanique j'en fais depuis presque 20ans et que je suis pas mal capable de tout faire sur mes autos, sauf qu'il y a un moment ou ca ne me tente pas et que je décide de faire faire 2-3 choses a la même place.

Cette fois la c'était l'installation des link, l'ajustement de la hauteur et l,alignement, car c'était tout relier et que le best c'était de travailler sur un lift vs travailler par terre dans mon garage.

Les link sont pas trop accessible, donc un coup que je les ai eu dans les mains et que j'ai vue comment qu’ils étais ajuster, j'ai décidé de les ajuster moi même et de prendre le temps de mesurer la suspension a chaque ajustement.

sauf que j'ai du les démonter a nouveau pour installer les seal et barrure que j'avais commander.

Comment veux tu que j'aille confiance quand les link ont été installer tout croche et sans les seals, qu'il manques une barrures et que les seal qu'il y avait dans le sac ont finit au poubelle.

Imagine que je suis pas quelqu'un qui ce débrouille en mécanique et qui doit retourner a la même place et qui ne saura jamais que les link on pas de seal et que un hiver plus tard les links sont finit ou que j'en perd un en roulant sur l’autoroute avec ma famille dans le char.

La différence c'est que moi et plusieurs autres ici qui sont capable de faire notre mécanique, ont peut voir c'est chose la et juger un peu plus sévèrement les shop qui font pas attention, car on est en mesure de voir ce qu'ils on fait ou pas fait.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top