Supra MK4 Crash à Québec

Setup de marde, m'essemble que tu pogne le clos en pesant sur la suce juste à cause d'un joint de dilatation. Un osti de char de ti-coune.
 
^^

Avec moindrement de puissance sa prend vraiment pas grand chose pour spinner quand tu es full boost peut importe la qualité de ta suspension...

Juste à 450hp présentement sa m'arrive avec des KW Clubsport mais le char manque de torque pour que sa soit dangereux, plus souvent qu'autrement je suis capable de garder le gaz dans le fond quitte à tracer quelques mètres après le joint.

Avec mon s2k turbo j'osais même pas essayer tellement c'était dangereux...Sans défendre le conducteur du vidéo, ce qui est traître avec les joints et/ou bosses c'est que contrairement à un dérappage typique de "too much power", ta roue pogne toute sa vitesse pendant la seconde où elle est dans les airs et que tu es encore en ligne droite, alors quand la roue retouche l'asphalte il est souvent déjà trop tard elle tombe avec 3 fois sa vitesse alors la reprise est crissement plus intense...

Normallement tu slack justement quand tu as le court feeling de flotter, cette fameuse seconde où tes roues prennent de la vitesse dans le vide lol
 
Setup de marde, m'essemble que tu pogne le clos en pesant sur la suce juste à cause d'un joint de dilatation. Un osti de char de ti-coune.

Je me suis dit la meme chose...

Un de mes chums dans le temps avait une Supra turbo et je me souviens quand on partais de chez mon cousin sur le boulevard Auger a Alma on passait sur la track et la pluspart des chars j'avais passé sur la track avec tu avais l'impression que toute allait cassé et quand on avait passé a WOT avec la SUpra je pensais qu'on allait s'envoler... Il s'est rien passé sa suspension a toute avaler et ca continuer de tirer.


Ce qui a mené a sa perte parcontre c'est son absence de réaction a lacher le gaz
 
Un mort de quoi?!? Il y a eu des spin-out pis that's it :dunno:

Edit: Hmmm finalement le char blanc qui s'est fait frapper de côté a possiblement rentré dans le mur de béton assez solide direct dans le nez, c'est dur à voir dans le vidéo mais sa risque d'être lui :|
 
Source? Je trouve rien...

C’est vraiment attroce sa me met en tbk pauvre gars et pauvres kids...
 
Came in for "6 cyl dans panne", glad to see mr still delivers.

Rip to the unknown victim, and RIP to the respect people had for Drapeau.
 
Selon lui même, personne de blessé et des pneus usés ...

J'espère qu'il inclut les autres véhicules quand il dit personne de blessé

Ça serait aux nouvelles s'il avait tué qqn c'est sûr
f2612399c4917c964cc6d6b6e4a1efe2.jpg
 
Back
Top