Tenet official trailer (New Christopher Nolan movie)

.
15f9353f9eb92a9bb7104325c414c189.jpg
 
Un autre film que tu dois regarder 2 ou 3 fois pour comprendre, 5 fois pour saisir à fond tous les détails, merveilleux :)
 
Un autre film que tu dois regarder 2 ou 3 fois pour comprendre, 5 fois pour saisir à fond tous les détails, merveilleux :)

J'ai du ré-écouter le trailer 2 fois pour le comprendre ;)
C'est définitivement pas le genre de film que tu regarde quand tu es fatigué de ta journée.
 
Idris Elba ou Chiwetel Ejiofor n'était pas disponible pour le rôle alors y'on pitché un black random LOL


ça l'air mauvais, trop copié sur le style de Inception , en plus y'a un dude qui voit dans le futur et il essaye de l'attraper pour prévenir WWIII

Nolan a regardé le film avec Nicolas Cage , NEXT et il a peaufiné l'idée
 
Moi ce que je suis pus capab des previews/teasers c'est les trames sonores.

Pour les films serieux:

Ca commence avec un horn et un long BAAAAAAAAAAAASSSSSSS

Ensuite t'as le petit piano edition: "In this trying times..."

Finalement la musique busy qui te dit que le film va etre complique comme une machine bien huilee.

Pour les comedies:

Ca commence avec de la petite musique amusante trendy

Ensuite quand ils te montrent le snafu t'as de la musique encore plus de marde

Finalement t'as la musique qui arrete avec un Thuuuuuuddd comme dans AGT quand les artistes sortent

Ca c'est un bon preview:

 
Anybody seen this?
The actual movie is actually pretty straightforward....ish but the whole time thing is flying right above my head.
 
je l'ai pas vu , mais bordel les chiffres américains vole pas haut ! 9.4 millions box office premier week-end , 6.7 millions au 2e ...

une maudite chance qu'il a fait over 200 millions à travers le monde

les studios n'arrête pas de repousser la date de sortie des autres gros hits

Disney , 20 millions pour leur Mulan , il se sont tiré dans le pied pour ne pas l'avoir sortie au cinema
 
Moi ce que je suis pus capab des previews/teasers c'est les trames sonores.

Pour les films serieux:

Ca commence avec un horn et un long BAAAAAAAAAAAASSSSSSS

Ensuite t'as le petit piano edition: "In this trying times..."

Finalement la musique busy qui te dit que le film va etre complique comme une machine bien huilee.

Pour les comedies:

Ca commence avec de la petite musique amusante trendy

Ensuite quand ils te montrent le snafu t'as de la musique encore plus de marde

Finalement t'as la musique qui arrete avec un Thuuuuuuddd comme dans AGT quand les artistes sortent

Ca c'est un bon preview:

https://www.youtube.com/watch?v=7Nyb0GqAjKM

Comme ça ?

 
Si vous aimez les filmes de Christopher Nolan (souvent son thème c'est la métaphysique le temps etc) vous allez aimer ce film. J'ai beau essayé de comprendre en lisant des commenaires sur reddit.com mais ouait-de-phoque… Je comprends pu rien
 
Gros bof à mon avis.

Enlève le gimmick du temps à l'envers et le film est TRÈS ordinaire.

L'histoire à zéro intérêt.
 
Back
Top