Is this child abuse?

mig0s

Well-known member
Il y a quelques mois, je suis tombé sur un video d'une mère qui montre comment elle nourrit sa fille (elle a l'air d'avoir 8-9 ans). Les parents sont vegans, et ils donnent une diete vegan complémentés par des vitamines et suppléments à sa fille. Sa fille a l'air weak, dents pourries (on voit dans d'autres videos avant que so dentiste a fixé tout), bags sous les yeux, etc. elle a l'air pitoyable, pas énergétique comme les enfants de son age doit etre. Je trouvais ca vraiment horrible car sa fille est un enfant et elle n'a meme pas le choix de choisir ce qu'elle veut manger. Au moins laisse la le choix et quand elle serait adulte, elle pourra décider pour elle? Entk voici le vidéo

Hier je suis tombé sur un autre video d'elle. Oui elle a eu un bébé et devinez quoi, le bébé est vegan. On voit dans le video le bébé n'aime pas la bouffe et CRAVE le lait de sa mere car cest la seule source de gras animale qu'elle recoit. La mere utilise des mots comme 'my baby is vegan at birth', 'my baby's vegan diet', etc. Elle turn off tous les commentaires dans ses videos en sachant que les gens vont la call out.. vous trouvez pas que c'est du child abuse? Forcer une diete à son enfant/bebe?


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Last edited:
C'est pas de la mal nutrition si elle a tout ce qu'elle a besoin en terme de nutriment. Protéine animale ou végétale, c'est quoi la différence? Pour le lait, le lait maternel est préférable c'est même pas une question.

Pour le reste, à voir sa mère, cet enfant va être fucké mais pas à cause de sa nutrition.
 
^Oui mais c'est ca l'affaire selon ce qu'il dit c'est qu'elle ne semble pas avoir tous les nutrients dont elle a besoin, je ne prend pas partie ici, c'est pas evident comme contexte
 
imo je trouve que c'est du child abuse côté nutrition d'imposer ce genre de diète a un enfant

mais juste avec le look de la mère , fucking trash toxicomane de fond de ruelle , doit être une anti-vaxx et y'a surement un look a like pitbull en quelque part


Post Malone a l'air propre a côté d'elle
 
That mother she looked like she was in that Vin Diesel movie Pitch Black as a villain with black armours..
My brother in law is the biggest vegan/organic food eater I know, it's so strict he cannot eat at restaurants and always has a backpack with him and his own food inside (often raw veggies) but even this dude gives his children almost everything except things that are too sugary so the kids can develop properly.
The kid in the first video looks so coerced
 
That mother she looked like she was in that Vin Diesel movie Pitch Black as a villain with black armours..
My brother in law is the biggest vegan/organic food eater I know, it's so strict he cannot eat at restaurants and always has a backpack with him and his own food inside (often raw veggies) but even this dude gives his children almost everything except things that are too sugary so the kids can develop properly.
The kid in the first video looks so coerced
My cousin is like that, she doesn't own an oven or microwave as she eats raw only. I've Neve rllr seen someone that hardcore on food.
 
Est-ce que l'enfant semble mal nourrit ? À première vue, non. Je sais pas où tu vois un air fatigué, des dents pourris, des cernes sous les yeux. Le manque d'énergie, c'est pas tous les enfants qui sont hyper actifs. So c'est très discutable comme argumentaire.

Est-ce que être vegan c'est bon pour la santé ? non

Est-ce qu'un parent devrait forcer ses enfants à avoir une diète restrictive ? non, mais les parents qui manquent d'éducation alimentaire, même inconsciemment, font ce qu'ils peuvent.

Est-ce que les protéines animales ou végétales sont les mêmes ? non, la biodisponibilité n'est pas la même et l'efficacité d'utilisation non plus.

Est-ce que c'est du child abuse ?
non, éduquer son enfant sous une croyance, qu'elle soit vrai ou fausse n'est pas de l'abus tant que ça n'atteind pas la vie de l'enfant. Sinon éduquer son enfant comme juif serait aussi du child abuse.

On sait pas vraiment ce que ça fait une fois rendu adulte si on élève un enfant comme vegan. Risque de carences ? Problème de développement ? peut-être que oui, peut-être que non. Aucune étude n'est faite sur le sujet alors c'est difficile d'évaluer.
 
Calvaire mig0s tu exagère rare...

Elle a pas l'air mal en point comme tu dit et je trouve qu'elle semble manger pas mal mieux que bien des enfants élevé aux pogo et au Kraft diner. Si elle était au Québec, j'estime qu'elle serait dans les 25% des enfants le mieux nourris. Et je suis loin d'être vegan...
 
Calvaire mig0s tu exagère rare...

Elle a pas l'air mal en point comme tu dit et je trouve qu'elle semble manger pas mal mieux que bien des enfants élevé aux pogo et au Kraft diner. Si elle était au Québec, j'estime qu'elle serait dans les 25% des enfants le mieux nourris. Et je suis loin d'être vegan...
Check le video de son bébé.. quand un bébé mange du spaghetti, ils aiment ca et font un mess avec sa sauce et toute. Elle son bebe a l'air de detester et demontre aucun interet.

Entk, tu trouves pas qu'elle devrait suivre le guide alimentaire du gouvernement au moins jusqu'à temps que son enfant est assez grande pour faire le choix elle-meme?

Voici une liste des vitamines et nutriments qu'on ne trouve pas dans les plantes:
https://www.healthline.com/nutrition/7-nutrients-you-cant-get-from-plants#6



Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
^^

Dents pourries :laugh: La petite a une craque entre les dents rien à voir avec quoi que ce soit de pourri :laugh:
 
^^

Dents pourries La petite a une craque entre les dents rien à voir avec quoi que ce soit de pourri
Actually elle a fait un autre video avant, disant que sa fille avait des problemes de dents/caries et qu'ils sont allé chez le dentiste pour reparer. On ne voit pas dans ce video (sont deja réparées) mais ses autres videos avant on voyait bien

Check ce video:

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Ce qui est le plus inquiétant d'un point de vue de la santé ici, c'est le fait que tu regarde ce genre de vidéo...
 
Bah jsuis tombé dessus lol. Comme 90% des videos sur youtube, on ne les cherche pas on tombe dessus
Ce qui est le plus inquiétant d'un point de vue de la santé ici, c'est le fait que tu regarde ce genre de vidéo...

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Y a des extreme dans toute.
Je suis pas un vegan, mais j'ai aucun trouble a pas manger de viande.

Pas mal toute les garderie et CPE sont végé (sans etre 100% vegan) de toute facon de nos jours. (La viande est juste trop cher)
 
Fucking pieces of waste of fucking human skin
Fucking degenerates
I’m gonna go fucking punch the fence for a couple of hours

Poor poor kids :(
 
Back
Top