Mon expérience avec Momentum

Status
Not open for further replies.
2 ans plus tard avec un trigger aucunement relié à ce qu'il s'est passé. Solide!

Pis y'avais déja un thread existant pour le feedback sur cette entreprise.

De partir un nouveau thread c'était une montée de lait et une vendetta personnel qui se fait passer une review des pages jaunes.

ITT: Pyrrhic victory. Y'a personne qui sort de "l'expérience" indemne.

So what? now Greg needs to be censored on the forum or else this affects his job?

C'est à Nick de s'occuper de ça.

Si tu postais des commentaires irrespectueux et accusatoires avec un compte commercial en étant un employé ou représentant de ce commerce ici, je serais certain à 100% que ton employeur te demanderais d'agir différemment. Que tu travailles bien ou non, on t'associe avec la marque et ta réputation entache la marque que tu représentes. La différence entre Greg et Dan, Dan ne fait pas la promotion de son commerce ici. Je savais qu'il est mécano de poids lourd et ça s'arrête la.

Il était une époque où Greg prétendait que c'était SON garage. Une petite visite au CIDREQ m'a confirmé que c'était faux naturellement.

Greg's MR posts has ZERO influence on his professionalism, I don't understand why he should be censored.
I think it would be a shame.

Ouais, clairement un gars qui vient ici pour dénoncer personnelement qq'un avec son nom et l'endroit où il travail mérite 100% l'anonymité. Logique.

Ce n'est pas ça qu'il a dit. Il a dit de ne pas mettre d'éléments permettant d'être identifié lorsqu'on poste sur MR parce qu'il y a un risque que quelqu'un escalade un conflit sur le forum en conflit réel.

Ahah ma position a toujours été qu’on est sur un forum où on déconne constamment et où on est justement libre de le faire. Un thread comme ça est à mon sens le pire glissement qui pouvait advenir: on sait à peu près tous qui est qui, qui travaille où, etc.

En même temps Momentum utilise MR pour la promotion et bouche à oreille, donc c'est normal qu'ils risquent la critique plus que la compagnie de MR double qui ne cible aucunement MR. Sauf que là c'est un revanche personnelle contre Greg et pas vraiment une critique neutre de Momentum.

Sacréfice Broody, tu t'en viens comme le bon vin, plus tu vieillis, meilleur tu t'en viens!
/Off topic

J'essaye d'avoir la faveur de MR pour pas qu'un membre vienne ruiner ma pratique d'avocat dans 2 ans! Même si je mets pas trop de choses personnelles, juste avec mon prénom que tout MR connait on doit me trouver sur Linkedin en 2 secondes lol.

La critique de Mrdouble aurait EST légitime
L'élément déclancheur de cette critique l'est moins...

En meme temps Momentum a eu le bon dieu sans confesse de la part de MR et le thread qui leur liche les bottes ''Service incroyable ils ont mit mes pneus d'hivers avec la bonne pression et des valves neuves'' dérangent plus qu'on peut le penser.

Pourquoi quand on est content on en parle mais quand on est pas content faudrait prendre entente avec la personne?

Soit on expose la critique, positive ou négative, soit on l'expose pas....

Est-ce qu'on veut qu'un membre insatisfait viennent chier sur la tete d'un autre membre en public? Non alors pourquoi on ferait l'inverse?

Pcq c'est plus une crotte sur le cœur envers Greg directement que de l'entreprise Momentum.

Y'aurais pu brassé directement Greg sur le forum comme moi même je fais quand un me fait chier,
ça aurait été plus homme et surtout plus legit.

Mais bon…..
C'est son choix de partir un thread de se genre , that's it.

Last edited:
Ok mais bon mrdouble99 je le connais fuck all et juste avec de l'info de 2-3 membres j'ai trouvé son LinkedIn. Pas évident de se cacher de nos jours, pour ceux qui essaient.

D'où l'importance de faire attention aux informations qu'on met sur les médias sociaux. Après ça, le monde sont surpris que des fraudreurs aient volé leur identité.

Hm mouais, des 50 membres actifs au quotidien, la majorité (peut-être pas la totalité) ont déjà dit leur nom, ou parlé de leur job, ou mis leur photo, ou donné des informations à leur sujet à d’autres membres. Il n’y a pas beaucoup de membres à propos de lesquels personne a aucune information.

I've always been to Momentum and have always had a great service

that said, I'll speak of my own experience when it comes to online posts....

About 4 years ago I went to see a client and one of the first thing he tells me is "you're persianrider on MR aren't you?"

I froze up... cause I knew all the BS threads and replies I had made when I was younger.... long story short I had the feeling he knew everything about my past/replies. I left that meeting with a FML.

I came on MR and deleted all my old threads, all my old replies, about girls/Xs, stories, rude replies, childish replies....

One thing I'll suggest to everyone, watch what you write. Even if you're 18 right now and think you don't care... the world wide web is HUGE, but also small.... be careful what you say no matter where you work now or might work in the future

That said, Greg replied earlier in the thread and then Nick came in and said Greg wouldn't post stuff like that on MR later in the thread as well.....

I don't see why this thread should be kept open? The business tried to compensate you 2 years ago .... and he tried now as well (nick saying he would pay the bill of the other place)... you refused both times... all this comes to prove OP made this thread for the sole purpose of bashing Greg....

What's really left to talk about anymore ?

I've always been to Momentum and have always had a great service

that said, I'll speak of my own experience when it comes to online posts....

About 4 years ago I went to see a client and one of the first thing he tells me is "you're persianrider on MR aren't you?"

I froze up... cause I knew all the BS threads and replies I had made when I was younger.... long story short I had the feeling he knew everything about my past/replies. I left that meeting with a FML.

I came on MR and deleted all my old threads, all my old replies, about girls/Xs, stories, rude replies, childish replies....

One thing I'll suggest to everyone, watch what you write. Even if you're 18 right now and think you don't care... the world wide web is HUGE, but also small.... be careful what you say no matter where you work now or might work in the future

That said, Greg replied earlier in the thread and then Nick came in and said Greg wouldn't post stuff like that on MR later in the thread as well.....

I don't see why this thread should be kept open? The business tried to compensate you 2 years ago .... and he tried now as well (nick saying he would pay the bill of the other place)... you refused both times... all this comes to prove OP made this thread for the sole purpose of bashing Greg....

What's really left to talk about anymore ?
You can't delete your old posts and threads...
Except you as mod

LG doit etre en train de capoter en ce moment avec tout le chialage qu'il a fait sur ses collègues de travail et ses boss..

You can't delete your old posts and threads...
Except you as mod

you can delete your own threads by deleting the first post....

back then I wasn’t a mod.... I legit went through all my old stuff and deleted it

was more than 4 years ago actually... I was still at Bell at the time so that’s at least 7 years ago now (getting old!)

you can delete your own threads by deleting the first post....

back then I wasn’t a mod.... I legit went through all my old stuff and deleted it

was more than 4 years ago actually... I was still at Bell at the time so that’s at least 7 years ago now (getting old!)

No you can't people threatened Danny of removing all of their stuff with that Adblock drama.
Since then You can only delete stuff that you posted in the last 24h.

Status
Not open for further replies.
Back