Changement d'emploi !

Le problème c'est pas l'ambition, mais le poste convoité. Il serait mieux de se trouver une job de conseiller technique et partir son apprentissage/cheminement de là. Mes 2cents en tant que nouveau dans le domaine qui vient de sortir de l'école et qui est à son premier dealer... oh wait..

Qui te dis que j’ai jamais faite cela ?
J’ai faite sa dans le monde du camion
Mais à salaire et non avec montant x + bonus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Qui te dis que j’ai jamais faite cela ?
J’ai faite sa dans le monde du camion
Mais à salaire et non avec montant x + bonus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Écoutes fais le move si tu veux, mais de mon expérience assistant directeur = job de paperasse que le directeur veut pas faire mélanger avec les jobs non payantes que les aviseurs veulent pas s'occuper. Ça résumé en gros la description du poste. Un poste de conseiller dans un dealer qui te donne une équipe de technicien à gérer c'est le best si tu vises éventuellement un vrai poste de direction.
 
Écoutes fais le move si tu veux, mais de mon expérience assistant directeur = job de paperasse que le directeur veut pas faire mélanger avec les jobs non payantes que les aviseurs veulent pas s'occuper. Ça résumé en gros la description du poste. Un poste de conseiller dans un dealer qui te donne une équipe de technicien à gérer c'est le best si tu vises éventuellement un vrai poste de direction.

À moins d'avoir de l'expérience en tant que directeur, commencer adjoint semble le move naturel. On travaille tous pour une personne, que ça soit ton boss ou ton directeur et il faut gravir les échelons. De participer activement pour obtenir un bonus et augmenter ta paie, sincèrement c'est dans mes cordes mais chacun à sa façon de penser.
 
Ma vision d'avancement c'est de faire plus d'argent… même si tu as plus de responsabilités, que c'est un cheminement de carrière etc etc... si tu gagne pas plus, c'est pas un avancement. Mais si tu me paie plus, j'ai pas de problème à faire la job plate qui vient avec le nouveau rôle.
 
À moins d'avoir de l'expérience en tant que directeur, commencer adjoint semble le move naturel. On travaille tous pour une personne, que ça soit ton boss ou ton directeur et il faut gravir les échelons. De participer activement pour obtenir un bonus et augmenter ta paie, sincèrement c'est dans mes cordes mais chacun à sa façon de penser.

Et c'est quoi ton expérience dans le monde du service en concessionnaire automobile ?
J'ai pas mal tout fait dans les pièces et service... pis j'en ai vue un shit load de dealer (et quelques petits garage famial au travers) différent en 20ans. C'est pas le terme directeur dans le nom du poste qui fait de toi un meilleur candidat, loin de là LOL
 
Et c'est quoi ton expérience dans le monde du service en concessionnaire automobile ?
J'ai pas mal tout fait dans les pièces et service... pis j'en ai vue un shit load de dealer (et quelques petits garage famial au travers) différent en 20ans. C'est pas le terme directeur dans le nom du poste qui fait de toi un meilleur candidat, loin de là LOL

Aucune et je l'ai écrit dans mon intervention en première page. C'est vrai que le terme directeur est trop souvent utilisé et la n'est pas la question. Je suis dans la vente et j'adore mon domaine car ta paie est en fonction de ta performance. Si tu n'es pas motivé par ce principe, le résultat sera toujours le même, peu importe ton employeur.
 
Ah oui, le fameux titre de directeur...

Tu gères un kiosque de cellulaire dans un centre d'achat -> directeur des ventes
 
OP, as-tu évalué l'incidence du Covid dans ton milieu de travail ?

Je dis ça mais j'en ai aucune criss d'idée, mais si tu es pour te faire payer à la commission et que ton domaine d'emploi est en chute libre, ça me pousserait à réfléchir.

Peut-être aussi que ton domaine est en explosion grâce au Covid !! Je ne le sais pas, à toi de voir.
 
Merci à tous
Je viens de refuser l’offre
J’étais curieux car c’est un chercheur de tete qui m’avait approcher pour eux

Mais le fait de jamais avoir un salaire stable avec des mois up and down mettons que c’est dure de crée un budget surtout avec une maison à payer / voiture etc...

Si sa aurait été un salaire exemple à l’année
Comme tout poste de “cadre“ j’aurais surment accepter car cela aurait été un bon défi d’amené mes connaissances lourd dans un concessionnaire auto / médium duty


Merci pour vos conseils


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonne chance dans tes futures recherches, c'est pas les opportunités qui manque dans le milieu, mais ce genre de poste vient inévitablement avec un payplan baser sur du bonus.
 
Bonne chance dans tes futures recherches, c'est pas les opportunités qui manque dans le milieu, mais ce genre de poste vient inévitablement avec un payplan baser sur du bonus.

En faite je cherchais pas c’était juste eux qui mon approcher ... j’adore le monde du camion mais je pensais pas que dans l’auto c’était comme cela .. je pensais que c’était juste les vendeurs qui était comme sa


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top