Supra MK4 Crash à Québec

Si il avait réellement un mort c'est évident que TVA nouvelle ferait rouler ça en boucle...



Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
avec un mort c'est clair que tivi-ahhh aurais fait un topo la dessus, pis que trudeau passerais une loi pour interdire les dangereuse auto sport qui tue des milliers de gens par année...
 
je me souviens il y a 7-8 ans, j'avais posté une photo que j'avais été témoins du crash d'une des rare mk4 turbo manuelle blanche canadienne OEM , sur la rue labrosse et st-jean, drette devant le CAA.

Il a spin out et est rentré dans un arbre sur le terrrain du second cup. Il peuvait.

Un membre avait écrit que c'était la supra du dealer Toyota proche du ferview. et qu'elle était VGA tellement elle avaient fessé.
 
^^

Avec moindrement de puissance sa prend vraiment pas grand chose pour spinner quand tu es full boost peut importe la qualité de ta suspension...

Juste à 450hp présentement sa m'arrive avec des KW Clubsport mais le char manque de torque pour que sa soit dangereux, plus souvent qu'autrement je suis capable de garder le gaz dans le fond quitte à tracer quelques mètres après le joint.

Avec mon s2k turbo j'osais même pas essayer tellement c'était dangereux...Sans défendre le conducteur du vidéo, ce qui est traître avec les joints et/ou bosses c'est que contrairement à un dérappage typique de "too much power", ta roue pogne toute sa vitesse pendant la seconde où elle est dans les airs et que tu es encore en ligne droite, alors quand la roue retouche l'asphalte il est souvent déjà trop tard elle tombe avec 3 fois sa vitesse alors la reprise est crissement plus intense...

Normallement tu slack justement quand tu as le court feeling de flotter, cette fameuse seconde où tes roues prennent de la vitesse dans le vide lol

je cherchais une commentaire de même. Je me posais la question, ca dl'air bisard la perte de control.

Le cul a sautillé (mauvaise suspension), et dirait qu'il était open diff, et une roue est partie en peur @fullboost.
 
je cherchais une commentaire de même. Je me posais la question, ca dl'air bisard la perte de control.

Le cul a sautillé (mauvaise suspension), et dirait qu'il était open diff, et une roue est partie en peur @fullboost.

Comme il a dit, faut avoir le réflexe.

Sur mon Camaro (Koni yellow, Eibach 800/300 custom sprint rate) LSD. Je WOT juste aux places que je connais et qui sont safe (pas de bosse, pas de sable) vu que le char est hyper stiff.

Mais jme suis dompter avec des pneus usés (comme dans son cas)
 
Wow 1000$ et 4 points seulement pour ca???

Tu veux qu'il donne quoi ? 5 ans de prison pour avoir fait un accident et échappé son char ?
Ça reste un accident, il à reçu son ticket pour conduite dangereuse et une chance personne n'est blessé/mort.
 
Tu veux qu'il donne quoi ? 5 ans de prison pour avoir fait un accident et échappé son char ?
Ça reste un accident, il à reçu son ticket pour conduite dangereuse et une chance personne n'est blessé/mort.

Tient ton cellulaire en main tu perd 5 points.

Fait un derapage sur l'autoroute entouré d'autres automobilistes et t'implique 2 autres chars dans ta dérape, tu perd 4 points.

Ta raison c'est un accident banal.....
 
Back
Top