Mon expérience avec pep fab

Jeentonik

Moderator
Je voulais faire un feedback sur pep fab que plusieurs connaissent ici pour son excellent service qu'il m'a offert y'a 4 ans pour machiner des faces de BBS au magnésium qui demande une extrême dextérité et prudence à cause du risque d'incendie que peut générer cette manipulation (pour ceux qui travaillent le magnésium...)

C'est un bon gars qui tient parole et qui m'a exécuté ca en un temps record. Il a aussi bien pris le soin d'emballer les faces une fois le machinage fait comme j'y ai demandé pour éviter de chipper mon nouveau powdercoat pis que je redoives tout recommencer

Solide 5 étoiles

Cette publication n'est pas commanditée

f5c114e9f823def17c187d481ff815a5.jpg
 
Je recommande aussi, il m'a rendu un petit service de soudure il y a 2 ans et j'irais le voir si j'avais un plus gros projet.
 
J'ai aussi fait affaire il y a 3-4ans pour faire machiner des brackeet de comptoir custom et j'ai vraiment été satisfait de son travail!
 
Moi j'ai été souper avec et je le recommande aussi, mais pour ses qualités d'être humain.
 
Merci a tous, très apprécié. j'ai la chance de faire un métier que j'adore et d'avoir une bonne équipe a mes cotés.

merci pour l'offre paradigm mais je vais sauter mon tour...sans rancune :D
 
Merci a tous, très apprécié. j'ai la chance de faire un métier que j'adore et d'avoir une bonne équipe a mes cotés.

merci pour l'offre paradigm mais je vais sauter mon tour...sans rancune :D

Props pour tes travaux, j'ai visite le site web et vous en faites pas mal de choses.

J'ai vu une photo des star-wheel/i-frame pour un filler rotatif.
T'en a de l'experience en automatique, ou c'etait fait selon les dessins du client?
 
Back
Top