Mon expérience avec Momentum

Status
Not open for further replies.
Tout le long que je lisais ton post je me demandais qu'est ce que tu voulais dire par lowering link, à voir les photos de l'installation ton ordi devait capoter en esti.

ça pas pris 5 min que ça a codé, un bord trop haut et l'autre bord veut descendre lol
 
Merci pour ton témoignage. Je pense que si tu étais retourné les voir et leur expliquer, ils auraient réparé leur erreur. Tout le monde en fait incluant toi et moi. Mais je suis de ton avis sur Gregster. Il a une attitude arrogante, Mr Know it all parce qu'il travaille comme garagiste. Pathétique. J'ai hâte de voir sa réponse.

Its crazy to think that on the other hand 73vette comes out like the nicest guy around on the forum, extreme opposites...
 
Not sure if shitting on Momentum , or shitting on Greg

Depuis que c'est arrivé il y a presque 2 ans, j'ai toujours voulu garder ça pour moi, même si plusieurs autres membre m'avait écrit pour me dire que eu aussi ont eu une mauvais histoire avec Momentum.

Étant moi aussi dans un garage et en plus d’être contremaitre, ça fait un bon bout que je regarde Gregster aller et je me dit que ce gars la doit être dure a gérer.

En gestion de personnelle on appelle ça des high maintenance et souvent c'est du monde qui ont le savoir faire et pas le savoir être, donc du monde intelligent et compétent, mais qui ce pense aussi plus intelligent que tout le monde.

En gros c'est des gens narcissique.

Je suis pas le plus soft ici sur MR, j'en dit dla marde, mais c'est jamais vraiment sérieux et c'est souvent aussi pour faire réagir.

Gregster ma mit en tilt solide dans un autre thread ou je voulais etre correct avec Op et lui arrive tout a fait de nowhere avec une phrase comme ca

You know what's hilarious... Reading your thread and how you busted so many balls about everything on the S6.. Then go and put cheap pads on. I had a real good laugh.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Et la je me dit que depuis tout ce temps la que je ferme ma gueule avec mon histoire de Momentum et que Gregster répond de la marde a tout le monde.

Malheureusement pour Nick, l'image de Momentum sur MR c'est Gregster et Gregster semble s'en crisser pas mal.
 
Cheap shot. Si t’es insatisfait du service ou du travail, soit. Mais en parler en guise de punition parce que t’aimes pas l’attitude de Greg SUR MR lol wtf, ça a juste tellement pas rapport.
 
giphy.gif
 
Ayoye est-ce que j’ai bien compris que tout ça a eu lieu il y a 2 ans? Ok genre c’est juste uniquement pour nuire à Greg en tant que travailleur.
 
Cheap shot. Si t’es insatisfait du service ou du travail, soit. Mais en parler en guise de punition parce que t’aimes pas l’attitude de Greg SUR MR lol wtf, ça a juste tellement pas rapport.

en fait, comme écrit plus d'une fois, plusieurs autres membres m'ont écrit suite a un post très vague que j'avais fais il y a longtemps, pour me dire qu'ils on eu pour certain une histoire quand même grave.

Le monde doivent savoir quel genre de gars va prendre les décisions pour leur char

Nick s'occupe du service a la clientèle, mais Greg lui s'occupe du garage ... comme celui chez BMG Performance qui a vraiment aimé conduire mon auto ...

Si il y a d'autre membre qui sont a l’aise de raconter leur histoire avec Momentum ici, ca va peut etre éclaircir les choses.

Les boy's inquiétez vous pas, je raconte seulement mon histoire, j'irais pas raconter la votre, ce que vous m'avez écrit va rester privé.
 
Ayoye est-ce que j’ai bien compris que tout ça a eu lieu il y a 2 ans? Ok genre c’est juste uniquement pour nuire à Greg en tant que travailleur.

ho et aussi, il y a plein de monde qui ce font fourrer a tout les jours par du monde et qui dise rien parce qu'ils aime pas le trouble ou confronter les gens.

Je suis pas ce genre de personne la, sauf que j'ai un certain respect pour ceux qui veulent bien faire comme Nick, mais pour Gregster la goute a fait déborder le vase aujourd'hui
 
ho et aussi, il y a plein de monde qui ce font fourrer a tout les jours par du monde et qui dise rien parce qu'ils aime pas le trouble ou confronter les gens.

Je suis pas ce genre de personne la, sauf que j'ai un certain respect pour ceux qui veulent bien faire comme Nick, mais pour Gregster la goute a fait déborder le vase aujourd'hui

Ouin bin 2 ans plus tard, je serais tentée de t’apprendre que oui, t’es ce genre de gars-là et en plus d’attendre 200 ans avant de te plaindre, tu le fais comme une vraie snitch sur un forum, en te vengeant parce que «*snif snif j’ai pas aimé comment Greg m’a parlé*».
 
Moi j'ai eu top notch service sur ma 964 avec gregster avant qu'il soit momentum.

Ça fait plus que deux ans donc ça contrebalance une mauvaise expérience de qqn d'autre vla deux ans.
 
Attends tu plantes une job sur ton citron qui est un shit show depuis que tu l’as ....


Une job d’il y a deux ans où:

T’as pas pris le temps de revenir quand tu t’en est rendu compte en sortant de la shop

Quand le proprio a essayé de make it right mais t’as fait ta drama queen de “j’ai pu confiance”

Pis les “autres” je les invite à se manifester sinon jpense que ca chante a plusieurs dans ta tête


J’ai lu en diagonale pour le reste mais il y a probablement d’autre chose.

En conclusion J’hais être dans le service parce que il existe du monde comme quoi qui decide de chier dans mitte du monde 2 ans plus tard pcq leur bloody week est plus ruff ou pcq ou pcq yon marier une Karen.

Fuck that thread ça fait 2 fucking ans

Délais de prescription? Lol


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Ps ton alignement etait deja un issue back then .... check ton thread dans section des membres


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
On dirait mon ex qui ressort des histoires de y'a deux ans quand y'a de quoi qui vient d'arriver qui fait pas son affaire.

Ça fait plotte un peu ressortir ça juste parce que y'est mad après Gregster
 
Ça aurait été n'importe quel autre garage, tout le monde aurait embarquer dans le bandwagon pour le basher....
Faites moi pas brailler.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top