Quand est-ce qu'on ferme Facebook?

Matt_mg

New member
Sérieux les calisses de groupes de marde remplis de têtes molles analphabètes fonctionnels qui se pensent brillants pcq ils ont regardé un vidéo facebook fait par un ti-coune de sous-sol qui pense avoir découvert un lien incroyable en lisant (tout croche) un article sur une étude scientifique écrite par un ostie de journaleux sensationaliste à deux cennes qui lui n'a pas lu plus loin que le résumé pcq ça lui fait mal au lobe frontal ça devrait être fermé.

Fuck.
 
Sérieux les calisses de groupes de marde remplis de têtes molles analphabètes fonctionnels qui se pensent brillants pcq ils ont regardé un vidéo facebook fait par un ti-coune de sous-sol qui pense avoir découvert un lien incroyable en lisant (tout croche) un article sur une étude scientifique écrite par un ostie de journaleux sensationaliste à deux cennes qui lui n'a pas lu plus loin que le résumé pcq ça lui fait mal au lobe frontal ça devrait être fermé.

Fuck.

Y'a personne qui t'oblige a avoir un compte facebook ….
Pcq oui c'est de l'esti de marde facebook.
 
C'est même pas le monde que je vois sur mon wall, c'est plus les ostis de moronmoteurs qui sans religion pour bourrer leur crâne vide se mettent à croire n'importe quelle calisse de marde qui leur tombe sous le nez. Les anti-vaxx, anti 5g, chemtrails, ceux qui croient aux crystaux ou à l'homéopathie.
 
" les calisses de groupes" -- tu dois etre inscrit pour recevoir ca, non ?

T'es sur que tu click pas "subscribe" quand t'es saoul ?
 
Sérieux les calisses de groupes de marde remplis de têtes molles analphabètes fonctionnels qui se pensent brillants pcq ils ont regardé un vidéo facebook fait par un ti-coune de sous-sol qui pense avoir découvert un lien incroyable en lisant (tout croche) un article sur une étude scientifique écrite par un ostie de journaleux sensationaliste à deux cennes qui lui n'a pas lu plus loin que le résumé pcq ça lui fait mal au lobe frontal ça devrait être fermé.

Fuck.

J'aime le manque de ponctuation. Le fait que la phrase soit hyper longue ajoute a l'appeal du rant. C'est la que tu sais que ça viens du coeur!

La nouvelle génération n'est pas tombé dans le panneau, ils sont super tik tok a place. Pas sur que ça soit bien mieux.

Les réseau sociaux c'est la que tu peux voir que la démocratie au final, c'est p-e pas la meilleur idée de tout les temps.
 
Je suis sur vraiment peu de groupes (2-4 max) et je participe quasiment jamais. Ça pose tjrs les mêmes questions sans arrêt!!! Vive Google et les forums quand tu cherches de quoi

Mon feed est tellement platte y'a quasiment personne qui poste asteur, soit ça part sur une mode passagère de "je me suis fait tagguer par xyz" ou des faux concours de pages de feaide ou c'est les 3-4 mêmes qui repostent 100 cossins par jour avec environ 5% qui sont comiques

J'y vais encore beaucoup trop a mon goût et chaque fois je me dit que c'était inutile comme visite. Je suis a veille d'y aller une fois par semaine questions de souhaiter un bonne fête cheap au monde pis voir vite fait ce qui se passe.

On dirait que le monde de mon âge 90% de mes amis postent jamais (moi compris) donc on a pu d'actualité d'eux comme "avant". Reste les 2-3 trop écolos fatiguants, les 2-3 pro armes ou anti Trudeau pis les 2-3 share compulsifs.

Je suis a veille de reprendre le téléphone pis appeler mes mais chaque semaine prendre des news.
 
J'aime le manque de ponctuation. Le fait que la phrase soit hyper longue ajoute a l'appeal du rant. C'est la que tu sais que ça viens du coeur!

La nouvelle génération n'est pas tombé dans le panneau, ils sont super tik tok a place. Pas sur que ça soit bien mieux.

Les réseau sociaux c'est la que tu peux voir que la démocratie au final, c'est p-e pas la meilleur idée de tout les temps.

Quel democratie? Une fois au pouvoir ils font la pluie et le beau temps en se calissant bien de notre opinion anyway, on elit notre dictateur plutot. Une loi, un referendum, ca ca serait de la vrai democratie, mais ca serait bien trop complique pour nous passer un sapin j'imagine.
 
Dans le temps j'avais je sais pas 300 amis sur facebook.

Famille, collègue de travaille et amis du secondaire/cegep/etc...

Au fil des ans je flushais le monde qui postait du calis de niaisage.

Un moment donné j'étais rendu à 15-20 personnes.

Je juste fermé mon compte facebook rendu là. lol

Ca doit faire 4-5 ans. Je sais plus. Ca rien changé dans ma vie.
 
Who cares. Y ont le droit de croire ce qu’ils veulent. Ta le droit de les ignorer.

Le trouble c'est que meme si tu les ignores sur facebook ou qu'on ferme nos comptes de FB pour mieux les ignorer, ca ne les empeche pas de se partir une demostration pour supporter/decrier whatever cochonnerie est sur leur agenda cette semaine la.

Pis la t'es pogne avec dans rue...

Case and point les Greta en devenir l'automne passee. Vous comprenez que si c'etait pas du COVID on aurait mange des manifs, coups d'eclat comme le grimpage de ponts, etc. dans les dents ce printemps.

D'ailleurs aussitot le deconfinement termine je les attends avec leurs verrues plantaires, cheveux bleu cobalt et dents jaunes.
 
Le trouble c'est que meme si tu les ignores sur facebook ou qu'on ferme nos comptes de FB pour mieux les ignorer, ca ne les empeche pas de se partir une demostration pour supporter/decrier whatever cochonnerie est sur leur agenda cette semaine la.

Pis la t'es pogne avec dans rue...

Case and point les Greta en devenir l'automne passee. Vous comprenez que si c'etait pas du COVID on aurait mange des manifs, coups d'eclat comme le grimpage de ponts, etc. dans les dents ce printemps.

D'ailleurs aussitot le deconfinement termine je les attends avec leurs verrues plantaires, cheveux bleu cobalt et dents jaunes.

Tu melange deux affaires.... on est parti par le post de OP qui parle de choses strictement en ligne et tu viens melanger des manifestations dans la rue qui bloquent le traffic.... Ca il y en avait meme avant les reseaux sociaux de toute facon.
 
Dans le temps j'avais je sais pas 300 amis sur facebook.

Famille, collègue de travaille et amis du secondaire/cegep/etc...

Au fil des ans je flushais le monde qui postait du calis de niaisage.

Un moment donné j'étais rendu à 15-20 personnes.

Je juste fermé mon compte facebook rendu là. lol

Ca doit faire 4-5 ans. Je sais plus. Ca rien changé dans ma vie.

Lol j'ai passé par le même processus, j'me demandait si j'était seul, car dans les premières semaines que tu quittes Facebook, ta famille et amis proche te demande si tu va bien comme si c'était "anormal" de pas être la dessus.
 
Ta description d'un "caliss de groupe Facebook" décris parfaitement MR aussi.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je viens d'aller faire un tour sur le groupe Facebook "@STOP 5 G MONTRÉAL/QUÉBEC". Ça sort d'ou cette affaire-là?


Il y a quand même des filles crissement chaudes dans les mouvements conspirationnnistes à ce que j'ai pu voir sur la page lol

65611767_10162253421535195_6622585364202651648_n.j  pg


79900220_188711762181790_7672594629149065216_o.jpg
 
Ta description d'un "caliss de groupe Facebook" décris parfaitement MR aussi.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

haha j'allais dire la même affaire

mais... rien qui te force d'aller sur FB non plus buddy!
 
Facebook is cancer... However it's Marketplace is now bigger almost than Kijiji which is a pain in the ass as it's quite useful. I ended up deleting EVERYTHING off of my account which took ages and now I have to start blocking everyone as I'm fed up to read people's stupidities. I knew the "general" population was stupid and ill informed, but FB just makes me realize these idiots are closer than I tough.
 
OP bitch d'un réseau sociaux sur un autre réseau sociaux. Il y a une vie ailleurs que sur les réseaux sociaux.

Ouais, mais ça c'est celui de notre génération (30 ans+) et ça se trouve qu'on est aussi ouvert au changement que nos parents les boomers.
On aime nos vieilles affaires parce que c'est ça qu'on connais le mieux faut croire.
 
Back
Top