Supra MK4 Crash à Québec

Les Firehawk Indy 500 sont excellents. Pourquoi le hate?
Calm down, je ne hate pas. C'est ce que j'avais sur ma voiture les deux derniers étés.


Sont bien bon les Indy 500, surtout pour le prix mais c'est pas parfait. La grip sous la pluie est plutôt meh et le sidewall est un peu mou. Mais ça reste un excellent pneu pour le prix

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Ça sonne cliché, mais les pneus et les freins c'est la chose la plus importante sur une voiture. Oublie les coilover, swaybar etc.

Tu prends n'importe quelle auto tu mets des meilleurs pneus pis juste des pads de freins et tu vas aller plus vite que plein d'autos "sport" sans rien toucher d'autre, la différence est impressionnante.

très vrai. Et je suis nuts la dessus. Quand ma blonde avait une PONTIAC G5, shit car, vraiment dla marde solide. 4 continental dws06 et pad Hawk HPS, et disque centric coaté .

L'ironie de la chose, c'est que tu remarque le monde qui entretienne pas leur shit box de accent 2003 ou dodge caravan 2001, ont 4 pneus différent, des 62 saisons, usure différentes, disque tout rouillé .

Mais les gens qui ont des voitures sport, que meme avec les pièces les plus cheap sont plus performant qu'un dodge caravan neuf, mettent des hakka9 clouté et un Big brake kit....

Calm down, je ne hate pas. C'est ce que j'avais sur ma voiture les deux derniers étés.


Sont bien bon les Indy 500, surtout pour le prix mais c'est pas parfait. La grip sous la pluie est plutôt meh et le sidewall est un peu mou. Mais ça reste un excellent pneu pour le prix

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk


Tu vas au track day, et même les voitures à 100k$ on ce pneus, pour la raison que c'est pas fâchant passé un set/fin de semaine et vont performer juste assez pour avoir du fun.
 
Calm down, je ne hate pas. C'est ce que j'avais sur ma voiture les deux derniers étés.


Sont bien bon les Indy 500, surtout pour le prix mais c'est pas parfait. La grip sous la pluie est plutôt meh et le sidewall est un peu mou. Mais ça reste un excellent pneu pour le prix

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Je posais la question, je me suis pas excité tant que ça lol...

J'ai des Indy 500 sur la CTS depuis 3 étés et sont encore bien mais c'est vrai qu'ils aquaplanent plus facilement que les Michelin qui étaient dessus stock.
 
Bitch please char qui se respecte....C'est une supra riced-out, char-qui-se-respecte not found

Par char qui se respecte je veux dire char en bon état mécanique qui roule sur la voie publique.

Je roulerais des Sailun sur un char de derby de démolition ou pour battre dans un champs d'agriculteur, that's about it.

PS: je trouve ça laid des Supra Mk4
 
Par char qui se respecte je veux dire char en bon état mécanique qui roule sur la voie publique.

Je roulerais des Sailun sur un char de derby de démolition ou pour battre dans un champs d'agriculteur, that's about it.

PS: je trouve ça laid des Supra Mk4

ce n'est pas particulièrement beau, mais c'est comme un fille 'bof' que tu rencontre.

Tu te met à lui parlé et pouf, tu te rend compte qu'elle a de la drive, elle est performante, un beau cul, et possibilité/ouverture de la modifier un peu pour l'améliorer overall.

Et là tu la trouve belle.
 
PS: je trouve ça laid des Supra Mk4

Ça a très très mal vieilli comme design. Ça fait largement ti-coune aujourd'hui. Si on regarde des voitures japonaises de la même époque, la Nissan 300zx ou la Honda NSX vont beaucoup mieux traverser les époques.
 
Ça a très très mal vieilli comme design. Ça fait largement ti-coune aujourd'hui. Si on regarde des voitures japonaises de la même époque, la Nissan 300zx ou la Honda NSX vont beaucoup mieux traverser les époques.
Les NSX et les RX7 de la même éqoque que les Supra MK4 sont à des années lumières en terme de design intemporel.

Une MK4 ça a un vibe de baleine.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Les NSX et les RX7 de la même éqoque que les Supra MK4 sont à des années lumières en terme de design intemporel.

Une MK4 ça a un vibe de baleine.

Sent from my GM1917 using Tapatalk

La RX-7 FC et pas la FD par contre. La FD est aussi laide qu'une MK4 aujourd'hui.
 
Comment ta abouti dans le ditch au juste? Il y a un thread la dessus?
Je vois souvent les commentaires sur ta visite dans le ditch lol

Aquaplanage avec un module d'ABS/ traction control (EBCM (qui est changé maintenant) qui overheatais et débarquais.
Pneus 275 / 315 usés pas mal en arrière
Inexpérience
Heavy rain
 
Back
Top