Toronto Motorsports Park First Post-Lockdown Track Day Ends in Crashes, Punches, Fire

Just like a typical tourist track day at Nurburgring. Mayhem on pavement


Oh, a C7 Z06 catching fire at racetrack. Not surprised at all
 
Last edited:
Young Asians with foreign money buying cars they can't handle. Toronto in a nutshell.
 
Si je cumules toutes mes journées de track à vie, j’ai jamais vu autant d’accident ou événements weird!!! Et pourtant, j’ai déjà roulé open lapping à Sanair, fait des soirées Driftthing nights et tourné avec Club Viper vlà 10 ans dans le temps qu’il y avait une Viper chaque événement qui fessait un mur!

Mais tout ça durant un même événement, juste WOW!
 
Si je cumules toutes mes journées de track à vie, j’ai jamais vu autant d’accident ou événements weird!!! Et pourtant, j’ai déjà roulé open lapping à Sanair, fait des soirées Driftthing nights et tourné avec Club Viper vlà 10 ans dans le temps qu’il y avait une Viper chaque événement qui fessait un mur!

Mais tout ça durant un même événement, juste WOW!
Même des vrai accidents je dois les compter sur les doigts d'une main sur plus de 20 événements.
 
T'as raison, Gilles Villeneuve est mort parce qu'il avait de l'argent et pas de skillss!
 
It’s like a typical tourist track day at Nurburgring. Mayhem on pavement


Oh, a C7 Z06 catching fire at racetrack. Not surprised at all

Jamais vue ça... les 2015 overheat

Je pense tu te trompes avec Mclaren Lol


En voyant Toronto et tout le mess j’étais sur c’était un asian party lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Asians on a track, what could go wrong :dunno:

okok c'est chien, no offense MR asians :bigup:
 
Il y a quand même une raison valable...

Printemps
Beau Temps
Encabané depuis 3 mois

Premier event pour se défouler avec pratiquement pas de supervision.
 
Il y a quand même une raison valable...

Printemps
Beau Temps
Encabané depuis 3 mois

Premier event pour se défouler avec pratiquement pas de supervision.

S'ils avaient fait la même chose à n'importe quelle autre piste ils se seraient fait crisser dehors et bannir à vie. N'importe quelle organisation qui se respecte ne va pas tolérer les comportements dangereux en piste parce qu'elles savent que ça peut dégénérer très rapidement. L'autre chose c'est qu'une grande partie de ces "pilotes" n'ont absolument pas d'affaire sur une piste seuls sans instructeurs.
 
S'ils avaient fait la même chose à n'importe quelle autre piste ils se seraient fait crisser dehors et bannir à vie. N'importe quelle organisation qui se respecte ne va pas tolérer les comportements dangereux en piste parce qu'elles savent que ça peut dégénérer très rapidement. L'autre chose c'est qu'une grande partie de ces "pilotes" n'ont absolument pas d'affaire sur une piste seuls sans instructeurs.

Tant qu'à moi tu fais ça à Sanair pis ça passe comme dans du beurre! Avoir été présent j'aurais viré de bord assez vite, des gars qui se rentre dedans par exprès, divebomb, etc...
 
Tant qu'à moi tu fais ça à Sanair pis ça passe comme dans du beurre! Avoir été présent j'aurais viré de bord assez vite, des gars qui se rentre dedans par exprès, divebomb, etc...

Le problème de Sanair (à part l'état de la piste) c'est que Guertin loue la piste à un peu n'importe qui. La plupart des clubs sont bien organisés et s'assurent d'avoir des flaggers et une ambulance. D'autres fois c'est une gang de chums qui veulent s'énerver et qui ne connaissent rien à la course. J'ai déjà vu une annonce pour une journée de lapping où le casque n'est pas requis.
 
Back
Top