Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 34

Discussion: Changement d'emploi !

Lives at the track

Status
    Car:
    Acura pimp
    Likes (Given)
    31
    Likes (Received)
    91

Changement d'emploi !

Bonjours
    Je vous écris car je suis un brin mélangé
    Je travail dans les concessionnaires de camions lourd depuis 10ans mon salaire est a l'heure

Dernièrement j'ai été approché dans un concessionnaire d'auto pour un poste d'adjoint directeur du service
    ce qui serait pour moi un avancement dans ma carrière parcontre lorsqu'il mon faite l'offre de la maniére que
    sa fonctionne eux c'est un montant X par semaine brute et a la fin du mois ta les bonis des ventes du service
    selon ce que le département a vendu...J'ai jamais été payer de cette facon , j'ai toujours été payer a l'heure et si
    fais de l'overtime je suis payer a temps et demi...

mais ce qui m'agasse c'est vraiment la facon qu'il paye ... mais on ma dit au bout de la ligne avec les bonis ETC je reussirais a faire un montant X par MOIS
    je reussirais a faire la meme chose que en ce moment mais cela serais un defi interessant .... parcontre je pers mon ancienneté et mes 5 semaines de vacances
    mais je me rapproche de la maison en fesant 80km de moins par jour

est-ce que il en n'a d'entre vous qui son aviseur technique dans un dealer automobile et qui fonctionne avec montant X et bonus a la fin du mois ?
    vous comment avec vos 3-4 petite paye et ensuite une grosse paye tout en sachant que vous aurez jamais la meme paye a la fin du mois ?
    -Kia forte Sx 2014
    -Kia Sorento Sx 2011
    and...too many RC cars !

Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1442
    Likes (Received)
    1201
    Demande 4 semaines de vacances.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk

3. Likes KossaK Liked this post
    Lives at the track

Status
    Car:
    Acura pimp
    Likes (Given)
    31
    Likes (Received)
    91
    Citation Envoyé par Assurance auto Voir le message
    Demande 4 semaines de vacances.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
    Les vacances me dérange pas trop c’est plus la façon que tu es payer exemple 600/600/600 et 600+ bonus

Versus 800/800/800/800

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    -Kia forte Sx 2014
    -Kia Sorento Sx 2011
    and...too many RC cars !

Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1442
    Likes (Received)
    1201
    Je ne travaille pas dans le domaine mais je suis en vente et j'ai affaire avec des directeurs. De ce que je comprend, ta paie est affectée par la performance des ventes de pièces ou peu importe. Tu vas être formé par ton directeur pour t'assurer que les ventes soient au rendez-vous et possiblement être promu comme directeur. Tu vas avoir un peu de gestion mais aussi tu changes de philosophie car la performance en vente c'est pas donné à tout le monde. Si tu as un mauvais opinion des vendeurs, ce poste n'est pas pour toi car tu dois y croire. Cela dit, si tu tires ton épingle du jeu et que ta formation est adéquate, tu vas probablement faire plus d'argent si tu es capable de motiver tes troupes et c'est un éternel recommencement du à la rotation de staff. En vente, faut vendre! Tes performance sont analysées et si les chiffres sont mauvais de semaine en semaine, tu risques d'être remercié.

Si tu aimes les ventes et est motivé à faire plus de cash à la performance, vas-y. Si tu détestes les vendeurs et la pression, garde ton poste. Tu peux très bien leur demander à quoi ressemble le bonus et ce que l'autre avant toi à fait et pourquoi il est parti.

6. Likes mojojojo Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Infiniti Bionic Cheetah
    Likes (Given)
    1093
    Likes (Received)
    1699
    A la fin du mois tu aura le meme salaire que maintenent, mais avec les responsabilite de directeur? Pourqu'oi accepter ce poste? Le seul cote positif c'est de na pas avoir a conduire 80km par jour (l'equivalent de Sainte-Therese au centre-ville deux direction).

C'est sur qu'il vas y avoir des mois ou tu ne fera pas le quota et tu vas perdre de ton salaire (il le savent et l'utulise a leur benefice).

NB: Un bonus ne fait pas parti de ton salaire, c'est additionnel, alors ne le calcul pas dans ton salaire.

Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen Golf SportWagen
    Likes (Given)
    2074
    Likes (Received)
    1228
    Citation Envoyé par mojojojo Voir le message
    A la fin du mois tu aura le meme salaire que maintenent, mais avec les responsabilite de directeur? Pourqu'oi accepter ce poste? Le seul cote positif c'est de na pas avoir a conduire 80km par jour (l'equivalent de Sainte-Therese au centre-ville deux direction).

C'est sur qu'il vas y avoir des mois ou tu ne fera pas le quota et tu vas perdre de ton salaire (il le savent et l'utulise a leur benefice).

NB: Un bonus ne fait pas parti de ton salaire, c'est additionnel, alors ne le calcul pas dans ton salaire.
    Ça lui a pris 10 ans se rendre à ce salaire là. La il entre dans un nouveau poste si il perform j'imagine que sont salaire va augmenter plus vite que si il reste où il est présentement.

Lives at the track

Status
    Car:
    Acura pimp
    Likes (Given)
    31
    Likes (Received)
    91

Salaire de pauvre alors c’est comme si je retomberais à 18$/h quand je gagne beaucoup plus que sa en ce moment

-Kia forte Sx 2014
    -Kia Sorento Sx 2011
    and...too many RC cars !

Drinks NOS

Status
    Car:
    Ford Focus
    Likes (Given)
    228
    Likes (Received)
    309
    C'est quel genre de dealer? Achalandage? Produits? Ça pèse dans la balance. Ya bcp de claim de garantie qui sont pas des ventes difficiles ben ben...

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

11. Likes knox.1337 Liked this post
    Pure Baller

Status
    Car:
    Hyundai sonata 2t
    Likes (Given)
    1082
    Likes (Received)
    1028
    Directeur adjoint de service c'est de la marde 90% du temps. Pass.

13. Likes brunosirdohc Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    935
    Likes (Received)
    3794
    Garde ta job, déménage.
    Eat, Sleep, Civic

15. Likes KossaK Liked this post
    Lives at the track

Status
    Car:
    Acura pimp
    Likes (Given)
    31
    Likes (Received)
    91
    Ce qui est plate c’est que j’aurais été adjoint / en charge du département médium duty que je connais quand même très bien
    Donc faire du up sale est asser facile quand tu connais Quesque sa prend pour faire la job

-Kia forte Sx 2014
    -Kia Sorento Sx 2011
    and...too many RC cars !

Senior Member

Status
    Car:
    KTM pleiades
    Likes (Given)
    1078
    Likes (Received)
    1667
    En gros la job c'est de l'admin horaire / gestion de conflits et de pousser les "aviseurs" pour qu'il aillent chercher des extra sur leur bon de travail comme le nettoyage des freins, l'alignement et autres trucs du genre?

Et tu fais quoi presentement?

Legacy Member

Status
    Car:
    Infiniti Bionic Cheetah
    Likes (Given)
    1093
    Likes (Received)
    1699
    Citation Envoyé par Zukenster Voir le message
    Ce qui est plate c’est que j’aurais été adjoint / en charge du département médium duty que je connais quand même très bien
    Donc faire du up sale est asser facile quand tu connais Quesque sa prend pour faire la job

Then take a risk and go for it. You say you’re good at your job, then you can make it succeed and if not consider it a lesson learned and find yourself something else.

Pink slips only

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen
    Likes (Given)
    356
    Likes (Received)
    496
    Demande a voir les chiffres mensuelles des 2 dernières années. Ca va te permettre de voir un approximatif de ton salaire.

VW Sportwagen Unitronic IS38

20. Likes Setak, mojojojo Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    Honda Ridgeline
    Likes (Given)
    315
    Likes (Received)
    519
    as-tu été voir ton boss actuel pour lui dire que tu aimerais une augmentation?

Si tu aimes plus ta job ou l'endroit c'est autre chose, mais si c'est simplement une question de salaire, ça se discute.

Lives at the track

Status
    Car:
    Acura pimp
    Likes (Given)
    31
    Likes (Received)
    91
    Citation Envoyé par Falcon007 Voir le message
    as-tu été voir ton boss actuel pour lui dire que tu aimerais une augmentation?

Si tu aimes plus ta job ou l'endroit c'est autre chose, mais si c'est simplement une question de salaire, ça se discute.
    C’est même pas une question d’augmentation sérieusement c’est que on dirait j’ai besoin d’un nouveau défi , on dirait que je suis saturé en ce moment de faire ce que je fais et je peux pas changer de poste pour l’instant

-Kia forte Sx 2014
    -Kia Sorento Sx 2011
    and...too many RC cars !

Brand Spankin Newbie

Status
    Car:
    Likes (Given)
    8
    Likes (Received)
    0
    Je suis conseiller technique ayant travaillé dans plusieurs marques et propriétaire. Comme plus haut , quelqu'un à mentionner le produits, l'achalandage ainsi que je dirais le groupe. Par la suite le payplan bien dans le service c'est comme cela que ça marche. Les bonis tu as toujours un % des ventes, automatique. Pour le reste , il peut y avoir des splits($ x par job) sur ex ( brake service, alignement, brake fluid, etc.. ).

C'est sur que tu va ramasser la marde comme on dit qu'est ce que le directeur va pas vouloir faire. Aussi les conseillers technique viendront te voir avant d'aller voir le boss. Donc c'est vraiment non stop comme job en étant adjoint-directeur service. C'est beau que tu connais la mécanique faut toujours bien que tu deal avec les clients qui vont crier,chialer à tous occasions sans vraiment aucune raison.

Si tu veux me pm où vient l'offre pour le fun je suis curieux et je vais t'aviser si j'ai déjà travailler pour le groupe/propriétaire.

Senior Member

Status
    Car:
    Honda accord
    Likes (Given)
    43
    Likes (Received)
    763

c'est vrai. toujours mieux être payé à l'heure et se plaindre que d'avancer et vivre avec les défis.
    c'est la bonne manière québecoise. tant qu'à y être, conduis 0 km par jour et attends chez vous le 1er du mois, tu auras toujours la même paie.
    Citation Envoyé par Carbon_Blue_GT Voir le message
    Ca prennait bien un trou de cul pour crééer une situation de marde et mourrir d'un cancer de l'anus
    Citation Envoyé par CRNKY
    63 genders now can fight over who's got the bigger wage gap

Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    2
    Likes (Received)
    4382
    Je connais pas le milieu du camionnage, mais dans l’automobile, un directeur de service va chercher facilement 100k/année dans des gros dealer. Et dans des marques de luxe 140-160k$

Les aviseurs aussi gagnent bien leur vie (toujours en parlant de gens performants)

Moi faire de la route ca m’ecoeure... je prendrais donc l’offre, en profiterai pour voir si j’aime ca, evalurait le plan de paye et si c’est de bouette mais aime le domaine changerais pour une meilleure place et profiterais des possibilités d’avancement

Pure Baller

Status
    Car:
    Hyundai sonata 2t
    Likes (Given)
    1082
    Likes (Received)
    1028
    Citation Envoyé par vladjet2000 Voir le message
    c'est vrai. toujours mieux être payé à l'heure et se plaindre que d'avancer et vivre avec les défis.
    c'est la bonne manière québecoise. tant qu'à y être, conduis 0 km par jour et attends chez vous le 1er du mois, tu auras toujours la même paie.
    Le problème c'est pas l'ambition, mais le poste convoité. Il serait mieux de se trouver une job de conseiller technique et partir son apprentissage/cheminement de là. Mes 2cents en tant que nouveau dans le domaine qui vient de sortir de l'école et qui est à son premier dealer... oh wait..

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages