bmw z4 vs porsche boxster besoin daide

donchevy

Banned
salut cammrades, je magasine les ti roadster euro pour avoir du fun din curve pis aimoustiller les tite mere bmw z4 bin du carractere porsche boxster moteur au centre feeling . jveux la puissance correct pas besoin d,une bombe mais faut le feeling go cart, fiable pas briseux qui vieiillli bien. ps budget 10000-15000. jveux pas d,americain cherche le changemment merci
 
Tu tiens tu encore debout à cette heure ci?
Je me demande qui est le plus alcoolo entre nous deux!
 
10-15K pour une Boxster ou une Z4, tu vas quand même risquer de te retrouver avec un paquet de trouble.

La Porsche sera plus fiable et plus “Kart” à conduire.

Regarde avec celle qui a le meilleur historique d’entretien
 
10-15K pour une Boxster ou une Z4, tu vas quand même risquer de te retrouver avec un paquet de trouble.

La Porsche sera plus fiable et plus “Kart” à conduire.

Regarde avec celle qui a le meilleur historique d’entretien

encore là, à 10-15k, c'est très possible qu'aucune ne soit fiable hehe.

Mais définitivement boxster pour le feeling, au look, Z4
 
salut cammrades, je magasine les ti roadster [Mazda Miata] euro [Mazda Miata NA parce que ça a une insparation Lotus] pour avoir du fun din curve [short wheelbase comme une Mazda Miata et une MINI Cooper R52S] pis aimoustiller les tite mere [Mazda Miata, MINI Cooper R52S, Fiat 500] bmw z4 [Bonjour taxe BMW pour l'entretien] bin du carractere porsche boxster moteur au centre feeling [T'as les poches profondes?] . jveux la puissance correct pas besoin d,une bombe [Pas de Mustang GT ou de Corvette] mais faut le feeling go cart [Mazda Miata ou MINI Cooper R52S], fiable pas briseux [Mazda Miata] qui vieiillli bien [Mazda Miata]. ps budget 10000-15000 [Finalement, oublies les char euro toute de suite!]. jveux pas d,americain [pas d'euro non plus! Il te reste le Japonais, comme une Mazda Miata] cherche le changemment merci

Voilà, je pense que j'ai répondu à toutes tes questions.

Fais plaisir de t'aider. :)

Miata is always the anwser!
 
Back
Top