Supra MK4 Crash à Québec

Ça pas l’air large pour des pneus de supra... d’après Schyzo nous troll


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ouf. petite génération qui veut juste flasher.. le genre a faire un instagram dédié pour son auto! Faut le faire pareil supra de 50k sur des chinoiseries fini raide..bravo
 
Faut tu être un calisse de pauvre rouler des Sailun sur un char qui se respecte hahaha

Je mettrais même pas ça sur un Accent 1998 par principe
 
Ça pas l’air large pour des pneus de supra... d’après Schyzo nous troll


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Même roues même bumper. Pas mal sur ces a lui lol

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Faut tu être un calisse de pauvre rouler des Sailun sur un char qui se respecte hahaha

Je mettrais même pas ça sur un Accent 1998 par principe
Arrête, c'est ton prochain set...

PSS ---> Indy 500 ---> Sailun

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
COnduite dangereuse??? C'est clairement un ticket pour satisfaire le public pcq le gars a pas faite grand chose sauf acceléré....

Enleve l'osti de joint de marde tout décalissé et ca arrive pas...

Anyway ca fait jasé les matantes
 
COnduite dangereuse??? C'est clairement un ticket pour satisfaire le public pcq le gars a pas faite grand chose sauf acceléré....

Enleve l'osti de joint de marde tout décalissé et ca arrive pas...

Anyway ca fait jasé les matantes

Joint d'expension ou non, c'est clairement la faute du conducteur. Manque d'expérience avec manque de jugement et des pneus de qualité médiocre même neuf.
 
Faut tu être un calisse de pauvre rouler des Sailun sur un char qui se respecte hahaha

Je mettrais même pas ça sur un Accent 1998 par principe

This, je pense pareil.

J'en avais parlé à skyzo , j'avais des Durun m636 NEUFS sur un char qui faisait 370hp. Char acheté d'un dealer usagé.

Ca été une dépense non nécessaire pour 99% du monde, mais je n'ai pas risqué. J'ai débarqué les 4, et mis des continental dws06. mettons que dans du 275-45-19, c'est pas donné.....

J'ai réussis en en vendre 2 sur 4 des chinois sur kijiji pour 80$, et les 2 autres flambettes personnes les voulais, meme à 40$, j'était tanné de les voir trainé, vidange !
 
COnduite dangereuse??? C'est clairement un ticket pour satisfaire le public pcq le gars a pas faite grand chose sauf acceléré....

Enleve l'osti de joint de marde tout décalissé et ca arrive pas...

Anyway ca fait jasé les matantes

Ca...et le fait que il y a un video.
Combien des accidents de meme arrive par / mois ? Pas mal sur que beaucoup. Et je pense pas qu'ils donnent des amendes...
 
Je trouve l'amende justifié puisqu'ils ont une preuve, les autres accidents n'ont pas d'amende à cause de l'absence de preuves incriminantes.
 
COnduite dangereuse??? C'est clairement un ticket pour satisfaire le public pcq le gars a pas faite grand chose sauf acceléré....

Enleve l'osti de joint de marde tout décalissé et ca arrive pas...

Anyway ca fait jasé les matantes

Je ne suis pas convaincu que le conducteur du char blanc qu'il est allé fessé en cabochon dans le côté partage ta pensée.
 
Faut tu être un calisse de pauvre rouler des Sailun sur un char qui se respecte hahaha

Je mettrais même pas ça sur un Accent 1998 par principe

This, je pense pareil.

J'en avais parlé à skyzo , j'avais des Durun m636 NEUFS sur un char qui faisait 370hp. Char acheté d'un dealer usagé.

Ca été une dépense non nécessaire pour 99% du monde, mais je n'ai pas risqué. J'ai débarqué les 4, et mis des continental dws06. mettons que dans du 275-45-19, c'est pas donné.....

J'ai réussis en en vendre 2 sur 4 des chinois sur kijiji pour 80$, et les 2 autres flambettes personnes les voulais, meme à 40$, j'était tanné de les voir trainé, vidange !

Ça sonne cliché, mais les pneus et les freins c'est la chose la plus importante sur une voiture. Oublie les coilover, swaybar etc.

Tu prends n'importe quelle auto tu mets des meilleurs pneus pis juste des pads de freins et tu vas aller plus vite que plein d'autos "sport" sans rien toucher d'autre, la différence est impressionnante.
 
Faut tu être un calisse de pauvre rouler des Sailun sur un char qui se respecte hahaha

Je mettrais même pas ça sur un Accent 1998 par principe

Bitch please char qui se respecte....C'est une supra riced-out, char-qui-se-respecte not found
 
Est-ce- que vous avez un Lien pour voir la supra avait l’air de quoi? Elle avait pas l’air si rice que ca
 
C'est difficile à juger...

Des Supra, ça l'a tellement un bon look que même quelque chose qui parait rice sur une autre voiture, paraît bien sur une Supra lol
 
Est-ce- que vous avez un Lien pour voir la supra avait l’air de quoi? Elle avait pas l’air si rice que ca

Elle était sur le facebook du gars :

- Gros hood noir/carbon plein de grosses vents partout
- Headlights teintés noir pratiquement peinturés opaque lol
- Side skirt rice
- Fitment des ailes qui arrivent 4 pouces plus larges que les petits pneus de Peewee B
 
Back
Top