Audi RS3 | 2step Nano Coating | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Le proprio viens tout juste d'acquérir sa nouvelle Audi RS3. Très belle machine agressive, j'aime bien l'aileron aussi. En fait, j'aimerai que cette aileron soit offert au A4/S4 haha! Ce fut un plaisir d'échanger avec le proprio, nous avons une passion similaire pour les Audi.

La voiture sort du concessionnaire, environ 1000 km sur l'auto, mais déja des défauts, en fait, elle n'a pas été livré parfaitement au concessionnaire et nous voilà à polir la voiture pour corriger ces petits imperfections et assurer une meilleur adhérence au nano coating ainsi qu'un plus beau shine.

2step polish
2x coat nano-coating
Nettoyage du cuir et protection nano coating sur le cuir.

Protection des moulures et mesure l'épaisseur de la peinture avant de commencer le travail. On remarque que le devant a beaucoup plus épais. Normale, une pellicule fut appliqué sur le devant.







Une fois poli.. application du nano coating !







Parfait, l'auto est bien belle, sans imperfection ! Job well done et le blanc est encore plus éclatant que lorsqu'il est arrivé le matin.





Audi TT-s in the background, prochaine voiture à se faire chouchoutter par moi :)






Pour une question de polissage réalisé à montreal.. info at waxxon . com

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at info at waxxon . com
 
Back
Top