Setup de robinets extérieurs de marde

*VR6*

Well-known member
58222-BB5-0-D81-4874-8-F91-6-F02-F8-DC1972.jpg


1-B5-F0-D22-CC5-A-402-B-9518-FE55-E2-E6-B909.jpg


9614-EE5-F-9-B74-415-C-A7-D7-6-F7922185787.jpg


Sérieux je connais rien en construction, mais c’est tu moi ou le gars qui a installé mes robinet c’est un mechant casque de bain?

J’ai trois sorties autour de la maison et les trois sont de même, j’ai même pas commencé à en utiliser une que j’ai compris que ca avait pas de bordel de sens comme design, alors je vous direz pas les phrases que j’ai sorti quand est venu le temps de dévisser le tuyau tout mouillé quand tu as à peine un doigt qui passe dans l’esti d’amanchure de BS, sérieux le gars qui a fait ca mériterait un coup de pelle dans face sa prend un méchant pogo pour faire de quoi de même j’en reviens juste pas.

/rage

Oui je sais jvais patenter des 45 deg pour me faciliter la tâche la prochaine fois mais sa reste une installation de marde, fallait je l’écrive quelque part merci pour votre écoute.
 
en fait , ton gars de revêtement a fait une très belle job , avec ce genre d'insert deluxe , ça fait une belle finition sans avoir un joint de caulking tout croche sur le revêtement , le vinyle peut dilater car l'insert est moulé comme un J trim , l'eau ne passe pas

très pratique pour les lumières aussi , tu ne vois pas la fixture


c'est plutôt le plombier qui a installé sont tuyau croche
 
Meme pas de gazon on dirait sur la photo

Lol le gazon rush pas mal en arrière mais c’est la réalité de pleins de maisons à Saint-Lazare, on doit avoir 6 énormes sapins en arrière et sa tue le gazon, les gens finissent par faire le paysagement avec de palli tout le tour des sapins parce que ya pas de gazon qui survie aux épinnes...

Perso quand je serai prêt pour un setup de piscine creusée je coupe tous les sapins de la cours arrière et je plante la piscine là lol
 
Back
Top