Supra MK4 Crash à Québec

Pis l'autre coté de la medaille.... le monde qui ont parti les infos concernant un mort d'impliqué..... ca aussi ca merite une sale amende. Ca cause de gros dommages pour le gars alors que c'est meme pas vrai.
 
Tient ton cellulaire en main tu perd 5 points.

Fait un derapage sur l'autoroute entouré d'autres automobilistes et t'implique 2 autres chars dans ta dérape, tu perd 4 points.

Ta raison c'est un accident banal.....
Est ce que quelqu'un qui perds le control sur la neige parce qu'il a pogné une roulière de neige et provoque un accident devrait être jugé plus ou moins durement que le gars en Supra? Ou quelqu'un qui fait de l'aquaplanage?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Le no fault s'applique donc qu'il blesse ou tue 40 personnes, ça ne change rien. C'est l'acte qui est pénalisé et non la conséquence.
 
Je croyais qu'avec le vidéo, le gars aurait au moins conduite dangereuse causant des lésions, dequoi dans le genre! Si il a vraiment juste 1000$ et 4pts, il devrait aller se chercher un 6/49.
 
Est ce que quelqu'un qui perds le control sur la neige parce qu'il a pogné une roulière de neige et provoque un accident devrait être jugé plus ou moins durement que le gars en Supra? Ou quelqu'un qui fait de l'aquaplanage?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Lol wait....tu compare quelqu'un qui perd controle sur la neige...surface glissante, versus un cave qui mets la pedale au fond pour faire son cool et derape son char....

On voit que la logique c'est pas le point fort de tout le monde....
 
Le no fault s'applique donc qu'il blesse ou tue 40 personnes, ça ne change rien. C'est l'acte qui est pénalisé et non la conséquence.

Je suis d'accord avec ce que tu dis.... je trouve juste que c'est trop clément vue que ce n'est pas vraiment un "accident", mais plutot un resultat d'un geste dangereux et stupide. S'il avait perdu controle a cause un pneu aurait éclaté OK il n'y a rien que tu peux faire...mais c'est pas ce qui est arrivé ici.
 
Lol wait....tu compare quelqu'un qui perd controle sur la neige...surface glissante, versus un cave qui mets la pedale au fond pour faire son cool et derape son char....

On voit que la logique c'est pas le point fort de tout le monde....

Ah tu vois, il faut adapter ça conduite selon les conditions. Sur la neige comme avec un Supra!

Bref, il a eu ce qu'il devait avoir. Conduite dangereuse ou de quoi du genre. Il mérite pas plus, pas moins.
 
Pis l'autre coté de la medaille.... le monde qui ont parti les infos concernant un mort d'impliqué..... ca aussi ca merite une sale amende. Ca cause de gros dommages pour le gars alors que c'est meme pas vrai.
+1 je catch pas le jambon qui a inventé ça pour les likes/share???
 
+1 je catch pas le jambon qui a inventé ça pour les likes/share???

C'est une fille dans les commentaires du vidéo qui disait être intervenue pour secourir le monde qui disait que le gars dans le char blanc était décédée .. supposément un père de 2 enfants, non mais quel call pas rapport si c'est faux!
 
Le no fault s'applique donc qu'il blesse ou tue 40 personnes, ça ne change rien. C'est l'acte qui est pénalisé et non la conséquence.

8VYMSq8.gif


Oui oui, c'est ça...
 
Je suis d'accord avec ce que tu dis.... je trouve juste que c'est trop clément vue que ce n'est pas vraiment un "accident", mais plutot un resultat d'un geste dangereux et stupide. S'il avait perdu controle a cause un pneu aurait éclaté OK il n'y a rien que tu peux faire...mais c'est pas ce qui est arrivé ici.

Donc si c'était son pneu qui avait causé la perte de contrôle plutôt qu'un geste irréfléchi, la ça serait correct? Advenant le cas, il y aurait encore des matantes qui chialeraient que ses pneus étaient usés sinon ça ne se serait jamais produit. Rendu la ça ne fini plus.

Pneu éclaté ou perte de contrôle causé par un geste irréfléchi, c'est plate mais le no-fault doit s'appliquer. Il y quand même eu une contravention.
 
Wow

Belle criss de mythomane en recherche d’attention

x2 sérieux...

Une "Kimi quelquechose" j'ai cherché son profil hier et il n'était pas publique, c'est pas comme si elle avait dit "J'ai entendu dire que" non non elle a carrément dit qu'elle avait été à la rescousse du gars dans le char blanc et qu'il était décédé, mais quelle belle conne serieux.
 
Lol wait....tu compare quelqu'un qui perd controle sur la neige...surface glissante, versus un cave qui mets la pedale au fond pour faire son cool et derape son char....

On voit que la logique c'est pas le point fort de tout le monde....
A ce que je sache ta le droit de depasser ou acceler sur l'autoroute, arrete don de faire ta matante.

Le gars ne sais pas conduire/controller son char thats it

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
lol vous trouvez tous ca correct jusqu'a temps que ce soit VOUS qui vous faites side swipped gratuitement...

Allez vous etre faché de son irresponsabilité ou vous allez juste dire "no prob bro c'est juste un accident"!
 
Back
Top